L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ryoko le papillon solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoko

Ryoko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : Reflet de lune ou Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleuse
Niveau: 80
Ilvl:

Ryoko le papillon solitaire Empty
MessageSujet: Ryoko le papillon solitaire   Ryoko le papillon solitaire Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:30

Salutations membres de l'Ambassade de la lumière Very Happy .Comme vous pouvez le constater je suis une elfe de la nuit Laughing Je suis née à Havrenuit en Reflet de lune,mais à quelques mois seulement de mon existence mes parents s' instalairent à Dolannar en Teldrassil ou je vécu mes 8 premières plus belles années Smile
Mes parents,mère comme père étaient tous 2 de puissant chasseurs,ils avaient le respect du peuple et accomplissaient des quêtes et missions envers l Alliance pour la renforcer.
Je me souviens encore de ces rares moments ou mon père m amenait avec lui pour certaines chasses Smile J appreçiais beaucoup mais ca ne ma jamais plus attirer que ca Laughing
Moi j étais du genre à voler toute sortes de choses plus ou moins avec valeur Laughing
en toute discrétion à chaque fois Smile J avais aussi un don pour manier des dagues
Laughing Je fesais de petit spectacles de jonglages pour quelques pieces de cuivre et m acheter mes friandise Smile Je ne volais pas tout l temps non plus!!!
Very Happy
Bref à cette age la je m amusais alors que d autres jeunes elfes comme moi s entrainais a la voi du guerrier,la chasse,ou autres.j aspirais a vivre paisiblement.
Jusqu au jour...Jusqu au jour de cette satanée quete Mad
Ce fameux jour,mes parents avaient pour quetes de se rendre au sanctuaire d emeraude a Gangrebois.
La zone etait dangereuse et malgré ca mon père déçida de m'amener avec eux ils étaient assez puissant pour me proteger,j avais 8ans...
Moi j étais três contente,j ai toujours été tres courageuse Smile
ma mère ne le voyait pas du meme oeil mais accepta la decision de mon père.
Le long du chemin qui durais des heures tout semblais calme,ont ne quittaient pas la route
tout semblais trop calme.
Arriver au sanctuaire,une sorte de grande embusquade surgit de nul part.
Des hordes de Nagas et elfes de sang.
Je me rapel encore Mad ils etaient tous immobile ,nous fixant des yeux comme s ils attendaient quelque chose.
quelques secondes plus tard je regardais mon pere et ma mere ,tout 2 leverent leurs vue plus haut,je fit de meme,à ce moment mon corps trembla de partout!Comme un glacon qui s installe dans tous vos os.Une sorte d elfe geant vert avec les yeux bandés puis à coté une sorte De Femme serpent.
A ce moment ma mere me cria de courir vers le chemin ou elle m indiquais,curieusement il ni avait personne mon pere me fit signe d y aller,je me suis mis a courir sans regarder derriere moi Mad
Je reussi à un moment donné de grimper sur un grand arbre à son sommet.Ou par la suite j obseraviais le combat acharné de mes parents...
Grace a leurs forts compagnons,ils se debarasséres de beaucoup de nagas et elfe de sang,
mais se maudit elfe masqué porta le coup de grace sur mon pere la femme serpent tuais ma mere au meme moment.
J ai assistée à tout ça!
Grace à mon camouflage genetique comme tout les elfes de la nuit Very Happy
je me m intenue invisible attendant que ces maudits etres partent.
Tard dans la nuit ,lorsque tout semblait calme,j etais redesendu de l arbre pour aller voir ce qui restait de mes parent...
Transpercer au coeur sans aucune pitié.Les larmes me coulais à flos.
La haine et la rage me parcourais les veines
Cette nuit la à mon retour à Dolannar,j etais epuisé la premiere chose que j ai fait arriver chez moi c est de m etaler dans mon lit Laughing
(Bref je suis trop bavarde Laughing)
Le jour suivant à mon réveil,je fixais mes dagues longuement ce matin la j avais pris la decision de me vouer au combat,et de venger mes parents.
de la,à ce jour,jai vecu en nomade vivant partout par petites periodes.
j en ai traverser des etapes ,des problemes,des defaites,des gloires Laughing
toutes sortes des monstres ,creatures que j ai affrontée.A chaque fois je m executais seule sans l aide de personne.D ou le nom ''Papillon Solitaire''du à mes marques sur le visage,c est le nom qui m ai donné par peux d intimes a qui j ai accordée ma confiance
Il m arrivais de m adapter au climat d autre personnes voulant en decoudre dans des donjons Very Happy
Tout au long de mon periple,j en ai croisé des gens bien.
On me proposais de m intégrer dans une guilde ,je refusais tout le temps^^
Puis un jour lors de ma 1ere visite au donjon sales de pierres à Ulduar dans les pics foudroyés,je fis la rencontre d Etherinia et Nydiras.
a la fin de notre combat acharné contre le last boss.Je fit plus ample connaissance d Etherinia.
Elle me proposa de joindre les rands de l ambassade de la lumiere.
Apres quelques jours de reflexions,j accepta l offre pour enfin ainsi rompre avec ma solitude Very Happy Smile
Au jour d aujourd hui j ai venger mes parent en battant Illidan et Dame vashj.
Une partie de moi est apesée.
Une sorte de nouvelle vie commence au sein de l Ambassade de la lumiere.


PS:(Vraiment désolé si c est long .je me suis laisser aller,emballer par fois,j ai modifier des trucs etc.puis j ai pas l habitude de ces storybord lol En tout cas dsl pour l orthographe je suis pas tres forte)
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Ryoko le papillon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ryoko le papillon solitaire   Ryoko le papillon solitaire Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:00

HRP : Écoute ne t'excuse pas du tout, ton histoire est intéressante, très émouvante et puis les fautes et bien... ça arrive ^^ Nous n'avons pas tous les mêmes facilités de ce côté là ^^.

Bravo, j'ai beaucoup aimé ton histoire, et quelle tristesse !

RP :

Oh chère Ryoko, je comprends mieux maintenant ta rancœur vis a vis d'Illidan et de Dame Vash... Quelle horrible scène te as enduré alors que tu n'étais encore qu'une toute petite elfe !

Je suis heureuse que tu ai pu trouver une nouvelle famille au sein de l'ambassade... * s'avance pour serrer Ryoko dans ses bras dans un geste maternel *
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Ryoko le papillon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ryoko le papillon solitaire   Ryoko le papillon solitaire Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:10

Je comprend ton enfance, j'imagine toute la détresse que tu a eu a voir tes parents assassiné, car moi aussi je n'ai pas pu profité longtemps de leurs amour (17ans et j'ai tué toute ma famille, sauf l'extraordinaire Dogmael Razz ) avant de les assassiner... Tu sais, j'en ai vu des cruauté, des mort, des espoirs perdu, je les ai souvent provoqué de ma main, mais même dans la plus noir des heures, Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti... J'ai compris cela quand Dogmael et Tirion m'ont sauvé de mon instinct destructif, Suivit de Ashaldie, qui m'a fais oublié ma solitude, qui m'a appris a vivre ma vie, a regarder devant moi sans écouter le passer.

Et puis sache Ryoko que je suis ex trainement content d'avoir détruit les saloperie qui on tué tes parents, je suis content avec l'aide des autres d'avoir mit fin a ta haine, je sais que j'ai fais le bon choix...

Ksoitora la maitre brasseur Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoko le papillon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ryoko le papillon solitaire   Ryoko le papillon solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoko le papillon solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: