L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jinta : Or,bière et mésaventure ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinta




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Jinta : Or,bière et mésaventure ...  Empty
MessageSujet: Jinta : Or,bière et mésaventure ...    Jinta : Or,bière et mésaventure ...  Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

Je m’avançais dans un long couloir sombre que je ne connaissais que trop bien, ce petit air avec une senteur de tourte au sanglier vielle de 10 ans venait me chatouillé les narines. Du sang, des pleurs ,des cries . Oh oui ! j'étais bien à la taverne de Forgefer.

"Mais je rêve ! c'est bien se filou de Jinta ! Alors mon cochon on était passé où ?"

Et voila, la voix de ce rustre de Figan vint détruire ma bonne humeur du matin...

"A Figan quel plaisir de te voir !"

"Alors ptit gars quoi de neuf ? Viens donc raconter tout cela à tonton !"

Bon ben foutu pour foutu ..

"Tien prend donc une bière ! Raconte moi quoi de neuf depuis tes magouilles a l'HV ! T'avais quel age ein ? c'était ya quoi 5 ans nan ?"

"Ouai c'est ça j'avais 17 ans à l'époque mais parle un peu moin fort bon dieu !"

"A oui désolé ça fait toujours ça quand je suis sobre !"

"Dit moi tu connais l'ambassade de la lumière ?"

"Quoi ces ploucs d'intégristes un peu que je les connais pourquoi tu veux leur voler quelque chose ? A part leur connerie jvois pas ce que tu peux prendre !"

"Mais tait toi abrutie ! Jsuis sur un gros coup avec eux mais n'en parle pas ! j'essaye de me faire bien voir pour l'instant !"

"Toujours dans ton idée de revenir chez toi ein ? Tu n'as pas encore tout l'or qu'il te faut ?"

"Tu sais d'ou je viens malgré ma fortune il me faudra autre chose pour y revenir !"

"Bouarf bétise de gnome ça ! Bon jvais devoir bouger mes fesses j'ai une naine qui m'attend tu sais ce que c'est "

"Tu me répugnes ..."

Je reprend donc mon chemin direction le SI:7 ...


Dernière édition par Jinta le Mer 14 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Jinta : Or,bière et mésaventure ...  Empty
MessageSujet: Re: Jinta : Or,bière et mésaventure ...    Jinta : Or,bière et mésaventure ...  Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:31

[HRP] Très intéressant tout ça ! ^^ J'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
 
Jinta : Or,bière et mésaventure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prez] Jinta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: