L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tisifone, la mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisifone




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Forgefer

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 8
Ilvl:

Tisifone, la mage Empty
MessageSujet: Tisifone, la mage   Tisifone, la mage Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:23

Tisifone, la mage Tisifo11
Mon nom est Tisifone et je suis une jeune mage... Ma mère Percéfone, une grande démoniste, vivaient autrefois dans notre belle cité de Gnoméregan... Mais une menace, provenant du fin fond de la terre a forcé tout notre peuple à prendre les armes, mais en vain...
Ceux qui ont survécu ce sont réfugié à Forgefer, auprès de nos cousins les nains afin de trouver des solutions pour reprendre possession de notre ville bien aimée.

Je suis née et j'ai grandi à Dun Morogh, un pays froid et rude où malgré tout il fait bon vivre. Quand le moment pour moi fut venu de choisir mon avenir, j'ai voulu, tout naturellement prendre la même voie que ma mère, la grande Percéfone. Mais elle me l'a interdit, m'explicant qu'il était très dangereux pour une petite gnomette comme moi de "flirter" avec les ténèbres. J'ai donc choisi de me consacrer à la magie... Milieu, finalement pas si éloigné, de celui de ma maman, mais je la cite : ""beaucoup moins dangereux pour ton âme mon enfant !"

C'est au cours de mon apprentissage, dans une des chambres de l'auberge de kharanos où j'étais venue me reposer que j'ai croisé les membres de l'ambassade de la lumière.
Après quelques verres de bières et beaucoup d'éclats de rire, elles ont décidé de me faire membre de leur confrérie.

Dorénavant, je continuerai mon long cursus d'apprentissage de la magie entourée d'amour, d'entraide et de lumière... Notions absolument nécessaires pour combattre le fléau. Et qui sait, peut être un jour, reconquérir notre cher Gnomérégan :)

Tisifone : Gnome mage; mineur joalière
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Tisifone, la mage Empty
MessageSujet: Bienvenue   Tisifone, la mage Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:50

Bienvenue parmi nous Tisifone,

tres belle présentation, au plaisir de te revoir et de faire un bout de chemin ensemble Wink

Lux la guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Tisifone, la mage Empty
MessageSujet: Re: Tisifone, la mage   Tisifone, la mage Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:06

Bienvenue dans l'ambassade Tisifone !

Magnifique présentation, je suis heureuse de te compter parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tisifone, la mage Empty
MessageSujet: Re: Tisifone, la mage   Tisifone, la mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisifone, la mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: