L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:34

Oyé Oyé je requiert toute votre attention pour une information de la plus haute importance. Je vous annonce officiellement que je suis désormais votre nouvelle Maîtresse de Joute. J'essayerai de faire en sorte d'organiser entre nous, des petites séance d'entraînements, des minis tournois ou simplement quelques joutes. Ces activités seront peux être suivies d'un repas, pour continuer dans la bonne humeur en festoyant et mangeant à ne plus en pouvoir se lever mais rien n'est sur je dois voir ça avec le Chef Cuisto.

Que vous soyez amateur ou professionnel de la Lance je vous invite à participer de façon à ce que l'on puisse tous partager un moment de plaisir et de fun. Pour le moment les jours et les heures ou je vous proposerai de jouter seront aléatoire vu que je ne sais pas s'il y aura beaucoup de participants, mais soyez sur que ce sera le week end.

Si vous avez des questions ben je vous écoute.

Votre Ambassadrice Léalia.

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. 2210
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:55

Formidable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:23

Premier rendez vous Samedi 13 Novembre vers 21h30 au Tournoi d'Argent vers la Lice des Champions. Venez nombreux =)

D'ailleurs il me faudrait un cuisinier pour préparer un grand festin, j'ai déjà des petits gâteaux et des boissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:31

Pas de soucis ^^ Dremaneï viendra jouter et elle emportera de quoi festoyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Super^^   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:13

C'est une bonne idée Smile
Je viendrai certainement participer et festoyer avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:19

Je suis triste et déçu de voir que l'event que j'avais organisé hier n'a pas eu lieu car excepté Ksoitora et Léanha (que je remercie beaucoup au passage d'être venu) personne n'est venu.

Il avait tout pour marcher pourtant, organisé un samedi soir pas trop tard, vous avez été prévenus 48H à l'avance. Et pourtant hier 21h45 il ne restait plus que Léanha, Ksoitora et Moi de connectés.

Je suis super déçu de voir que personne ne fait l'effort de venir, Léanha n'aime pas la joute et pourtant elle était présente. Enfin bon vous vous plaignez qu'il n'y ait pas assez d'event dans la guilde et lorsqu'on en organise vous venez pas. Pour certains vous avez aucunes excuses vous étiez connectés avec vos reroll juste avant le rendez vous...

Merci encore une fois à Ksoitora et Léanha.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:53

HRP :
Spoiler:

*******

Chers ambassadeurs et nobles aventuriers, le tournois d'argent est un exercice idéal pour confronter nos talents de combattants à ceux de la horde sans risquer de lourdes pertes parmi nos rangs.
Notre statut d'ambassadeur nous confère un statut privilégié et il est de notre devoirs de représenter dignement l'alliance et ses forces armées, sans pour autant risquer de perdre bêtement l'un d'entre nous. Le tournois d'argent nous offre la possibilité de comparer nos styles et d'apprendre à connaitre nos forces et nos faiblesses, tout en affinant notre esprit d'équipe. Nous pourrions apprendre à mieux communiquer et à nous coordonner ce qui serait très utile lorsque nous partons ensemble pour combattre le mal au péril de nos vies.
Je serais très heureuse et fière de vous rencontrer à l'occasion de l'entrainement proposé par l'Ambassadrice Léalia Coeurfragile.

Je vous remercie pour votre engagement envers l'ambassade de la lumière.

Ashaldië


Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Joutecopie
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:12

Merci beaucoup pour ce message Ashaldië.
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:06

Ksoitora se ferais un honneur de vous inviter chez lui, il a déja pas mal de quantitée de nourriture préparée, du délicieux poissons pêcher par lui même et cuisinée par Dremaneï( sur le passage, ces plats sont excellent!)
Il se feras une petite beautée et vous acceuilleras affectueusement dans sa petite deumeure...
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine Wink
(Je vous préviens néamoin que je suis tout les jours dusponible sur le forum, mais pas sur le jeux, voila donc je pense a vous chaque soir pour répondre a vos messages sur le forum)
Vous me manquer tous autant que vous ête, (Mireia, Ryoko et Ashaldie pour le rp surtout :p ) et les autres Very Happy

Ksoitora de Forgefer,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.   Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé amis jouteurs et jouteuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Concours, compétitions :-
Sauter vers: