L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quête de guilde : "Scrouic à disparu !" (verrouillé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) Empty
MessageSujet: Quête de guilde : "Scrouic à disparu !" (verrouillé)   Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:15

Bonjour mes chers apprentis ambassadeurs,

J'ai reçu une lettre ce matin, elle était frappée du sceau de la résistance de Gnomeregan. Les gnomes ont compris que nous souhaitons nous impliquer d'avantage pour leur venir en aide et ils nous demandent de rendre service à l'un de leur ressortissant : le très respectable Mécanimalier de Gnomeregan. Il s'agit de l'un des ingénieurs les plus renommés et je pense que le service que l'on nous demande est un test pour évaluer nos compétences et notre engagement auprès du peuple gnome.

D'après ce que j'ai compris, il aurait par mégarde égaré le compagnon préféré de sa nièce qui lui en avait confié la garde temporaire, une pièce de mécanimalerie unique au monde. Il est complètement déprimé car sa nièce est d'une nature emportée et lorsqu'elle est en colère, elle casse tout sur son passage. Ce prototype extraordinaire d'ingénierie est pratiquement irremplaçable, mais le mécanimalier pense que nous pourrions peut-être l'aider à limiter les dégâts...

Il vous donne rendez-vous demain, à partir de 11H du matin, dans le quartier de Bricabroc à Forgefer pour expliquer les détails de la quête aux volontaires.

Les gnomes étant de nature généreuse, je pense que ceux qui combleront ses attentes pourraient bien se faire offrir un petit cadeau de remerciement Wink.

N'hésitez pas à vous entraider, il ne s'agit pas d'une course ni d'une compétition (pour cette fois ^^).

Bonne chance !

PS : Pour contacter le Mécanimalier, n'oubliez pas de prévenir Ashaldië (c'est à dire moi-même), car ce Gnome est complétement déprimé et passe ses journées à dormir pour éviter de penser aux conséquences qu'auraient la disparition définitive de Scrouic. Ashaldië ira le réveiller pour que vous puissiez discuter avec lui des termes de la quête ^^.

Voici une photo de lui pour que vous puissiez le reconnaitre :


Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) 10011911273026668


Comme c'est un notable, il est plus souvent habillé assez classe... Comme ça par exemple :

Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) 100120013331501604


Dernière édition par Ashaldië le Mar 29 Juin - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Quête de guilde : "Scrouic à disparu !" (verrouillé)   Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:41

Apparemment, peu de joueurs étaient disponibles aujourd'hui. C'est donc pour cette raison que j'étire la durée du jeu.

Ceux qui n'auront pas eu la possibilité de participer ce mercredi pourront tenter leur chance demain (enfin aujourd'hui) Jeudi 21 ^^.

Bonne chance.

1 lot à déjà été remporté, mais il en reste assez pour tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Quête de guilde : "Scrouic à disparu !" (verrouillé)   Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:39

Quête annulée pour cause de non participation des membres de la guilde. (à l'exception de 3).

Je ne pouvais pas à garder indéfiniment un perso PNJ en stock sans qu'il ne serve à rien. Nous nous débrouillerons autrement pour organiser des événements qui impliqueront du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) Empty
MessageSujet: Re: Quête de guilde : "Scrouic à disparu !" (verrouillé)   Quête de guilde  :  "Scrouic à disparu !" (verrouillé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de guilde : "Scrouic à disparu !" (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de guilde : "Panique à l'auberge !" (verrouillé)
» Le pot de guilde oublié... Enfin la date est oubliée, pas le pot de guilde...
» La guilde passe lvl 10 lors d'un DJ de guilde Yeahhh fêtons ça !
» REPUTATION : "L'expédition cénarienne" comment ne pas galérer...
» Intégration d'un "Chat" dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Quêtes, récompenses à la clef-
Sauter vers: