L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Exemple à suivre : GnomeINC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Empty
MessageSujet: Un Exemple à suivre : GnomeINC.    Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:39

Voici dans quelles conditions se déroule LEUR conseil de guilde.

Comme quoi, c'est possible de rassembler beaucoup de monde... Je précise d'ailleurs que tout le monde était à l'heure, il n'y avait aucun retardataire. *clin d'œil*

Nan, mais je vous rassure, Dremaneï aussi était impressionnée.

Alors voilà ^^ Primerose au premier plan avec Azey et par contre je n'arrive pas a identifier le troisième car il est venu en armure... Peut être Djimbli ?
Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Gnomeinc1

Je suis sure que ceux qui sont venus au bal reconnaitront Jiefricus au fond à gauche, juste à côté de Poussemoussu une autre célébrité du monde Gnome ^^.
Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Gnomeinc2

Franchement c'est la classe non ?
Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Gnomeinc3

J'imagine que les plus attentifs auront vu Dremaneï cachée dans les ombres ? Elle s'est appliquée à espionner la réunion de nos chers amis... Promis je n'y suis pour rien, elle a fait ça de son propre chef... C'est une curieuse invétérée.
Elle m'a assurée avec une once de déception dans la voix qu'elle n'avait rien pu apprendre car toute la réunion s'était déroulée en Gnomique. Toutefois, quelques mots en communs ont échappé à certains participants et elle a entendu parler d'un RG7 (mékesqueçapeubienaitre ?) qui se déroulerait à l'occasion de la foire de Sombrelune de Shattrath ? Ouhhh on se demande bien ce que GnomeINC prépare... Quoi qu'il en soit ça promet d'être Gnominissime !
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
nydiras

nydiras


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Exodar

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chaman
Niveau: 80
Ilvl:

Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Empty
MessageSujet: Re: Un Exemple à suivre : GnomeINC.    Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:50

C'est Vrai que sais pas mal !
C'est la classe oui ^^
Mais notre conseil à nous on bien aussi hein ! ^^ malgré le manque de membre présent, mais bon..
C'est très bien ! ^^

Ambassadeur Nydiras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Empty
MessageSujet: Re: Un Exemple à suivre : GnomeINC.    Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:56

Quand je parlais d'exemple à suivre c'était principalement pour la ponctualité et l'acte de présence de beaucoup de membres ^^.

Le notre aussi est très bien c'est vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Empty
MessageSujet: La classe, ça c'est sur !   Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:12

Ouais, ils assurent côté RP ces petits êtres ^^
Je les admire, et ma cousine Milywël en étant une, j'ai beaucoup d'affection pour eux =)
J'ai hâte de participer à ce grand rassemblement gnome, ça promet d'être super !

Ps : Oui, mais nos conseils à nous sont plus intimes, voila tout >< =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Empty
MessageSujet: Re: Un Exemple à suivre : GnomeINC.    Un Exemple à suivre : GnomeINC.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Exemple à suivre : GnomeINC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Screenshots-
Sauter vers: