L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je m'excuse,au plus profond de moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xapple

Xapple


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012

Je m'excuse,au plus profond de moi... Empty
MessageSujet: Je m'excuse,au plus profond de moi...   Je m'excuse,au plus profond de moi... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:20

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous annoncer une nouvelle qui me tue intérieurement... Je pars.
Je pars car je sais que tout le monde à des choses à faire dans la vie,que WoW n'est pas le plus important mais j'en ai marre de passer mon temps à être la seule de connecté. (D'ailleur,aoujourd'hui 4 Avril 2012 à 14h15,je suis seule encore... On est mercredi).
Je voudrais vraiment vous remerciez pour TOUT ce que vous avez fait pour moi,les donjons etc... J'ai été ravis d'écrire des petites chroniques pour votre guilde et je m'excuse de plus avoir eu le temps de les continuer.
Vous êtes tous comme des frères et soeurs pour moi.
N'oubliez pas que je vous aimerais toujours.
J'ai un cerveau,je m'en sert pour ne pas oublier,
J'ai un coeur,je m'en sert pour aimer.
Bisous à tous,si vous voulez discuter,je serais toujours là,y'a pas de soucis.
Pardonnez moi,je vous en pris.

Cordialement.
Xapple.
Revenir en haut Aller en bas
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Je m'excuse,au plus profond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse,au plus profond de moi...   Je m'excuse,au plus profond de moi... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:42

Bonjour Xapple, je pense dire au nom de toute la guilde que tu vas nous manquer. C'est vrai que pour la plupart d'entre nous, notre vie réelle nous a temporairement forcé à mettre WoW de côté. Il est dommage que tu partes car tu t'étais super bien intégrée. J'espère que tu trouveras une guilde plus active ou tu ne manqueras pas de t'amuser.

Gros bisous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xapple

Xapple


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012

Je m'excuse,au plus profond de moi... Empty
MessageSujet: RE: Je m'excuse,au plus profond de moi...   Je m'excuse,au plus profond de moi... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:42

Hey hey ! Je vous empeches pas de me mp pour prendre des nouvelles si vous venez à vous connecter. Vous me manquez déja terriblement,je ne manquerais jamais de vous faire un petit coucou sur le forum (si vous m'en laissé la permission (je pourrais peut etre continuer mes chroniques XD)) ou un petit coucou IG. Je regarde toujours si un membres de l'Ambassade est connecté.

Bref Bisous bisous.
Je vous aimes,mes Ambassadeurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse,au plus profond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse,au plus profond de moi...   Je m'excuse,au plus profond de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse,au plus profond de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: