L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Midryle se dévoile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midryle

Midryle


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Midryle se dévoile !  Empty
MessageSujet: Midryle se dévoile !    Midryle se dévoile !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:47

Je m'appelle Midryle, chasseresse du grand peuple elfique depuis ma plus tendre enfance, et c'est peu de le dire dans le sens où avant même de savoir marcher, je lançais déjà tout sorte de projectiles avec une précision déconcertante...mon grand frère Dethelias peut le confirmer tant il a été la cible de mes attaques sournoises...pardon Smile

Dès que mon frère fut prêt à partir à l'aventure, tout le village le supplia de m'emmener avec lui dans son voyage...ce qui était probablement dû à mon trop plein d'énergie et mon sale caractère qui a pour ainsi dire repoussé la totalité des mes prétendants. De tout façon, passer ma vie à m'occuper de mes cheveux et parler aux petits animaux de la forêt très peu pour moi ! et voila comment Dethelias et moi nous nous sommes retrouvés à parcourir les vastes territoires de Kalimdor … et au delà.

Bien qu'il ait souhaité plus d'une fois m'abandonner en pitance à de vieux sangliers chétifs gangrenés, il a vite compris l'intérêt de notre combinaison surpuissante Druide-Chasseresse.
De plus, nous avions en commun le gout de l'exploration poussé à l'extrême … eh oui tout le monde n'est pas psychotique au point de vouloir découvrir et faire toutes les quêtes de chaque petite zone reculée et insignifiante de notre monde. Bref, la cartographie n'a plus de secret pour nous, c'est pourquoi nous avons reçu les prestigieux titres d'Ambassadeur et Ambassadrice de l’Alliance.

Évidemment, en tant que Chasseresse, je me suis orientée vers le difficile mais passionnant métier du cuir. Seulement, naïve comme je suis, je n'avais pas conscience que ce fameux cuir tant convoité se trouvait être sur nos chers amis les animaux ... c'est donc après une longue crise existentielle, (je n'oublierais jamais le regard de cette pauvre biche qui fut ma première victime) que j'opérais mes premiers dépeçages. Aujourd'hui, toute cette persévérance et ces traumatismes ont payé puisque je ne suis pas loin de maîtriser cet artisanat et je travaille également de nouvelles matières, telle que la maille. Ma spécialité étant la confection de renforts d'armures, ce qui en plus de servir aux aventuriers me procure un bénéfice pécunier non négligeable.

Ces premières ventes de pièces en cuir ont fait naître en moi une nouvelle passion ; l'hôtel des ventes, et donc le commerce. Trouver la bonne valeur marchande d'un objet, faire des affaires, et mettre en vente des pièces rares découvertes dans les repaires de nos plus farouches ennemis sont des choses terriblement excitantes pour moi. Cette expérience du commerce me donne aussi un certain confort financier qui ne sert quasiment jamais puisque je préfère m'équiper avec ce que je trouve au cours de nos aventures. C'est tellement plus gratifiant de porter une tenue que l'on a obtenue en récompense d'exploits ou de combats.

Le commerce c'est une chose, mais ma première passion, celle qui compte plus que tout, mon tigre, mon gros chat, c’est Tali. Mon amie la plus fidèle et la plus poilue surtout ! Elle ne me quitte jamais et elle est toujours la pour nous protéger lors des combats. Elle est comme sa maîtresse, elle n'a peur de rien et va toujours au devant du danger...le problème étant que comme sa maîtresse, bin ... elle fonce tête baissée avant même d'établir une quelconque stratégie ... résultat, je fréquente les cimetières un peu trop souvent à mon goût et surtout je dois affronter les foudres de mon cher frère dixit "le Roi de la Stratégie". Un elfe qui sous prétexte qu'il possède la science de l'alchimie et qu'il a un énorme bâton qui fait de la lumière (ambiance magic light) se prend pour le cerveau du groupe, le petit chef avec ses breloques de filles ! ... Bon même si ça me coute un bras de le dire, je dois quand même reconnaître que sans lui ce serait souvent du grand n'importe quoi...finalement on se complète bien, lui il réfléchit et moi je fonce ... c'est probablement pour cela que notre duo fonctionne si bien, même si en contre partie on doit se supporter au quotidien et que des fois j'ai l'impression qu'on se bat plus entre nous que contre nos ennemis Smile En plus j'ai trop envie de lui faire manger son collier quand il s'énerve contre Tali. "ON TOUCHE PAS A MON CHAT !!!"... n'y aurait il pas une pointe de jalousie dans tout ça ? :b (nb : Dethelias est toujours en forme de tigre)

En résumé, pour vous éclairer un peu plus sur mon personnage ; prenez une énorme dose de caractère, un soupçon de mauvaise fois, une pointe d'humour, de la passion (un peu violente parfois, surtout envers mon frère), le goût de l'aventure et de l'exploration et vous obtenez Midryle. Et comme toute femme qui se respecte, je ne vous dévoilerais pas mon âge. Toutefois, sachez que je suis une jeune elfe ... bon c'est vrai en même temps pour mon peuple je vous l'accorde tout est relatif…^^ Ah et une dernière chose, «JE DETESTE LES ARAKKOAS !!! » et par pitié ne me demandez pas pourquoi !


Voila, j'espère avoir un peu levé le mystère autour de mon parcours et de ma personnalité. Je suis ravie d'avoir rejoint cette guilde où je l'espère nous passerons de bon moments ensembles et partirons dans de grandes aventures. Je serais enchantée de faire plus ample connaissance avec chaque membre de la guilde...enfin ceux qui n'auront pas eu peur après ce que j'ai raconté de moi ^^

A bientôt !

Midryle


P-S : il faut que vous sachiez qu'une de nos priorités en tant qu'aventuriers c'est de partager notre expérience et nous répondons toujours présents lorsqu'ils faut apporter de l'aide aux combattants de l'Alliance. (en plus de nos diverses attributions, métiers, conseils ou toute autre chose qui pourrait vous servir, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Midryle se dévoile !  Empty
MessageSujet: Re: Midryle se dévoile !    Midryle se dévoile !  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:34

J'ai beaucoup ri en lisant ta présentation Midryle.

Merci beaucoup elle est excellente.

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Midryle se dévoile !  Empty
MessageSujet: Re: Midryle se dévoile !    Midryle se dévoile !  Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:44

Ravi d'avoir lu ta présentation, cependant j'aurais juste une petite question.........alors voila.........pourrais-tu........me dire.........pourquoi tu n'aimes pas les ARAKKOAS?.......MOUAHAHAHAHAHAHA.......je suis incorrigible, toujours le mot pour rire^^

Bon faisons court, j'ai bien aimé ta présentation, je pense qu'on s'entendra .

Au plaisir de se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midryle se dévoile !  Empty
MessageSujet: Re: Midryle se dévoile !    Midryle se dévoile !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midryle se dévoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: