L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choupynnette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupynnette




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Choupynnette Empty
MessageSujet: Choupynnette   Choupynnette Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:19

Coucou à tous,

Bon sa fait deux jours je crois que je suis chez vous il est temps de me présenter albino

Mon prénom je pense que pour certain vous le connaissez c'est Delphine. Je suis venue sur ce serveur suite un harcèlement de la part de Jänïse (je vous préviens il est sadic et c'est un Tyran).

Il m'a fait croire qu'il y avait un bal masqué dans les ténèbres et lmoi courte sur pattes je l'ai suivie faisant confiance à un ami que je connais assez bien affraid .

Bon ludwig on se connais depuis très peu en faite mais on dirait que sa fait un siècle mdr. J'arrive presque au 3ème âge bientôt la canne geek enfin non je vais vous dire un peu plus que les 40 ans ^_^

J'adore m'amuser, rigoler faire des sorties en guilde sans prise de tête si on wipe toute la soirée pour pouvoir avancer et trouver le truc sa ne va pas me déranger, je viens d'une guilde comme sa et saporte ces fruits.

Sinon Choupynnette prêtrèsse dps je ne sais pas healer gnominette premier perso sur ce serveur.

J'ai deux 85 mage et drood tank sur les clairvoyants .

Voilà pour ma petite histoire.

A bientôt IG

Choupy
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Choupynnette Empty
MessageSujet: Re: Choupynnette   Choupynnette Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:55

Coucou Choupy, merci pour la présentation sur le fofo, c'est vraiment agréable de te connaitre un peu mieux ^^.

Je suis contente que Janice t'ai harcelé pour venir chez nous MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
ludwig (jänïce)

ludwig (jänïce)


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : qq part sur azeroth

Passeport d'ambassadeur
Classe:
Niveau:
Ilvl:

Choupynnette Empty
MessageSujet: Re: Choupynnette   Choupynnette Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:57

hum hum.....harcèlement moi ?? comment oses tu dire de tel chose sur ma personne ,
delphine ???
moi qui suis si gentil , serviable , poli , sérieux , bref papa model hum hum..... Razz
non!! mon véritable visage , elle le connait la petite gnomette Laughing
je la harcèle tout les jours pour qu'elle joue avec moi moi et moi , gniarf gniarf gniarf Twisted Evil
sinon heu....bah je suis super content de pouvoir rejouer avec la petite delphinette Smile
bibi @ bientôt ingame

ludwig alias morpho , kaelnoa , pradak ,soledad , janice , inyourfaces , lestatt etc etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupynnette Empty
MessageSujet: Re: Choupynnette   Choupynnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupynnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: [IRL] Présentation des membres du forum :-
Sauter vers: