L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Léalia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Léalia Empty
MessageSujet: Léalia   Léalia Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:54

Je vais essayer l'espace de quelques minutes (ou quelques heures..) de me mettre dans la peau d'un écrivain ^^

Moi Léalia, 18 ans, fille de paysan allait vivre le pire jour de ma vie...

Nous vivions dans la Forêt d'Elwynn, dans une rustique maison tout près de Comté de l'Or. Ce jours là le ciel était des plus menaçant, dans ce cas la comme à son habitude mon père rentrait le bétail. J'aidais ma mère à préparer le repas, ma soeur s'occupait de dresser la table et mon frère aidait mon père. Tout se passait bien lorsque l'on entendit un bruit venant de l'extérieur. C'était un cor d'Orc. Je me mis à la fenêtre et aperçu une grande armée formé d'orcs, de trolls, de taurens, de morts-vivant et d'elfes de sang. Ils allaient droit vers Hurlevent, nous étions sur le chemin..
Je sentais la peur m'envahir, mon père voulut nous cacher dans la cave mais il était trop tard les premières boules de feu atteignaient notre maison. Le toit fut rapidement détruit par les flammes. Un Orc s'approcha de notre maison et sortit son épée. D'un violent coup il transperça mon père, mon frère se fit embrocher par la même occasion et ma mère fut violemment transpercer par une flèche tiré par un Troll. Il ne restait que ma soeur et moi, nous étions par terre, pleurant la mort de notre famille. Ma soeur fut tout d'un coup arrachée à moi et fut emmenée par un Orc. Un elfe de sang approcha dans ma direction et dès lors je perdis connaissance.

Je me réveillais plus tard, sur un lit avec à mon chevet l'Elfe qui me tenait captive.
- "Tout va bien, tu es en sécurité ici" , me disait il sur un ton rassurant.
- "Ou suis-je ? Qui êtes vous ? Libérez moi!", criais-je l'air paniquée.
- "Te libérer ? tu n'es pas prisonnière", disait l'Elfe.
J'entendais une femme parler à l'entrée de la maison mais je ne pouvais m'apercevoir de qui c'était jusqu'à ce qu'elle rentre, s'approche de moi et se présente :
-"Tout va bien mon enfant, tu es en sécurité, je suis Jaina Portvaillant. Erzio peux tu attendre dehors j'aimerai lui parler seule à seule ?"
- "Bien sur Dame Jaine", dit l'Elfe nommé Erzio avant de disparaître.
La Dame prit ma main et me dit:
-"Tu es ici car Erzio t'a sauvé, il s'était infiltré dans cet armée et te voyant seule, il n'a pas pu te laissée ainsi donc il t'a pris sous son aile et t'as ramenée ici. Je vais t'initier à la magie"
Ainsi commença mon apprentissage de la magie. Quelques années plus tard, mon apprentissage terminée dame Jaine Portvaillant me conseilla de continuer mon périple seule.
Quelques mois plus tard je fis la rencontre plus tard d'une Druide alors que je me trouvais dans des Mines près de la Marche de l'Ouest. Elle m'invita à migrer chez elle afin de poursuivre cette aventure à deux, plus tard elle me présenta aux membres de la guilde ou elle faisait partie et à mon tour je fit mon entrée dans l'Ambassade de Lumière.

Fiou ! Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Léalia Empty
MessageSujet: Re: Léalia   Léalia Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:17

Hé bien, c'est une aventure pleine de rebondissements ^^ Alors comme ça, une protégée de dame Jaïna ! * impressionnée*

Je suppose qu'Erzio était un haut-elfe infiltré chez les elfes de sang c'est ça ?

très intéressant en tout cas.

Merci beaucoup pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Léalia Empty
MessageSujet: Re: Léalia   Léalia Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:10

Merci et vii c'est sa c'est un elfe infiltré dans les rangs des elfes de sang Smile
(Pour l'anecdote c'est le nom d'un ancien perso elfe de sang que j'avais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Léalia Empty
MessageSujet: Re: Léalia   Léalia Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:51

Merci pour présentation, j'ai moi aussi perdu ma famille lors d'une attaque de la horde....*retiens ses larmes, la gorge serrée*

Enfin la vie doit continué, bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Léalia Empty
MessageSujet: Hihi^^   Léalia Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:43

Oooooh quelle horrible histoire :'( Tu as perdu toute ta famille ma pauvre...
Mais tu as survécu, et c'est le plus important Wink
Hihi, et tu parles de moi à la fin en plus, je suis très honorée ( si c'est bien moi la druide dont il s'agit xD vu que lorsqu'on s'est rencontré je jouait avec Mily... ^^" )
En tout cas sache que je suis très heureuse de t'avoir rencontré dans ce donjon des Mortemines, et surtout très contente que tu ais intégré la guilde Smile

Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Léalia Empty
MessageSujet: Re: Léalia   Léalia Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:11

Bien sur que tu es la Druide en question ^^ J'ai été obligé de modifier un peu car sa aurait été bizarre de dire j'ai rencontré une mage mais c'était son reroll donc elle a changé de perso et j'ai rencontré son main qui était une Druidesse ^^'
Je suis aussi très content de t'avoir rencontré et de vous avoir même tous rencontrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léalia Empty
MessageSujet: Re: Léalia   Léalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice Léalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: