L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Ksoitora

Aller en bas 
+2
luxury
Ksoitora
6 participants
AuteurMessage
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:31

Alors voila, j'ai décider de recréer une nouvelle image de moi, il faut que je laisse Amasis dans mon passé, mais pour ce faire j'ai besoin de votre aide les amis, les compatriote, de votre pardon, aussi injuste sois-t-il.

J'aimerais que nous oublions tous, le comportement malade que j'ai eu quand Amasis était avec nous, oui malade d'amour, notre relation était au dela de word of warcraft, vous ne pouvez donc pas comprend toute l'histoire, ni l'ampleur de sa place dans ma vie.
Je vous demande juste de comprendre a quelle point j'ai été aveugle, je me suis laissé faire parce que je l'aimait, j'ai faillit tous vous quitter parce que je ne contrôlais plus mon esprit, vous croyer peut être que c'est idiot, je vous comprend, mais sachez que mon père est mort comme cela, parce que il a été controler par l'amour, vous me direz ce n'est qu'un jeux, mais comprenez a quelle point la mort de mon père m'afflige, et que pour moi wow n'est pas qu'un simple jeux, voila donc je vous demande de me pardonner autant que je voudrait me pardonner moi même.

Si vous pouvez m'aider a me renouvelé, alors je vous remercierait a jamais, par toute l'aide imaginable que je pourrait vous offrir.

Je vous dit cela, parce que je vous aime tous, j'aime cette "famille" que vous ête pour moi, j'aime cette guilde, je veux rester et participer a son fonctionnement.
Vous avez le droit de croire que je ne suis pas a la hauteur, que de tel paroles ne peuvent être réellement faite par un gamin aussi insignifiant, vous pouvez pensé que je n'aime pas cette guilde, moi les amis, je vous prouverez...que avec votre aide...je saurait accomplir cette exploit.

ksoitora l'assidu,
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:35

Touchant Crying or Very sad ....

En effet, perso, je n'arrivais pas à comprendre ton "je t'aime moi non plus" avec Amasis, et me doutais qu'il y avait quelque chose, il est dommage qu'on en soit venu à faire un choix entre vous deux, cependant je suis prête à t'aider de bon coeur Ksoi .

LUXURY
Revenir en haut Aller en bas
nydiras

nydiras


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Exodar

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chaman
Niveau: 80
Ilvl:

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:51

On te comprend et t'inquiète pas, on est tous avec toi Ksoi !

Nydiras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:00

Ksoitora, même si je pense que tu manque de maturité et de pondération dans tes propos et ton comportement, je ne t'ai jamais pris pour un gamin insignifiant. Même si je ne veux pas parler à la place des autres membres, j'imagine que c'est le cas pour beaucoup d'entre-nous

Ce n'est pas parce qu'une personne est jeune et qu'elle lutte pour découvrir qui elle est que c'est un être stupide et dénué d'intérêt.

Lorsque nous t'avons grondé et que nous t'avons reproché ton comportement, ce n'était pas par manque de compréhension de ta situation.
On avait tous plus ou moins saisi qu'il y avait d'avantage qu'un jeu entre toi et Âmasis et que tu étais véritablement blessé par ce qui se passait.

Si nous t'avons reproché ton comportement c'est que tu n'as pas respecté les règles de la guilde. Point.
Nous sommes une communauté et en tant que telle nous devons suivre des règles pour favoriser l'ensemble du groupe. On ne peux pas accepter qu'une personne n'en fasse qu'a sa tête même si elle a de bonnes raison pour ça. ^^

Cependant nous sommes humains et c'est pour ça que nous avons inclus le principe de seconde chance dans la guilde.

Je comprends ta souffrance et les questionnements que suscitent ton histoire personnelle, je suis très touchée que tu ai bien voulu la partager avec nous pour nous expliquer ton comportement.
Évidemment nous voulons t'aider et nous t'aideront, mais pour t'aider efficacement il faut que tu accepte d'écouter (d'écouter vraiment ^^ pas juste avec les oreilles mais aussi avec ton cerveau ^^) ce que nous avons a dire et ne pas te braquer lorsqu'on te demande de modifier tes habitudes.
Par exemple, quand on te dit que ça ne sert à rien de s'énerver et de crier à tort et a travers dès qu'une personne te dis quelque chose de désagréable, c'est pas pour t'humilier... C'est juste que c'est vrai.

Lorsqu'on réagis par la violence (même verbale) à la violence, on s'attire des ennuis et on passe souvent pour un imbécile.

Lorsque on te demande de te taire, c'est pour te protéger. Et principalement pour protéger ton honneur, à laquelle tu tiens tant. On a pas envie que tu passe pour un imbécile alors que nous qui te connaissons bien, nous savons que tu n'as rien d'un idiot.
C'est juste ta fichue impulsivité qui te joue des tours et donne une mauvaise image de toi à chaque fois que tu te laisse emporter par tes émotions.

Personnellement je t'avais déjà pardonné depuis longtemps, je ne t'en voulais même pas en plus, j'étais juste déçue que tu n'ai pas réussi à maitriser tes émotions, parce que je savais que si ça devait continuer je devrais te faire quitter la guilde pour protéger les autres membres de tes sautes d'humeurs et comme je suis attachée à toi, ça me fendrais le cœur d'être obligée d'en venir là.

Cependant, c'est le rôle d'un chef de prendre des décisions désagréables pour protéger l'ensemble d'une équipe, alors si tu ne réussissais pas a te maitriser malgré tout nos efforts pour te ménager et t'aider à y arriver, je serais obligée de te demander de partir quand même.

Bon je vois que mon message garde une note un peu amère et ce n'est pas mon but. Sincèrement je suis touchée par ton message et je comprends très bien ta situation qui est difficile et je ferais tout ce que je peux pour t'aider à maitriser tes émotions pour te garantir une place définitive dans la guilde et de futures responsabilités au sein de cette même guilde.

On t'aime Ksoi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:25

Merci beaucoup Ashaldië, comme toujours tu répond exactement a mes attente, je ferait en sorte de ne pas gâcher ma seconde chance par un esprit mal tourné et trop impulsif.
Je remercie évidemment tout les membres de la fondation.

Avec votre aide et votre soutien je suis certain que je pourrait devenir correcte et serein, comme autrefois. Après tout c'est ce que je voulais en entrant dans la guilde, changer.

cheers Pour l'alliance, et pour l'ambassade! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Âmasis

Âmasis


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Azeroth

Passeport d'ambassadeur
Classe: Prêtresse
Niveau: 49
Ilvl:

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:59

Bonjour a tous, ouais c'est moi Âmasis, surement pour mon dernier post au seins de ce forum.

Il faut que je rajoute quelque chose, parce que c'est de ma faute tout ceci, 'fin bref merci de bien vouloir m'écouter, pendant les minutes qui vont suivre

A Ksoitora, je te prie de m'excuser
Je ne voulais pas que ca aille si loin, et j'me suis emporter
On était opposé pourtant, tellement si proche
Et toi tu m'a fait penser, que c'était pas réciproque.
Jamais je n'ait voulu, non, me servir de toi
Je voulais juste RP avec mon Ksoitora
Jamais je n'ai voulut qu'on en arrive la
Alors aujourd'hui je te le demande, pardonne moi
A Ashaldië, ma chef de Guilde adorer
Ce n'est pas pour m'excuser mais plutôt pour te remercier
Tu as toujours était la quand j'en avait b'soin
Et j'ai essayer tant bien que mal, de suivre ton chemin
Tu était vraiment, un grand modèle pour moi
Chacune des tes paroles était pleine de de sens
Encore une fois t'a toujours était la pour moi
Aujourd'hui j'me rend compte, que j'ai vraiment eu d'la chance
A toute la Guilde, je tenais a préciser
Que votre décision est juste, et que je la trouve normale
Ce soir la, c'était a vous de me juger
Tel des jurés délibérant au tribunal
Quoi que l'on dise, il n'y avait qu'une solution
Un de nous deux devait partir alors autant que ce soit moi
Moi la nouvelle, la prêtresse au yeux marron
J'ai était bannis, au lieu de Ksoitora
A tous les gens qu'j'ai rencontrer, au seins de cette famille
Y comprit Ksoitora, je vous dis a la prochaine
Parce que désormais, je suis sans terre d'asile
Mais sachez que je ne garde aucune haine
Qui sait, peut être un jour, je pourrait revenir
Mais surement en cachant, mon identité
En attendant, je garde de vous, le souvenir
D'une Guilde adorable, que j'ai du quitter
Sachez que Âmasis, ne vous oubliera pas
J'reste en contact, et je garde un œil sur vous
J'vais avancer, vers moi même, pas a pas
Et quand je serais prête, je reviendrait vers vous

Au revoir tout le monde, et merci pour toute votre aide, mais maintenant, c'est mon devoir, que d'avancer seule, alors merci pour tout, merci pour l'accueil, merci pour les conseils, merci pour votre attention

Et surtout merci, d'avoir lu mon message
Revenir en haut Aller en bas
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: :)   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:48

Très touchant Ksoitora, vraiment.
Personnellement, j'ai toujours été de ton côté, quoi qu'il ai pu arriver. Je t'ai soutenu du mieux que j'ai pu, et je suis très heureuse que tu sois resté parmis nous. Tu es un membre à part entière de cette guilde, tout comme nous tous, donc il était de mon devoir de te soutenir et de faire en sorte que tu reste^^

Bravo pour ton changement dans le sens du positif ! =)
cheers Vive Ksoitora et vive l'Ambassa de la Lumière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:02

Je suis quand même surpris par la phrase de amasis qui stipule "Tout est de ma faute" Alors qu'elle ne cesse de me dire que c'est de la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:09

oui bon... Maintenant qu'elle ne fait plus parti de la guilde je pense qu'elle a été suffisamment punie.

C'est pas la peine d'en rajouter une couche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Ksoitora Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ksoitora   Un nouveau Ksoitora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Ksoitora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Ksoitora.
» ksoitora-corporation: Le rush
» Ksoitora disparait un peux de wow
» Gnome's InC en couleurs....Par Ksoitora
» Mais ou est donc passé Ksoitora?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: