L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [les aventures d'Ashaldië] Rencontre avec Harrison Jones, ohhh mon héros...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[les aventures d'Ashaldië] Rencontre avec Harrison Jones, ohhh mon héros... Empty
MessageSujet: [les aventures d'Ashaldië] Rencontre avec Harrison Jones, ohhh mon héros...   [les aventures d'Ashaldië] Rencontre avec Harrison Jones, ohhh mon héros... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:50

J'étais dans les Grissones lorsqu'on m'envoya pour une mission qui devait m'amener aux portes de l'autre monde (la mort) lorsque je suis tombée par hasard sur un homme étrange.

Au fond des cryptes des Trolls locaux, un homme vêtu d'un gilet et d'un chapeau de cuir était enfermé dans une geôle. Malgré sa position fort désavantageuse, il m'invita à fuir ou rester derrière lui tandis qu'il m'aiderais à sortir indemne de ce lieu maudit.

Je dois dire que j'ai doucement rigolé... Les lieux maudits ça commence à me connaitre et j'ai frôlé la mort plus d'une fois. J'allais lui faire remarquer qu'il n'était pas en position de jouer les héros lorsque d'un geste habile il parvint à faire sauter le verrou de sa prison et sorti tout guilleret en m'ordonnant de rester en retrait d'un geste protecteur et autoritaire. Puis il partit libérer son amie qui ne pu s'empêcher de tomber dans ses bras pour l'embrasser avant de prendre ses jambes à son cou.

Il récupéra un objet qui semblait être un maillet sacré d'origine Trollesque, et fonça droit vers une petite salle entourée de sépultures et au fond de laquelle trônait un immense gong de bronze.
C'était dans cette pièce qu'il devait être sacrifié, me dit-il. Son ton méprisant en disait long sur ses sentiments à l'égard des Trolls qui l'avaient enfermé. D'un pas décidé il se dirigea vers le gong et frappa dessus d'un coup si puissant que je cru un instant que mes tympans allaient éclater sous le choc de l'onde sonore.

Surgissant de nulle part, un dieu ancien apparu sous la forme d'un gigantesque serpent multicolore (D'après mon expérience il était vraiment très impressionnant et fort) tandis que la seule issu fut aussitôt bloquée par une barrières de hautes flammes.
J'ai pu voir le héros avoir un mouvement de recul et un vague sentiment de panique troubla son regard lorsqu'il déclara : Oh non, pas un serpent !
Puis, n'écoutant que son courage, il me demanda de le couvrir et frappa la bête de toutes ses forces avec le maillet sacré tandis que des esprits malfaisants apparaissaient de tout côtés...
Je tentais de repousser les assaillants mais ils étaient toujours plus nombreux et je perdit soudain connaissance sous le nombre de coups et le désespoir s'empara de mon esprit tandis qu'il vagabondait dans les terres des Grissonnes en rêve, à la recherche de mon corps...

Heureusement pour moi, les ennemis m'avaient crue morte, lorsque je repris connaissance, Je m'attendais à découvrir le cadavre inanimé du courageux aventurier, mais à ma grande surprise, le serpent géant gisait à ses pieds et seuls deux esprits torturés de Trolls restaient encore debout tentant de résister à l'assaut énergique du grand Harrison Jones !

Harrison les abattit avant même que j'eu le temps de porter un coup, et il courut vers la sortie se frayant un passage au travers des ennemis comme on fauche des brins de blés !

Lorsque la situation s'améliora et que nous fumes presque hors de portée, j'en ai profité pour prendre en photo le grand héros avant qu'il ne disparaisse dans la nature...

Oh Harrison Jones... Je penserais toujours à vous avec admiration...

[les aventures d'Ashaldië] Rencontre avec Harrison Jones, ohhh mon héros... 100408054634780174

(J'espère que ce petit récit d'une partie de mes aventures, vous aura plu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
 
[les aventures d'Ashaldië] Rencontre avec Harrison Jones, ohhh mon héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes aventures
» Arizona Jones... La véritable Louw
» Les Z'Héros (1ère planche )
» Essai avec Lux ^^
» Petit fan art de wow avec mon perso fétiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Vos aventures ! (Résumé texte, appuyé de Screens ou non )-
Sauter vers: