L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Delewiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Delewiel Empty
MessageSujet: Delewiel   Delewiel Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:41

Bonjour,
*entre dans la grande salle et se tourne vers les autres membres pour se présenter, toute tendue, stressée de parler devant autant de monde*

J'espère que vous m'excuserez car je suis encore en apprentissage du commun... et m'exprime mieux en elfique d'où quelques maladresses de prononciations qui vous feront peut être rire.

Donc voilà, je suis une toute jeune prêtresse d'Elune *sourit timidement* et j'espère devenir une bonne infirmière... *rougit furieusement*

Je suis née à Teldrassil d'un couple de deux druides. Mais depuis la disparition de mes parents, partis pour Havrenuit sans nous en dire plus *soupire*, mon grand frère Lelian s'occupe de moi.
Ne soyez donc pas trop inquiet si de temps en temps je m'absente, à la recherche de nos parents ... j'ai besoin de rassembler des indices ...Et espère toujours les retrouver *nostalgique*

Mon caractère, je suis encore timide et très douce, très ...Gourmande, j'ai toujours un biscuit sur moi... *rit aux éclats*.

Voilà, je remercie dame Ashaldië, notre chef, de m'avoir accueilli avec mon cher frère *taquine* et suis sure de me plaire parmi vous.