L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'Amour dans l'Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

De l'Amour dans l'Air Empty
MessageSujet: De l'Amour dans l'Air   De l'Amour dans l'Air Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:50

Comme vous le savez peut être depuis Samedi 0h00 l'event de la Saint Valentin a commencé avec son lot de Haut Fait à gagner. Je vous informe cependant que quelques Haut Faits sont indisponibles pour le moment car ils bug.

En quoi consiste cet event. Alors sachez que c'est organisé par le Cartel de Gentepression disponible dans tout les capitales de l'Alliance et de la Horde. La monnaie d'échange de cet event sont des Gages d'Amour. Ils se gagnent majoritairement par cinq en remplissant quelques quêtes répétables.

Il y a plusieurs quêtes répétables, comme vaporisez un échantillon de parfums sur une dizaine de personne ou bien témoigner de votre amour pour les dirigeants de l'Alliance en leur offrant un bracelet en breloque ravissant. Vous me direz, mais comment obtient on ces bracelets ?
C'est simple, munis d'une trouve spécial fournis par un colporteur vous devez tuer des monstres de votre niveau et avec un peu de chances vous looterez des breloques. Une fois que vous en avez réunis 10 vous pouvez les transformer en un bracelet.
Ces bracelets peuvent remis en cadeau pour Wrynn, Velen et compagnie. Notez que pour Forgefer c'est bien plus compliqué, ils demandent de le donner à Magni. Si vous avez suivi l'histoire Magni n'est plus là donc impossible de rendre la quête (Premier bug).

Il y aussi une série de quête qui vous amènera à faire un donjon, qui consistera à éliminer le chimiste de Ombrecroc. En gros loot il y a une monture fusée rose et un Limon en mascotte.
A la suite du combat vous gagnez une objet qui lance une quête, une fois cette quête finit, pour ceux qui sont plus du lvl 80 il se peut que vous bugé comme moi et qu'aucune suite de quête ne vous soit proposé. (Deuxième bug rencontré).

Vous voila en possession de plusieurs gages d'amours. Pour le HF vous aller devoir acheter 10 flèches en argent, 10 fusées roses, des sachets de bonbons, des boites de chocolats, 10 pétales de fleurs, des boites de robes ravissantes, 1 flèche en vrai argent,...
Autant vous dire que vous aurez besoin du maximum de gages d'amours.
Notez qu'il y a un troisième bug, il se peut qu'un message disant un truc du genre "Vous ne pouvez acheter cet objet en si grand nombre" apparaisse. Pour contourner ce bug vous devez faire une manip' en entrant un texte dans la barre de tchat. Je vais vous le coder ici.

Spoiler:


Un Haut fait vous demanderas de vous frottez au Hordeux, un manière simple d'en trouver c'est d'aller en Champs de bataille. Prenez un goulet de chanteguerresc'est petit et rapide vous aurez pas de mal à trouver vos cibles.
Un autre Haut fait requiert d'aller au raid Naxxramas, sa va être un peu dur pour nous vu notre expérience PVE mais j'essaye d'organiser tant bien que mal d'organiser cela.

Voila donc pour ceux qui sont intéressés par le Méta Haut Fait Voyage au bout du monde sachez qu'il requiert la totalité des HF de la Saint Valentin donc n'attendez plus et rejoignez moi si vous voulez votre Proto-Drake Pourpre.

Source : Judgehype et mon cerveau =D
Revenir en haut Aller en bas
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

De l'Amour dans l'Air Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour dans l'Air   De l'Amour dans l'Air Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:22

Juste pour vous dire que les bugs ont été corrigés lors de la dernière mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Amour dans l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage : Qui seriez vous dans Les Simpson?
» Intégration d'un "Chat" dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Astuces, guides du jeu...-
Sauter vers: