L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation d'un Addon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Installation d'un Addon Empty
MessageSujet: Installation d'un Addon   Installation d'un Addon Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:13

Cela peut paraître idiot mais je pense que pas mal d'entre vous ne savent pas installer un Addon je vais donc vous montrer comme c'est simple. Si vous cherchez un addon je vous conseille Wow Curse qui regroupe tous les addons de wow.
(Pour ma part je vais télécharger AtlasLoot qui me permet de voir tous les loots que l'on peut trouver ainsi que tous les set de toutes les classes)

Me voici sur cette page, j'ai trouvé mon Addon, je clique donc sur Download :
Installation d'un Addon 0111

Ce qui m'amène ici, je clique sur Manual Install ce qui m'ouvre la fenêtre de téléchargement. Je lance donc le téléchargement et je vais retrouver mon fichier qui est Archivé (Il se peut dans certains cas que ce ne soit pas archivé)
Installation d'un Addon 0211

Je me retrouve maintenant avec tous ces dossiers sur mon bureau, je les sélectionnes tous et les coupes (Ctrl+X)
Installation d'un Addon 03_bmp11

Maintenant je dois chercher mon dossier d'installation, cela dépend de vous mais je pense qu'il doit se trouver dans le Dossier Program Files avec tous ses autres amis logiciels, sinon il se trouve dans Public->Games ou un truc du genre.
Donc pour ma part le dossier se trouve dans (Pour les utilisateurs vista) : Ordinateur->HP (C:)->Program Files (x86)->World Of Warcraft
Installation d'un Addon 04_bmp10

Il me suffit maintenant de trouver le dossier Interface->Addon et de coller les dossiers (Ctrl+V)
Installation d'un Addon 04_bmp11

Voila alors vous avez fais le plus dur maintenant quittez le dossier d'installation et lancez World of Warcraft. Arrêtez vous à l'écran de choix du personnage.
Cliquez sur Add-ons en bas à gauche, vous avez la fenêtre avec tout plein de noms, cochez tous ceux qui concerne votre addon (Pour ma part Atlas Loot) puis cliquez sur Ok. (Dans certains cas si vous trouvez pas votre addon cochez Lancer les Add-ons périmés)
Installation d'un Addon 05_bmp10

Et voilà si vous avez bien suivis ces instructions vous retrouverez votre Add-on à l'écran de jeu. J'espère vous avoir aidé du mieux que je pouvais. Si vous avez des questions /w moi sur wow ou ici par mp et si je suis pas la ben laissez un courrier (Sur wow hein) je le lirais à ma connexion.


Votre Ambassadrice Léalia
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Installation d'un Addon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Addon   Installation d'un Addon Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:48

Ho comme c'est gentil Léalia !

Merci beaucoup ! (au passage, joli fond d'écran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Installation d'un Addon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Addon   Installation d'un Addon Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:53

Oh ben de rien, ce qui serait bien c'est que sa serve aux membres s'ils ne savent pas comment faire. (Merci =) Étant fan, que pouvais-je avoir d'autre qu'une image de Nazgul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Installation d'un Addon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Addon   Installation d'un Addon Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:44

Tres bonne initiative, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un Addon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Addon   Installation d'un Addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un Addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Addon rp : [Totalrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Astuces, guides du jeu...-
Sauter vers: