L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:54

Faction : Alliance - Serveur : Kirin Tor

Date : Le Samedi 25 Septembre à 21H30

Lieu : Dolanaar (Teldrasil), salle principale de l'auberge.

Transports : Des téléportation de capitale à capitale seront assurées par le taxi-mage de service et une navette trois places sera mise à disposition des moins rapides sous la forme d'un gros mammouth nommé Kal'Odor (il aura été nettoyé et peigné pour l'occasion, vous n'aurez par conséquent pas à craindre que l'odeur imprègne vos vêtements ensuite ^^).

Résumé : Les membres de l'ambassade de la lumière et leurs dirigeantes organisent un bal déguisé pour permettre à tous de faire connaissance avec la guilde. Ils attendrons leurs invités avec gâteaux et boissons gratuites dans le cadre de la charmante auberge de Dolanaar et les accueilleront, comme à leur habitude, avec charme, distinction et sens de la fête.
Tout le monde sera reçu avec plaisir, déguisés ou non, mais les noms des personnes qui se seront déguisés pour l'occasion seront tirées au sort dans la soirée et de très beaux lots seront distribués pour remercier ces participants enthousiastes. Attention : l'excuse du tueur en série « qui peut ressembler à n'importe-qui » ne sera pas acceptée ^^.
Des familiers rares et moins rares, des tenues, des bouteilles de vin et des objets divers sont à gagner, venez nombreux, et surtout :

Venez déguisés !

Ceci est la copie de mon article sur WOWJDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
nydiras

nydiras


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Exodar

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chaman
Niveau: 80
Ilvl:

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Le Bal   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:33

Sava être une trés belle soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:49

C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce que je ne pourrais etre présente à cette soirée, j'ai hélàs (ou plutot ma femme a eut l'excellente idée de faire) un repas chez des amis, je pensais que ceux ci avaient oublié mais ils m'ont appellé aujourd'hui pour me confirmer l'heure, je suis trop dégouté de rater ça .

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop .

C'est avec un pincement au coeur que je vous souhaite une excellente soirée .

Biz et amusez vous bien .

P.S: Avec un peu de chance le diner ne durera pas trop longtemp et je pourrais vous rendre une petite visite dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:36

Du coup il nous manque toujours quelqu'un pour le service.

Personne ne se dévoue ?

Notez que Siesta / Delewiel ne pourra pas prendre ce rôle pour dépanner car elle est de bal aussi sur le serveur des sentinelles. Les Nymphes ont choisi la même date que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:37

Participants :

Ksoitora, Etherinia, Nydiras, Ashaldië, Ryoko, Zutyne, Boblepal, Zeler, Anaka, Ryoko, Jiefricus, Skunkie et Wulfenhart ont pu participer au tirage au sort des lots.

Sont venus nous saluer, nous aider et profiter du buffet (mais ont du repartir ensuite) : Dogmael, Malenahi, Buchette et Siesta.

Une gentille demoiselle nous a rejoint en fin de soirée, et nous serions ravis de l'avoir avec nous lors de notre prochain event. Elle portait une jolie robe bleue et son nom y était assorti puisqu'elle s'appelait Azzurine.


Déroulement :

Nous nous sommes retrouvés comme prévu à Dolanaar. Malenahi attendait à Darnassus que les invités la contactent pour venir rapidement à Darnassus grâce à un portail, mais personne ne demanda son aide. Néanmoins tout le monde sut trouver le lieu de la fête et Ashaldië s'aperçut alors qu'il n'y avait personne pour servir les invités et que toute la nourriture et les boissons avaient été oubliées au coffre de la guilde.
Prise d'une soudaine panique, elle enfourcha Kal'Odor -bien lavé et peigné pour l'occasion- et se dirigea bride abattue vers Darnassus pour récupérer les indispensables mets et boissons pour la soirée.
Pendant ce temps là, Etherinia fut chargée d'accueillir les invités et de les faire patienter autour de quelques festins et de tonnelets de vin. Heureusement que Ksoitora avait emmené avec lui sa célèbre chorale « Les goules en folie » il put ainsi proposer un spectacle inoubliable en guise de préambule.
Lorsque Ashaldië revint à Dolanaar, elle vit que les invités commençaient à s'impatienter, Nydiras se retrouva alors chargé de service et le maitre-brasseur devint barman pour l'occasion.
Les bières, les casse-patte de sulfuron et le vin coulèrent alors à flot et Ashldië se chargea de distribuer les friandises et les plats exotiques que sa chère sœur Dremaneï avait pris soin de préparer.
Nous pûmes enfin faire connaissance et accueillir dans la joie et la bonne humeur nos invités, ces icônes de la distinction nous ont enchanté par leurs déguisements et leur sens de la fête. Dogmael qui n'a pu rester longtemps est tout de même venu en pèlerin, tandis qu'une mariée (Ryoko), une mère noël juchée sur un renne (Etherinia), un grand sorcier (Nydiras) et une cuisinière (Anaka) s'échangeaient des politesses sous le porche.
D'autres occupaient l'intérieur de la salle et c'est ainsi qu'au milieu de la piste de danse, un naufragé (Wulfenhart), une pirate et son perroquet (Ashaldië), un nain de fer (Ksoitora) et d'autres invités discutaient avec animation.
Jiefricus, comme a son habitude, séduisait les gnominettes avec un talent indiscutable, charmant Anaka qui ne savais plus que faire pour lui plaire.
La douce Etherinia se déhanchait sur le bar, enivrée par les vapeurs d'alcool (et pas que par les vapeurs d'ailleurs ^^) c'est alors que soudain mu par une inspiration éthylique, Nydiras se décida enfin à laisser parler son cœur. Devant l'assemblée réunie devant lui, il sauta à pieds joints sur le comptoir de son bar et demanda à genoux la main de sa dulcinée.
Sous un tonnerre d'applaudissement, une nuée de hourras, Etherinia accepta volontiers et leur projet fut scellé par un baiser d'amour vé-ri-taaaaaa-bleuuuh.
Ashaldië, émue par la scène qui se déroulait sous ses yeux, se tourna vers Zeler et mit de côté les convenances et sa nature réservée pour sauter dans les bras de celui qui était resté trop longtemps loin d'elle et lui donna un fougueux baiser qui laissa les deux elfes sur un nuage étrange ou le désir et la gène se mêlaient. Violette comme une fleur de peste (chez les humains on dit rouge comme une pivoine) Ashaldië se détourna de son tendre « Zelerichou » et retourna s'occuper de ses invités avec un redoublement d'attentions.
On pu commencer le tirage au sort des gagnants de la loterie, comme il y avait assez de cadeaux pour en faire bénéficier la totalité des invités, Il fut décidé que même les gens n'ayant pas eu le temps ou les moyens de trouver un déguisements seraient remerciés d'avoir participé à la fête avec tant d'entrain par un joli présent.
À la 11ème place Etherinia emporta une bouteille de Dalaran blanc, Skunkie remporta la 10ème place et une bouteille de Dalaran Rouge, en 9ème Wulfenhart pu récupérer une bonne bouteille de Dalaran rouge grand-cru et c'est la qu'Ashaldië s'éclipsa, ne tenant plus, se dandinant d'une jambe sur l'autre, elle partit faire... euh … parti se recoiffer.
Zatheline, la dirigeante de la « Protection des familiers » vient prendre sa place pour la remise des prix, ce qui tombait parfaitement bien puisque c'était de son association que provenaient les prix...
La naine joviale, avec ses couettes et ses grands yeux bleus, balança comme à son habitude quelques vannes un peu rustres avant de commencer la distribution.
Zeler remporta en 8ème place un petit chaton blanc, de même que Ksoi arrivé en 7ème place qui menaça de le donner à manger à ses goules... Autant dire que la réaction de Zatheline ne se fit pas attendre et elle menaça de lui botter les fesses façon Zatheline, ce qui connaissant ses talents dans le domaine ne laissait rien présager de bon pour Ksoitora.
Wulfenhart soutint la cause animale aux côtés de Zatheline, qui 'attendrit devant le bon nain et lui accorda l'un de ses rares compliments, ce qui fit rougir le bon nain jusqu'aux oreilles.
La naine reprit donc la distribution des cadeaux en commençant par Boblepal qui remporta un bel animal (je ne me souviens plus oups, il faut dire que j'ai rien noté j'étais prise dans l'action et que je rédige tout ça de mémoire), Zutyne arrivée 5ème remporta une bombinette et Jiefricus 4ème pu repartir avec une jolie minette calico.
Arriva alors le moment tant attendu des 3 gros lots, en 3ème position arriva RYOKO, qui eu le plaisir de remporter un Jeune raptor tranchegueule.
En 2ème position c'est ANAKA qui remporta un superbe Protodragonnet.
Et enfin, en 1ère position... NYDIRAS remporta un superbe agneau d'Elween.
Les acclamations et les bravos ont secoué l'atmosphère calme et serein de Dolanaar, chacun accompagné de leurs nouvelles petites bêtes ont pu reprendre le cours des festivités avec un peu plus de bonheur dans le cœur.

Les feux d'artifices éclatèrent dans le ciel magique de Teldrasil, les pétards et les fumigènes saupoudrés d'étincelles créaient une ambiance féérique propice au partage et à la joie. Les danses endiablées reprirent, les boissons tournèrent à nouveaux et les friandises aussi.

La fête s'acheva dans la bonne humeur et laissa un souvenir impérissable à chacun des participants.

(N'hésitez pas à compléter ma version, je n'y ai mis que ce dont je me souvenais, mais il est évident que je ne me souviens pas de tout.)

Voici Ashaldië juste avant la fête, attendant avec impatience l'arrivée des participants :
[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926041319340314

Les invités manquant de se faire écrabouiller par l'ancien... Y a même eu un blessé, hein Ksoi ? ^^
[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926041555420997

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926041829450821

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 10092604200625489

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926042704700100

Ah oui, la vue se trouble lorsqu'on abuse des bonnes choses... ^^
[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926042847847745

Zatheline est arrivée avec ses oreilles de lapin et son tabard rose :
[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926042920302103

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926042941359961

Puis vint le moment de la demande en mariage sur le comptoir de l'auberge de Dolanaar :
[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926043010633133

Et enfin, l'after entre membres de la guilde pour arroser une dernière fois les fiançailles de Etherinia et Nydiras à l'Abracadabar :
[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade 100926043038159436
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Ouai !   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:39

Ce fut une soirée inoubliable... ( et je sais de quoi je parle^^ :p )
Tout le monde s'est amusé, il y avait une bonne ambiance, la bonne humeur était au rendez-vous... Que demander de plus ?^^
J'ai hâte que l'on se refasse des events de guilde Smile Et même si tout le monde ne vient pas, on s'en fiche^^ Tant pis pour eux ! Le principal est que nous puissions nous amuser ! Smile

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nydiras

nydiras


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Exodar

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chaman
Niveau: 80
Ilvl:

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Quelle Soirée ! =D   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:44

C'était une super soirée ! Very Happy
Riche en émotion et de bonheur ! Razz
Vive le bal de L'ambassade de la lumière !!!!!! Very Happy

(On a eu une pensée pour Luxury ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:03

Et j'ai raté tout ça, toutes mes felicitations a Etherinia et Nydiras pour leur unions
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:26

Impressionnant, spectaculaire, admirable , splendide même, d'autant de mots qui décrivent a merveille cette soirée, qui m'a laisser des souvenir inoubliable , je remercie Ashaldie d'avoir pu réaliser un tel phénomène.
Je suis fier de faire partit d'une guilde aussi belle, ou l'amour, l'amitié, l'entraide, l'attention se mêlent pour créer une guilde aussi génialissime , je suis certain que aucune autre guilde n'aurais pu m'apporter une tel sensation de bien être.
Je félicite Nydiras pour avoir écouter son cœur et prouver sa loyauté a la belle Etherinnia Smile (Et puis il faut encore que je trouve un cadeau a vous offrir les amis)

Je remercie surtout Ryoko pour cette belle discussion au abord de la chambre de l'auberge, ou nous avons échanger nos histoire, ou nous avons appris a nous connaitre.

Je ne peux malheureusement pas remercier tout le monde, car il y a trop de nom qui me remontent a la tête!
Je remercie ainsi Dogmael, qui ne sauras pas voir mon poste mais qui me semble important de remercier, pour sa venue, courte mais il l'a fait, autant dire que je l'avais attendus longtemps celui la ! (Et puis je l'ai battu en duel il ne l'oublieras pas Wink )

Je n'ai hélas pas pu faire de screen parce que je n'avais pas prit mon appareil photo et que j'étais trop occupé a m'amuser, mais je remercie Ashaldie de partager les sienne qui vont rejoindre les autres dans mon porte-document ou une place au chaud les attend.

Voila merci tous comme toujours d'avoir prit le temps de lire mon post et vivement le prochain event de guilde, car comme a dit Etherinnia, ce qui compte c'est de s'amusé, ce qui je suis certain, arriveras a chaque fois, nous avons bien sur la meilleur personne pour organisé tout cela( Wink a Ashaldie bien sur).

Et vive <<Zelerinou>>

Ksoitora le nain de fer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:56

Hé hé merci beaucoup Ksoitora pour ces gentils compliments, mais tu sais je n'aurais pas pu organiser cet event toute seule. D'ailleurs je ne compte pas organiser seule les events de la guilde, j'ai besoin de vous ^^.

On voit bien d'ailleurs que cet event a été organisé par plusieurs personnes qui ont apporté leur aide a la réalisation de ce projet. Je pense particulièrement à Etherinia et Nydiras qui sont venus a chacun des conseils de guilde et qui ont ainsi participé à l'élaboration du projet et qui ont tout deux su prendre un rôle important pour cet évènement.

Et puis, sans les invités, cette fête aurait été un fiasco donc voilà... Merci surtout à eux et à Siesta qui a su relayer l'invitation pour nous amener plus de monde ^^.

Je suis ravie que ça vous ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade   [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Fêtes : soirées, pots, barbecues...-
Sauter vers: