L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Delewiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Delewiel Empty
MessageSujet: Delewiel   Delewiel Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:41

Bonjour,
*entre dans la grande salle et se tourne vers les autres membres pour se présenter, toute tendue, stressée de parler devant autant de monde*

J'espère que vous m'excuserez car je suis encore en apprentissage du commun... et m'exprime mieux en elfique d'où quelques maladresses de prononciations qui vous feront peut être rire.

Donc voilà, je suis une toute jeune prêtresse d'Elune *sourit timidement* et j'espère devenir une bonne infirmière... *rougit furieusement*

Je suis née à Teldrassil d'un couple de deux druides. Mais depuis la disparition de mes parents, partis pour Havrenuit sans nous en dire plus *soupire*, mon grand frère Lelian s'occupe de moi.
Ne soyez donc pas trop inquiet si de temps en temps je m'absente, à la recherche de nos parents ... j'ai besoin de rassembler des indices ...Et espère toujours les retrouver *nostalgique*

Mon caractère, je suis encore timide et très douce, très ...Gourmande, j'ai toujours un biscuit sur moi... *rit aux éclats*.

Voilà, je remercie dame Ashaldië, notre chef, de m'avoir accueilli avec mon cher frère *taquine* et suis sure de me plaire parmi vous.

Pour mes études plus tard, je pense choisir en référence à ma maman qui aimait les plantes, la voie des herboristes et , simplement parce que j'aime les travaux d'aiguilles, devenir une couturière de renom qui feras de jolies robes à ces demoiselles... *s'arrête de parler, essoufflée, les yeux brillants d'excitations*

Bon, pour l'instant, je crois que j'ai bien parler par rapport à mon habitude...je vous remercie de m'avoir écouté...

*part s'assoir et se sert un verre de lait*
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Delewiel Empty
MessageSujet: Re: Delewiel   Delewiel Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:42

Bienvenue Delewiel, je suis très contente de te compter parmi nos membres.

Fais comme chez toi. * écarte les bras dans un geste de bienvenue.*

(N'hésite pas à ajouter ta photo ^^)


Dernière édition par Ashaldië le Dim 31 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Delewiel Empty
MessageSujet: Re: Delewiel   Delewiel Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:14

Bienvenue, ravi de te compter parmi nous, mon épée et mon bouclier seront a ton service quand tu en aura besoin .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delewiel Empty
MessageSujet: Re: Delewiel   Delewiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delewiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: