L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abandon de la druidesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Abandon de la druidesse Empty
MessageSujet: Abandon de la druidesse   Abandon de la druidesse Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:27

Bonjour à tous,
cela fait déjà quelques temps que j'y pense.... Et cela ne vas pas réjouir la chef...

Je ne suis que très peu présente parmi vous et vous avez déjà dû le remarquer.

Entre le fait que je ne fais pas vraiment partie de ce royaume et puis un certain "ras le bol" des prêtres, plus le fait que Lelian ne joue plus pour le moment, j'ai un peu délaissé à regret Delewiel. Je préfère jouer le rp de la gnominette morte que vous avez vu au quizz que celui de la druidesse...

Je suis très absorbée par la gestion de ma propre guilde et par aider les nymphes de la nuit sur les Sentinelles et n'arrive donc que très peu à dégager du temps de libre ici.

C'est pour cela que ke souhaiterais quitter les rangs de l'ambassade. Néanmoins, ce n'est pas parce que je vous quitte que je vous oublie et vous savez très bien où me trouver donc n'hésitez pas.
Et bien sur, si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition, pour quoique ce soit Wink

Dans tout les cas, je vous remercie de m'avoir accueilli et je remercie particulièrement Ashaldie pour sa bonne humeur, son courage et sa gentillesse de m'avoir accueilli dans vos rangs pendant ce court laps de temps, peut être vous reverrais je donc,

Qu'Elune vous veille,
Prenez soin de vous,

Delewiel
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Abandon de la druidesse Empty
MessageSujet: Re: Abandon de la druidesse   Abandon de la druidesse Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:37

*une larme coule le long de son visage*

ça a été un plaisir et un honneur que de te connaitre chère Delewiel, j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau .

*se frotte la joue avec vigueur pour sécher la larme*

A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de la druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: