L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Urkgrengi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urkgrengi

Urkgrengi


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : Ironforge

L'histoire de Urkgrengi Empty
MessageSujet: L'histoire de Urkgrengi   L'histoire de Urkgrengi Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:28

Dans mes plus jeunes années, j'étais parti chasser du gibier dans les montagnes avec mon meilleur ami Trolldrengi -qui avait gagné son nom en tuant 2 Trolls à mains nu- comme chaque matin non loin du village d'Arkhandrazkal. Nous étions parti très tôt ce matin là pour être revenu à l'heure pour la grande fête en l'honneur du chef du village Barag, plusieurs fois victorieux dans de grandes batailles face à la Horde.

Il était près de 16h quand nous étions redescendu de la montagne et en vue du village. Nous pensions voir le village déjà festif avec tous les préparatifs en cours, mais au lieu de cela, ce ne fut que mort et destruction qui nous attendit. Une bande d'Orcs et de Trolls attaquaient le village en ce moment même. Ce fut un véritable carnage. Ces sauvages détruisaient tout sur leur passage en tuant hommes, femmes et enfants. Avec mon ami nous nous sommes jeté dans ce carnage pour essayer désespérément de repousser nos assaillants. Mais ils étaient trop nombreux. Mon meilleur ami à succomber après avoir tuer 2 Trolls et un orc et j'ai été gravement blessé et laissé pour mort après avoir abattu 4 orcs. Lorsque je me suis réveillé, dans un village non loin de Forgefer, j'ai espéré que ce qui s'était passé n'était qu'un simple cauchemar, mais la douleur mit rapidement fin à mes espoirs. Depuis ce jour, je me suis juré de tout faire pour protéger mon peuple et l'Alliance de cette Horde diabolique.



[hrp] pour info: Urkgrengi signifie Tueur d'orc ; Trolldrengi: Pourfendeur de Troll ; Arkhandrazkal: Art d'inscrire les runes sur les métaux précieux avec une dent de troll (dans ce cas là, j'ai juste pris ce mot comme nom du village) ; Barag: Canon, machine de siège, machine de guerre [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : Reflet de lune ou Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleuse
Niveau: 80
Ilvl:

L'histoire de Urkgrengi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Urkgrengi   L'histoire de Urkgrengi Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:05

Triste histoire,j ai vecu quelque chose de semblâble.Soit fort et tu verra nous vaincrons a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

L'histoire de Urkgrengi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Urkgrengi   L'histoire de Urkgrengi Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:38

Ton histoire est tragique, la horde ne connait véritablement pas de limite. * Une expression de dégoût fige les traits habituellement doux d'Ashaldië*

J'espère que notre compagnie réconfortera un peu ton cœur déchiré par la perte de ta famille et de tes amis de Arkhandrazkal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

L'histoire de Urkgrengi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Urkgrengi   L'histoire de Urkgrengi Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:57

ouaip, si tu as besoin d'une lame ? pense à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

L'histoire de Urkgrengi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Urkgrengi   L'histoire de Urkgrengi Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:21

Oh quelle tristesse, j'ai vécu quelque chose de semblable étant donné que les Hordeux ont tués ma famille, ne laissant que ma Soeur et Moi. Heureusement j'ai pu retrouver ma Soeur Noralia tenue captive par les Hordeux durant toute ces années. Mais ton passé est si triste je crois que je vais me coudre quelque mouchoirs et pleurer à chaude larme.

En tout cas tu t'apercevras que cette guilde est comme une deuxième famille, pour les personnes comme nous qui ont perdu leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Urkgrengi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Urkgrengi   L'histoire de Urkgrengi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Urkgrengi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence urkgrengi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: