L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphnei

Daphnei


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Passeport d'ambassadeur
Classe:
Niveau:
Ilvl:

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:15

Quel dommage, je ne serais pas la à 21h !!!
Je viendrais peut etre pour voir la fin ^^

amusez vous bien. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:36

Oh quelle galère, comment on fait si on a pas de démoniste ?

Pour vous tenir au courant de ce que je fais...

Je travaille toujours sur les questions, j'avoue que j'ai du mal avec les questions sur les classes... Je n'en ai que 11 sur 25, idem pour la Géo (5 / 15), mais là ça risque d'être plus facile...
Mais j'ai les 10 questions faune et flore et les 25 questions HPU (Histoire / Politique / Univers).

J'ai contacté tout les gens que je connais par message postaux (ce qui doit représenter une 20aine de joueurs hors guilde), leur proposant une réduction du tarif de la place contre présentation de l'invitation. (copie de lettre)

J'ai passé des annonces criées (Hurlevent, Forgefer et Dalaran) et sur le canal commerce qui invitaient les joueurs à nous rejoindre à 21H à l'auberge du cochon siffleur pour un QUIZZ.

Maintenant... Faut trouver un démoniste et comme je n'ai trouvé personne pour remplacer Sukko à l'animation, c'est moi qui poserais les question en plus de jouer le rôle de l'arbitre... Je vais voir si je ne peux pas faire appel à Malenahi pour me remplacer à l'arbitrage (l'avantage est que nous pouvons communiquer oralement entre nous).

Voilà... J'espère que ça va bien se passer et surtout que nous auront du monde. La prochaine fois, je ferais un truc un peu moins compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:55

ne t'inquiète pas, à partir de 19 heure je me mettrais en place avec Joskulte et puis sinon, on peut toujours aller au sanctuaire d'Aessina ou à la clairière du bois de la pénombre si le dragon n'est pas là.. .

hrp : je te donnerais quelques conseils en plus pour que tu ai moins mal la prochaine fois, cette fois ci je n'avais pas voulu plus interférer dans l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
azey
Gnome INC
Gnome INC
azey


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2010

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:28

Coucou là d'dans !

Donc comme je l'ai dit à Delewiel sur notre forum, une fête a été organisé le même soir pour fêter les cinq ans de notre fondation...
Nous rendant de ce fait indisponnible...

Je voulais tout de même savoir comme s'était passé votre quizz ?

Et vous proposer mon aide si vous en avez besoin à l'avenir

(j'ai également un démoniste, comme j'ai vu que vous avez été embêté avec cela)


Cordialement,

Âzey Tournerouage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnomes-inc.info
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:16

[mode Siesta]
*s'approche du gnome et lui tends un sachet de biscuit encore frais mais glacé*
bah moi j'ai but mon lait, j'ai écouté les questions mêm' qu'y en a certain' qu'jai su répondre...

hrp : très sympas malgré une faible fréquentation mais l'ambassade n'en est qu'à ses débuts donc c'est tout positif, n'est ce pas chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:20

Oui, je voulais rédiger un exposé complet à ce sujet qui résumerais la soirée pour que chacun puisse savoir ce qui s'y était passé ^^.

Je regrette juste d'avoir oublié de prendre mon preneur d'image FX sur place, contrairement à mon habitude je ne pourrais pas illustrer mon résumé. J'en suis désolée car le cadre était très joli et que les invités s'étaient fait beaux.

Donc euhh, tiens pourquoi ne ferais-je pas mon exposé maintenant ? Puisque je suis là... ^^

Nous nous sommes retrouvés comme prévus à la taverne du cochon siffleur, les invités ( Corentin, Mireia, Andthen et Rypley ) arrivèrent les uns après les autres et nous attendîmes autour d'une chope que d'autres veuille bien nous rejoindre. Un nain particulièrement sympathique et imbibé (héhé) qui était de passage par là nous expliqua que s'il n'avais pas été retenu par d'autres obligations aurait aimé participer à notre petite soirée.

C'est donc vers 21H45 que nous nous sommes mis en route, n'ayant pas trouvé de Démoniste pour nous transporter dans les territoires sauvages de Strangleronce, Malenahi, notre taxi-mage préférée nous à donc transporté vers Darnassus où nous avons enfourché nos montures dans l'espoir d'attraper le bateau qui rejoindrait le continent de Kalimdor.
Le plus jeune aventurier du groupe : Corentin, qui n'avait pas encore pu s'offrir de monture, grimpa dans le side-car de la mékabécane de Ripley qui avais eu la bonne idée d'emporter son taxi avec elle. Nous atteignîmes donc les quais sans trop d'encombre mais pas tous en même temps et je vis s'éloigner le bateau avec quelques-uns d'entre nous avant même de pouvoir monter dedans.
Qu'à cela ne tienne, les retardataires et moi prîmes l'un des hippogriffes pour rejoindre directement Astranaar et après avoir survolé Sombrerivage et une partie d'Orneval, nous continuâmes à cheval, à dos te tigre, d'elekk ou autre jusqu'au sanctuaire d'Aessina.

Les ruines du sanctuaire, dans la lueur paisible de la clairière, magnifiaient cet endroit isolé de la forêt. Nous nous installâmes, Siesta sortit les boissons et commença a servir les arrivant tout en grignotant ses petits biscuits préférés : les moisis.
Son mari sortait des blagues sur les elfes et le cercle "sert à rien" (cénnarien) ce qui, en tant qu'elfe druidesse, m'agaçait profondément je dois dire (euh RP hein, en vrai c'était marrant ^^).
Ripley attendait toujours le groupe au port d'Auberdine et du coup il a fallu la contacter par radio à onde mana pour lui expliquer que nous étions déjà sur place. hihihi. Les conversations redevinrent bon-enfant dès que tout le monde fut réuni sur place et nous pumes commencer à jouer.

Après avoir énoncé les règles je présentai l'équipe : Siesta, notre serveuse, Joskult son mari le spectateur, Malenahi l'arbitre et moi l'animatrice.
Nous pûmes enfin commencer à jouer.
Les questions s'enchainèrent dans la bonne humeur, des faciles, des difficiles, je fus étonnées par les connaissances, souvent pointues, des participants.
Après plusieurs pauses pour se rafraichir la gorge à coup de boissons exotiques, et d'autres pauses pipi derière les buissons (mdr)... Nous entamâmes la finale ! Malheureusement, Andthen, rappelé par des soucis familiaux, ne put y participer, nous le remercions chaleureusement d'être venu et nous compatissons.

La finale, 6 questions difficiles qui comptaient triples et qui pouvaient départager nos joueurs.
Nos joueurs donnèrent le meilleur d'eux même et le score était serré entre Ripley, Mireia et Corentin, mais après quelques réponses, Ripley démontra sa supériorité et remporta le quizz avec 23 points.
Corentin arriva second avec 16 points et Mireia arriva troisième avec 13 points.
Les trois candidats se sont montrés largement à la hauteur du quizz qui pourtant n'était pas des plus facile.

Ils se virent tout les 3 récompensé, ils remportèrent chacun un smoking 4 pièces d'une élégance rare : veste, chemise, pantalon et chaussures habillées.
Mireia remporta un "faucon-dragon bleu" comme compagnon.
Corentin choisi l'un des compagnons disponible à la "Protection des Familiers" : Un "ara à ailes vertes".
et Ripley remporta un joli "Jeune raptor tranchegueule" comme compagnon.

Les trois étaient ravis et nous avons tous passé une excellente soirée.

Pour une première fois, tout s'est bien passé malgré quelques changements de programme et une faible fréquentation ^^.

Merci à tous et un gros bisou spécial à Siesta qui m'a été d'une aide précieuse dans l'organisation de ce projet.
Merci aussi à Malenahi et Zeler qui ont largement participé au financement des cadeaux, et merci toute la guilde pour son soutient et ses encouragements.

à la prochaine chers amis.

Ashaldië.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:04

Voici mes p'tites gnomophotos, j'en avais pas pris beaucoup mais c 'est toujours ça *grignote*

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Wowscrnshot043010233757

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Wowscrnshot043010233754

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Wowscrnshot043010233746

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Wowscrnshot043010233738
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:20

Oh c'est chouette comme tout ^^

Un peu grandes les photos hihihi, n'y aurait il pas un rétrécisseur d'image gnome dans tes affaires ? ^^

(750 px de large maxi je pense, pour éviter de trop dépasser la limite des écrans de portables ^^)

Merci beaucoup en tout cas, ça donne une idée du cadre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:52

Comme je suis dégouté et désolé de n'avoir pu assister à cette évènement, ça avait l'air très bien .

J'ai hélas passé toute ma journée de vendredi sous les aiguilles et ne suis rentrer que tard le soir parce qu'on avait pris beaucoup de retard .

J'espère pouvoir me rattrapper lors d'un prochain évènement .

Bravo à vous tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:10

Ne t'inquiète pas Luxury, il y aura d'autres événements.

Le bal de l'Ambassade est prévu pour la fin du mois de mai, surement pour le vendredi 28 si ça convient à tout le monde ^^.
Il s'agirait d'un bal déguisé avec une vente de billets de tombola sur place dont le tirage se ferait à la fin de la fête ainsi que la remise des cadeaux.

Je créerais un post très bientôt pour expliquer le déroulement de la soirée et les détails ainsi que les aides dont je pourrais avoir besoin pour finaliser tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010   Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Rassemmblement Gnome - 7ème édition
» Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore le 06.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Concours, compétitions :-
Sauter vers: