L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Empty
MessageSujet: Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode   Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:54

Partant d'un simple délire, j'ai crée il y a quelques jours Azeroth Mag, mais cette idée après mûre réflexion s'est avéré devenir un joli projet pour la guilde.
En ce moment c'est un peu la foire dans la guilde, tout le monde solote ce qui fait qu'il n'y a plus de vie de groupe. Donc après le soutient d'Asha j'ai décidé de faire de ce projet, notre projet à tous en espérant que cela nous réunira...

Il faut savoir que Tendance Dalaran est un magazine de femme qui s'adresse au femme qui ont du goût pour la mode et qui aime par dessus tout les petits potins. Ce magazine traitera plusieurs sujet tel que la mode, les potins, people, cuisine et astrologie. (On ne sait pas encore quel sera la fréquence de sortie du magazine, cela dépendra de la qualité et du temps mis en oeuvre pour créer un magazine)

- Rubrique Mode : Consistera à chercher de belles et/ou rares robes ou sets. Parfois il faudra demander gentiment à quelqu'un si elle peut être prise en photo. Et puis en dernier point je donne mon avis RP sur les sets et robes.

- Rubrique Potin : Consiste à chercher des news humoristique ou dramatique concernant des PNJ ou même des joueurs.

- Rubrique People : Consistera à interviewé des joueurs connus sur KT. Cette rubrique requiert d'avoir de multiples contacts.

- Rubrique Cuisine : Je ne pouvais pas trouver mieux que Chef Malenahi pour cette rubrique. Quelqu'un devras l'interviewé et elle nous dévoilera chaque fois une ou deux recettes et sa manière de cuisiner. Suivis d'un mini articlie sur les plus grands chefs d'Azeroth.

- Rubrique Astrologie : Consistera à dévoiler chaque fois notre horoscope (Nous avons batailler dur mais nous avons trouvé les 12 signes du zodiaques version wow)


Voilà alors concernant l'affectation des postes. Je suis la rédactrice en chef de ce magazine, Dremaneï/Ashaldië est malgré elle la co-rédactrice en chef et puis vous vous serez nos petits reporter =)

Je m'occupe personnellement de la rubrique Mode, si quelqu'un veut me suivre.
Pour astrologie j'ai cru entendre que tu y portais un intérêt particulier Léanha donc si sa te tente n'hésite pas Wink
Dremaneï/Ashaldië s'occupe de toute la mise en page.
Pour le reste vous avez mon feu vert présentez vous à moi ou à la co-rédactrice en chef.

Sachez que ce projet j'y tiens beaucoup, si vous vous engagez j'attends de vous du sérieux, de la patience, de la rigueur, de la créativité et surtout de la bonne humeur.

Votre Ambassadrice Léalia.


Dernière édition par Léalia le Jeu 18 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiris




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30

Passeport d'ambassadeur
Classe: Assassine
Niveau: 64
Ilvl:

Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Empty
MessageSujet: Re: Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode   Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:28

Ma passion pour l'astrologie? Euh...Je ne sais pas qui te l'as dis, mais je connais plutôt la Mythologie (Grecs, Égyptienne, Scandinave, Maya, etc...) et le bestiaire du fantastique que l'astrologie.

Mais sinon l'idée du journal est amusante (Comme chez les gnomes =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Empty
MessageSujet: Re: Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode   Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:11

En réalité c'est pas vraiment un journal d'information comme chez les gnomes, mais plutôt un magasine mode et peaple, qui colle mieux a notre image en fait...

Juste une petite correction sur la rubrique "potins"

"Rubrique Potin : Consiste à chercher des news humoristique ou dramatique concernant des PNJ ou même des joueurs. "

En réalité on avait décidé de parler principalement des joueurs, mais en faisant une partie liée aux évents du jeu, et une partie liée au RP personnel du joueur dont on a envie de parler.

Bien-sur on peur parler de certains PNJ mais il ne faut pas que ce que l'on dise dans les potins puisse modifier l'expérience de jeu des autres joueurs. Donc éviter d'inventer des activités improbables à des pnj célèbres. Du genre "Il semblerait que Thrall entretient une relation plus qu'ambigüe avec Dame Jaïna Portvaillant, s'agirait il d'autre chose qu'une relation diplomatique ?"
Ou inventer des relations trop privilégiées entre un PNJ célèbre et un joueur genre "il semblerait que la contesse Turlututu, (mage humaine lvl 53) est invitée tout les soir au château du roi Wrynn pour un diner en tête à tête, la comtesse Turlututu deviendra-t-elle la nouvelle reine du royaume ?"

Voilà ^^. A part ça... Faut que ce soit drôle de préférence... Léger... Scandaleux mais pas trop pour rester un magasine tendance avec une bonne réputation ^^.

L'avantage des potins, c'est qu'ils s'agit d'articles extrêmement courts, donc toute la guilde peut participer sans passer 3 heures à la rédaction en proposant une ou plusieurs idées et nous voterons avant la publication pour celles qui nous auront le plus fait rire, ou qui auront été les mieux trouvées pour les mettre dans le magasine (je compte créer une partie spéciale dans le forum accessible uniquement aux membres de la guilde souhaitant rédiger le magasine, pour pouvoir partager tout ça et voter) .

Voilà ^^ Sinon ce projet est le bébé de Léalia, alors c'est elle qui donnera son avis final pour toutes les phases de création. Quant-à moi, je relis les articles et je corrige ce que je peux et j'envoie à Léalia.

Pour Léanha et l'astrologie, je n'ai pas parlé de passion à Léalia, mais d'intérêt" pour l'astrologie ^^, mais j'ai pensé que ça te plairais peut-être de te charger de cette rubrique.

EDITION : Ah oui ! On a oublié de parler des pubs... On veut glisser des pubs dans le magasine, des grandes pages travaillée à Toshop, genre pub de parfum, de créateur de mode, pour des coiffeurs produits de beauté (mais version wow ça peut donner une potion qui fait pousser les cheveux, du rouge à lèvre enchanté qui envoute celui qui l'embrasse, des sacs sans fond en tisse-givre pour le shopping... ) tout en mettant en avantle commerce RP des autres joueurs...

Si vous êtes doués avec toshop, ou même que vous avez une idée du tonnerre pour une pub, participez, proposez votre page de pub (dans la partie que je vais créer pour le journal ^^)

Voilà j'ai terminé ^^ J'espère que vous serez nombreux a participer, on pourrait bien rigoler avec ce projet ^^
N'hésitez pas à faire des trucs décalés, ne vous prenez pas au sérieux ^^ et surtout amusez vous.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Empty
MessageSujet: Re: Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode   Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:19

N'hésitez pas à demander une rubrique qui vous intéresse ou à proposer un projet indépendant (potin ou page de pub...), l'idée c'est que ce magasine soit l'un des nombreux liens qui existe entre les membres.

C'est l'idée de Léalia donc c'est elle qui gère, je suis chef de guilde donc je m'assure que tout roule en faveur de la guilde mais, il n'en reste pas moins que chacun d'entre vous peut mettre son imagination et sa personnalité dans le projet. Il n'en sera que plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Empty
MessageSujet: Re: Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode   Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance Dalaran - Le mgazine Ambassadeur de la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur Nydiras
» Ambassadeur Aspiwell
» Devenir "Ambassadeur de l'Alliance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Screenshots-
Sauter vers: