L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rakunshun et Calinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rakunshun




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Ilvl:

Rakunshun et Calinou Empty
MessageSujet: Rakunshun et Calinou   Rakunshun et Calinou Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:46

Bonjour à tous et à toutes

Je m’appelle Rakunshun et suis une jeune Chasseresse elfe de la nuit.

Je suis née et ai vécu une bonne partie de ma tendre enfance dans la foret de Darnassus avec mes parents et mes 2 demi sœurs Jenesta et Malaelle.
A ce jour, ma sœur aînée Jenesta suit la voie de la Démonologie tandis que notre petite dernière Malaelle vient à peine de débuter dans la voie du Chaman.

L’année de mes 15 ans, notre doux foyer a été ravagé par une expédition de la horde.
Depuis ce jour funeste ou nos parents ont donné leur vie pour nous protéger des griffes de ces monstres, nous parcourons mes sœurs et moi-même ce vaste monde.
Nous apprenons à survivre, nous rencontrons de nouveaux ami(e)s, nous devenons plus forte afin de pouvoir un jour nous l’espérons appliquer une vengeance sanglante et définitive à ces bêtes hordeuses

Je reviens régulièrement sur notre domaine qui a été refait malgré tout grâce aux survivants restés là-bas. Cela me permet de me ressourcer, et revoir mon amie d’enfance Watanabe. Il s’agit d’une elfe de la nuit qui a réussi à se libérer des griffes du roi liche. Elle est devenue un chevalier de la mort libre et a presque atteint le plus haut niveau dans son domaine.

J’ai fais la connaissance de Malenahi à Auberdine. Je revenais d’une quête ou nous avions subit une lourde défaite avec mon premier félin Djerba. Je lui ai demandé de l’aide et elle a accepté de bon cœur. Par la suite, de retour au village après avoir fait mordre la poussière à nos ennemis, nous avons papoté et elle m’a invité à rentrer dans la guilde.

Depuis ma rencontre avec l’ambassade de la lumière, quelques événements ont ponctué ma vie :

Notre premier (je l’espérais pas le dernier) pot de bienvenue. Nous l’avons fait à Kharanos dans la salle souterraine de l’auberge au coin du feu.
J’y ai fais la connaissance de notre chef druide (salut chef !!) Ashaldië, de Luxury la guerrière ainsi que la toute mimi Tisifone notre grande mage de guerre

Djerba nous a quitté récemment pour un monde meilleur, et j’ai apprivoisé mon second félin Calinou, une panthère ombrelune. Nos chemins se sont croisés dans la vallée de Strangleronce et depuis nous ne nous sommes pas quités.

Nous avons fait (mon vœux a été exaucé) un autre pot de bienvenue tout autant réussi que le premier.

J’espère vivre des jours heureux parmi les membres de cette guilde et que nous progressions tous ensemble dans cet univers implacable…
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Rakunshun et Calinou Empty
MessageSujet: Re: Rakunshun et Calinou   Rakunshun et Calinou Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:55

Quel plaisir Rakunshun de te pouvoir te retrouver ici.

Je suis enchantée et ta présentation est très réussie. Bien que j'ignorais que les elfes de la nuit pouvaient étudier la démonologie ou encore suivre la voie du chaman ^^. Serais-tu originaire d'une famille multi-raciale recomposée ?

Cela dit, tout ça me semble très intéressant et je serais ravie d'en apprendre d'avantage sur toi à notre prochaine fiesta.

A très bientôt. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
rakunshun




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Ilvl:

Rakunshun et Calinou Empty
MessageSujet: Re: Rakunshun et Calinou   Rakunshun et Calinou Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:43

et oui, nous provenons d'une famille multi raciale recomposée. Merci Papa !!!
Jenesta est une humaine et Malaelle est unre Draenei. Nos mées respective s'entendaient a merveille.

Depuis la mort de ma mere dans la foret de Darnassus, les meres de mes 2 soeurs m'ont pris sous leurs ailes et je passe de temps en temps leur faire un petit coucou.

Nous restons malgre nos differences de races une famille tres soudée.

Je vous mettrais les photos de ma famille tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Rakunshun et Calinou Empty
MessageSujet: Re: Rakunshun et Calinou   Rakunshun et Calinou Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:39

J'en serais ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Rakunshun et Calinou Empty
MessageSujet: Re: Rakunshun et Calinou   Rakunshun et Calinou Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:11

Salutation rakun,

Je rejoins ce que pense et dit notre tres chère chef Ash, pas la peine d'en ajouté, si ce n'est que c'est un plaisir pour moi et un honneur que de t'avoir rencontrer .

Au plaisir de partager quelques aventures avec toi Wink

A bientot, biz

Lux La Guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakunshun et Calinou Empty
MessageSujet: Re: Rakunshun et Calinou   Rakunshun et Calinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakunshun et Calinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: