L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malenahi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malenahi

malenahi


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Dalaran

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage (Arcane,Givre)
Niveau: 80
Ilvl:

Malenahi Empty
MessageSujet: Malenahi   Malenahi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:53

DZOUIM

Une Magnifique Draeneï apparaît dans les locaux de la guilde. Emportée par son élan elle manque de percuter une chaise, mais elle évite le choc avec une grâce surnaturelle.

- Pfiou, ma transposition n'est pas encore totalement au point on dirait.

Elle époussette ses vêtements richement brodés, du sable s'y était déposé. À l'évidence, elle rentre d'une mission délicate. Elle se redresse ensuite et son regard lumineux se pose sur les quelques aspirants qui peuplent la salle. Certains sont avachis sur les tables, presque endormis, d'autres accoudés à une fenêtre dans une posture désinvolte. Tous ont le regard braqué sur Malenahi, et elle s'aperçoit que seul le respect qu'ils ont pour elle les empêchent de se moquer de son entrée fracassante.

- Bonjour à tous. Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à l'ambassade de la lumière.

Un vague murmure d'impatience survole la petite salle confortable.

- Ashaldië n'est pas disponible pour l'instant, c'est donc moi qui ferais le recrutement cette semaine. Je suppose que vous attendez que je me présente n'est-ce pas ?

Un soupir d'espoir s'élève au dessus des tables chargées de chopes, de fruits exotiques et de pain frais. Malenahi étire un sourire délicieusement mystérieux et déclare :

- Manque de chance pour vous, c'est à moi de poser les questions aujourd'hui !

Un grognement de déception contenue s'empare des locaux.
L'un deux, un humain à l'air miteux, enveloppé dans un pagne déchiré qui avait du être autrefois une robe de sorcier, se lève et tousse pour demander la parole. Malenahi la lui donne d'un bref coup de menton.

-Dame Malenahi, malgré tout le respect que nous puissions avoir pour vous, comment pourrait-on savoir si nos idéaux sont proches des vôtres, si vous ne nous dites rien sur vous-même ?

- Ouais ! C'est vrai ça ! Renchérit un nain enchâssé dans une cotte de maille rouillée, il frappe du poing, sa masse fendue dodelinant dans son dos. Il joute : Pourquoi qu'on d'vrait s'présenter et raconter not' vie à quelqu'un qui s'croit meilleur qu'nous pour pas dire d'où qu'elle vient ni s'k'elle veut accomplir ?

Malenahi lève ses mains ouvertes et les abaisse dans un geste d'apaisement tandis que les bavardages indignés se multiplient autour d'elle. Le silence revient aussitôt.

- Et bien... Comme vous le voyez, je suis une Draeneï et vous avez pu le deviner grace à mon entrée remarquable... (elle sourit) je suis mage, ce qui vous en dit déjà pas mal au sujet de mon vécu... Le fait que j'adhère aux idéaux de cette guilde et que j'en sois moi-même la co-fondatrice ainsi que la trésorière devrait vous renseigner assez sur mes motivations et mon engagement auprès de chacun des peuples de l'alliance.

Silence.

- Quant-à mon histoire personnelle, je réserve mes confidences à mes amis proches et j'estime que c'est mon droit de ne pas favoriser le colportage de ragot en racontant ma vie à chaque aspirant. Sans vouloir vous contrarier évidemment...

Elle lance un regard circulaire autour de la salle, le silence s'épaissit encore. Les visages expriment un mélange de vexation, d'hésitation et d'admiration. Elle reprend la parole :

-Bien ! Et si nous reprenions l'ordre du jour. Avez vous apporté vos CV ?

En guise de réponse un léger brouhaha affirmatif lui répond, coupé par un silence de surprise. Une panthère sombre comme une nuit sans étoile, vient de pénétrer dans chaleur douillette de la pièce. Sa queue fume légèrement comme si la panthère l'avait oubliée près d'un feu. Malenahi s'adressa à l'animal d'un ton taquin :

- Ta queue est en train de brûler espèce d'andouille !

La panthère se retourne aussitôt sur elle même et tente de souffler sur sa queue en une série de roulade désespérément ridicules. Malenahi, blasée, se met à chanter une douce complainte et tandis que dans l'une de ses mains apparaît une cruche de cristal, de l'autre, coule une eau pure, suivant ses doigts graciles elle pénètre dans la cruche en un clapotis rafraichissant. Tandis que le félin se roule encore sur le sol en couinant de douleur, Malenahi renverse alors le contenu de la cruche sur la queue de l'animal qui s'éteint alors dans un PCHHH sonore.
La panthère se couche alors au sol les oreilles baissée et Malenahi, clairement amusée, désigne l'animal en s'exclamant :

- Mes dames et mes sires, notre chef, Ashaldië...

Une escalade de rires gras emplit la salle.

- Vous êtes tous recalés ! On se doit de respecter la hiérarchie dans une guilde. Même en cas de boulette du commandement. Vous avez raté le test !

La panthère glissa un regard indigné à Malenahi, celle-ci rétorqua :

- De toute façon ça me soulait... J'ai jamais aimé parler en publique. Ça t'apprendra a faire ton boulot.

Malenahi écarta les mains et commença à malaxer l'air chaud et lourd de la pièce sous les regards consternés des aspirants. Bientôt une lumière bleue, intense, dessine un ovale à travers lequel on perçoit une porte de pierre gigantesque. Malenahi, comme si personne n'avait entendu ses dernières paroles, proposa avec un sourire cordial :

- Quelqu'un pour Forgefer ?

Devant l'expression outrée de l'ensemble des aspirants et celle contrariée de la panthère, Malenahi éclata d'un rire cristallin et disparu dans un souffle glacé.
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Malenahi Empty
MessageSujet: Re: Malenahi   Malenahi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:34

Et bien......comment dire.......c'est tout simplement.........ENOOOOOORME........superbe présentation, j'ai été captivé, comme devant un Patricia Cornwell .

Je te dit un grand bravo, je suis fier d'avoir des marraines comme Ashaldië et toi, vous êtes des oratrices d'exception toutes deux, vraiment je suis sur mon derrière à chaque fois que je vous lit toutes les deux (j'en serais presque jalouse........j'ai bien dit "presque"^^)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
malenahi

malenahi


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Dalaran

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage (Arcane,Givre)
Niveau: 80
Ilvl:

Malenahi Empty
MessageSujet: Re: Malenahi   Malenahi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

Et bien merci ! Et pour être honnête, je ne suis pas l'auteur de se texte.
Comme j'étais en manque d'inspiration, Ashaldië ma demandée le message que je voulais passer et voilà le texte qu'elle ma transmis !

Ashaldië a un petit don (pour pas dire grand) pour l'écriture que je n'ai malheureusement pas, donc un GRAND merci à toi Ashaldië !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Malenahi Empty
MessageSujet: Re: Malenahi   Malenahi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:53

De rien ^^.

Je suis (plus que) contente que ça vous ai plu. ^^

J'aime bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Malenahi Empty
MessageSujet: Re: Malenahi   Malenahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malenahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malenahi
» Ambassadrice Malenahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: