L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LUXURY LA GUERRIERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

LUXURY LA GUERRIERE Empty
MessageSujet: LUXURY LA GUERRIERE   LUXURY LA GUERRIERE Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:14

Salutations,

Je suis née et j'ai vécu dans la vallée de Comté-du-Nord, près de la cité d'hurlevent . Nous vivions, mes parents et mes deux frères, de l'exploitation d'une pommeraie dans une petite ferme . La vie suivait son court, tout allait bien pour nous, jusqu'à ce jour maudit......ce jour ou la cité d'Hurlevent fut attaquer par des mercenaires venu d'Azeroth, dans le but de nous anéantir.

Mes parents, en cas d'attaque de la cité, faisaient partie de la défense d'Hurlevent, et nous laissèrent à la ferme nous pensant en sécurité . Seulement les mercenaires de la horde ne comptait pas s'attaquer uniquement à Hurlevent, mais anéantir toute vie à ses abords .

Nous restâmes, mes frères et moi-même, deux jours dans l'attente du retour de nos parents, le soleil était déja bien levé, nous pouvions entendre les sons de ces belles journées de printemps, c'était un décor irréaliste en sachant se qui se tramait la, dehors .
Quand tout à coup, plus un bruit....le monde s'éteint.....un silence inquiétant et froid, un frisson nous parcours l'échine, puis des pas au dessus de nous, des pas lourds, on croirait le cheval de l'enfer portant sur son dos le messager de la mort . La trappe s'ouvrit, nos coeurs s'emballent, des pieds vert et velu apparaissent, nos corps tremblent malgré la chaleur, un orc.....une créature immonde.......nous découvre et nous attaque, nous tentames de nous défendre tant bien que mal, à l'aide de fourches et de pioches, avec le courage de 10 hommes, mais hélas trop faible devant un tel adversaire . Ils tua mes frère et me laissa pour morte .

15 ans s'est écoulé depuis ce jour, aujourd'hui je ne vie que dans la haine, seul ma volonté de vengeance me permet d'avancer,
et ne trouverai la paix qu'après avoir anéanti toutes les factions de la horde .

Je m'appelle LUXURY,et je suis une guerrière .
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

LUXURY LA GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: LUXURY LA GUERRIERE   LUXURY LA GUERRIERE Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:29

C'est une bien triste histoire, Luxury. J'espère que tu retrouveras une famille parmi nous. Bienvenue dans l'ambassade noble combattante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Dhanéï

Dhanéï


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : 92400

Passeport d'ambassadeur
Classe:
Niveau:
Ilvl:

LUXURY LA GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: LUXURY LA GUERRIERE   LUXURY LA GUERRIERE Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:00

Ma pauvre Luxury Sad

en tout cas ravie de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUXURY LA GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: LUXURY LA GUERRIERE   LUXURY LA GUERRIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUXURY LA GUERRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: