L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boire un verre à la taverne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnei

Daphnei


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Passeport d'ambassadeur
Classe:
Niveau:
Ilvl:

Boire un verre à la taverne? Empty
MessageSujet: Boire un verre à la taverne?   Boire un verre à la taverne? Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:32

Après cette éreintante journée, Daphnei entre dans taverne du Cochon Siffleur à Hurlevent, s'assoie à une table, et s'étire les bras par dessus la tête.

- hummm, quelle dure journée...

Elle lève la main pour appeler le tavernier.

- Bonjour monsieur, pourrais-je avoir une bière bien fraiche, s'il vous plait?

L'homme retourne à son comptoir, sort un verre, le remplit et le rapporte à la table.


- Merci bien !

Daphnei regarde l'homme se dirigeait vers ses autres clients. Elle jète un coup d'œil à travers la salle voir si une tête lui serait familière. Mais rien... Elle plonge délicatement ses lèvres dans la mousse de son verre et commence à savourer sa bière, ne quittant pas la porte du regard, espérant qu'un de ses amis rentrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Boire un verre à la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à la taverne?   Boire un verre à la taverne? Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:42

Ksoitora ayant visiblement très soif, entre a son tour dans la Taverne en déposant avec soin son casque et sa grosse hache de combat a l'entrée.
N'ayant pas vu Daphnei, il s'assoit a une table, d'un air décisif il appelle le tavernier et commande:


-Bonjour Tavernier, je voudrait que vous m'apportiez un thé a la menthe bien sucré, comme j'en prend d'habitude, avec....Il fouille son petit sac d'aventurier, en tire quelque pièce d'or...un saucisson du cratère d'un goro

A cette commande le tavernier ouvre les yeux grand, excité par l'achat d'un objet si cher a la Taverne et répond:
-Je voit que monsieur est exigeant sur les bonne chose!

Puis il tourne les pied et va au bar chercher la commande de celui ci.
A ce moment, Ksoitora aperçoit Daphnei a la table voisine en se demandant comment il a pu la raté en entrant.

Il se lève, va près de Daphnei, reste debout devant elle et murmure:

-Tient Daphnei, quelle heureuse nouvelle que nous nous rencontrions ici, je ne savait pas que tu buvait de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnei

Daphnei


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Passeport d'ambassadeur
Classe:
Niveau:
Ilvl:

Boire un verre à la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à la taverne?   Boire un verre à la taverne? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:01

Daphnei, plongée dans ses pensées, lève la tête vers l'homme qui lui parle.

- Bonjour Ksoitora, comment allez-vous depuis l'autre jour? Je suis bien apréablement surprise de vous voir également.

Elle plonge les yeux dans son verre et regarde de nouveau Ksoitora.

- Vous êtes étonnés de me voir boire de la bière mon cher?, dit-elle en souriant. Connaissez-vous meilleure boisson pour se rafraichir? Je viens de passer ma journée dans la Gorge des vents brulants, la vue de tous ces nains et cette chaleur insupportable, m'ont donnée l'envie d'une bière.

Après un long soupire, elle pose ses lèvres en douceur sur le bord du verre et reboit une gorgée.

- Asseyez-vous donc à ma table. Souhaitez-vous que je commande un deuxième verre pour vous?

Elle tire la chaise à coté d'elle et fait signe à Ksoitora de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Boire un verre à la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à la taverne?   Boire un verre à la taverne? Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:02

Ksoitora s'assied a la chaise proposée bien sympathiquement par Daphnei.

-Et bien non, ce ne sera pas la peine, j'ai déja commander ma boisson. Dit t'il en souriant.
Je comprend que dans la chaleur des gorges, vous aïe soif, pour ma part ces long moment passé dans la couronne de glace ne m'ont donné que des gerçure, j'ai donc décider de commander un thé bien brulant.

Le tavernier arrive vers la table avec le thé et le saucisson placé bien délicatement dans une assiette en fer. Il les dépose sur la table, dépose la note et retourne au bar.
Ksoitora coupe le saucisson en tranche pas trop épaisse, et ceci ayant été finit, il en propose une tranche a Daphnei:


-En voulé vous? il parait que se saucisson est rare et vient de loin, son gout doit en être plus prononcé.

Ces phrase ayant été dite, il prend son verre dans ces main et laisse la chaleur le réchauffé avant d'avaler une gorgée de ce thé a la menthe, ce qui le réchauffe de l'intérieur, alors il laisse échapper un soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre à la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à la taverne?   Boire un verre à la taverne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre à la taverne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: