L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Etherinia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Présentation d'Etherinia. Empty
MessageSujet: Présentation d'Etherinia.   Présentation d'Etherinia. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:52

Je m'appelle Etherinia, et je suis née dans un recoin de Teldrassil, appelé Sombrevalon. Je suis une elfe de la nuit, de l'union de deux bien-nés. Mes parents n'étant pas très riches, nous avons toujours vécu au-dessus de nos moyens. Ma mère, Nerwén, une femme d'une beauté surnaturelle avec ses longs cheveux blancs et sa peau très claire, vivait de la chasse et se donnait du mal pour s'occuper à la fois de moi et de son activité pour nous permettre de manger. Quant à mon père, Dedriwan, un homme d'une élégance extraordinaire et à la peau très claire lui aussi, s'occupait des malades et blessés de Teldrassil. Courageux et prêt à tout pour ses patients, aux côtés de ma mère, courageuse elle aussi mais surtout très fonceuse, je peux affirmer que cette envie de toujours aider les autres et ma témérité à toute épreuve, je la tiens de mes deux merveilleux parents.
Dans tout le village, ma naissance avait fait pas mal de refus, puisque j'avais hérité de la beauté de ma mère. Déjà tout bébé, on savait qu'en grandissant, ma beauté dépasserait l'entendement. C'est ainsi que j'ai vécu pendant de nombreuses années, heureuse et épanouie, malgré nos pauvres moyens.
Le jour de mes 7 ans, alors que je me trouvais avec ma nourrice, mon père revint en larmes de son travail. On avait emmené ma mère auprès de mon père pour cause de coups et blessures probablement dû à une bête sauvage. Dedriwan à tout fait pour la sauver, mais n'y est pas parvenu...
Mon père s'occupa donc de moi, avec la mort de ma mère sur la conscience, se sentant coupable de n'avoir pu la sauver. Je restai ainsi tout le restant de mon enfance et mon adolescence auprès de lui et de ma nourrice, qui jura de s'occuper de moi. Et c'est ce qu'elle fit, lorsque mon père ne pouvait rester auprès de moi à cause de son travail. Durant tout le temps que je passais auprès d'elle, elle m'initia aux arcanes et magie de la nature. Même si ma place se trouvais dans la forêt, auprès des animaux, à chasser et m'entrainer à devenir un jour comme ma mère, je me refusais à toute activité de ce genre. Sans doute trop pénible pour moi, cela me rappelait beaucoup trop de souvenir, et l'image de ma mère se faisant attaquer sauvagement par un animal ne cessait de me hanter...
C'est ainsi que je décidai de me tourner vers la magie, et prenait un chemin différent de celui de mes parents. Indépendante et assez solitaire, je voulais tracer ma propre route et prouver que j'étais capable de m'en sortir.
Lorsque je fut assez grande pour me débrouiller toute seule, j'embrassai mon père, devenu plus faible à cause de l'âge et de son travail fatiguant; ma nourrice ne fut pas épargnée, car je lui devais tout... Elle était si fière de moi, de mon courage et me souhaita bonne chance.
Je voyageai ainsi dans tout Kalimdor, partant à la découverte des magnifiques régions de ce continent. Après tout, j'avais vécu toute ma vie à Sombrevalon, je voulais donc découvrir le monde ! Et j'étais prête à tout pour cela ^^
Je terminais mon périple Kalimdorien par l'ïle de Brume Azur, où je fis la rencontre d'un magnifique draeneï prénommé Nydiras. Lui aussi s'adonnait à la magie, mais tournée vers les éléments. Nous décidâmes d'entreprendre l'aventure à deux, et c'est ainsi que l'amour s'en mêla^^ La vie continuait son cours, et nous étions très heureux ensemble.
Un jour que j'avais besoin d'une potion pour améliorer mes compétences, je fis appel à une alchimiste de renom, prénommée Ashaldië, qui avait proposé ses services dans la capitale des nains, Forgefer. Nous fîmes connaissance, et elle m'invita ainsi à rejoindre la guilde dont elle s'occupait, l'Ambassade de la Lumière.

Aujourd'hui, je suis très heureuse. Smile


Dernière édition par Etherinia le Sam 23 Oct - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Présentation d'Etherinia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etherinia.   Présentation d'Etherinia. Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:49

Bienvenue Etherinia,

Je suis honorée par tout ces éloges ^^, merci beaucoup. Je dois dire que j'ai été charmée par ta gentillesse et ton entrain alors je suis très contente de te compter parmi nos membres, ainsi que ton amoureux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Présentation d'Etherinia. Empty
MessageSujet: Merci^^   Présentation d'Etherinia. Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:52

Merci beaucoup ! =)
J'ai tenté de faire de mon mieux pour cette présentation... x)
En tout cas je suis très heureuse de faire partie de cette guilde, elle mérite d'être connue. Je ferai tout pour en être digne Smile
( N'en veux pas à mon chéri pour sa présentation, il n'est pas très fort pour l'écriture, je l'ai un peu aidé mais bon^^ ) Razz

Bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Présentation d'Etherinia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etherinia.   Présentation d'Etherinia. Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37

Oh mais je ne lui en veux absolument pas ^^ Ne vous inquiétez pas pour ça ^^. J4ai rédigé mes messages à une heure bien tardive et peut-être que je n'ai pas réussi à exprimer la totalité de ce que je voulais...

En gros, je voulais dire que j'étais habituée aux longues présentations et que moi qui apprécie les longues histoires, je me régale toujours ^^ mais qu'a côté de ça la présentation de ton chéri était claire et donnait les informations essentielles. C'est une qualité de savoir trier les infos utiles des autres et je pensais qu'au sein du jeu, il saura toujours trouver la phrase juste pour communiquer rapidement et c'est indispensable en donjon (ou en raid) ou en champs de bataille. Moi par exemple je suis incapable de faire des phrases claires et courtes... hihihi

Donc tout ça pour dire, que je ne reproche rien à ton chéri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Présentation d'Etherinia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etherinia.   Présentation d'Etherinia. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:39

Ashildaë est une mère pour nous tous, en tout état de cause, bienvenue à vous deux, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andthen

Andthen


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48
Localisation : Plutôt Hurlevent

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chasseur
Niveau: 42
Ilvl:

Présentation d'Etherinia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etherinia.   Présentation d'Etherinia. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:33

En voilà une de phrase courte:
"Si tu marches sur un Troll endormi...Fais attention à tes points de vie"
Pour la Guilde, Pour l'Alliance
Andthen^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Présentation d'Etherinia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etherinia.   Présentation d'Etherinia. Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:50

C'est une jolie histoire Etherinia. Nous sommes contents de te compter parmi nous ^^.

HRP : Justes quelques détails tout de même, les bien-nés étaient des elfes de la nuit issus de la "noblesse" puisqu'ils étaient les favoris de la reine Azshara. Ils étaient pour la plus part des magiciens qui manipulaient la magie des arcanes (vraiment mages, pas druides et encore moins chasseurs j'imagine). Cependant il est possible que la lignée de ta mère et de ton père descende des bien-nés, ce qui pourrait justifier leur couleur de peau.

Ensuite, tu dis que ton père était devenu faible à cause de la vieillesse. Même si les elfes de la nuit on perdu leur immortalité, certains sont encore en vie aujourd'hui après 7000 ans d'existence... Donc bon après une 20aine d'années, ton père aurait pu sembler plus agé d'un ou deux ans au plus... C'est pour ça que la mort semble si tragique pour les elfes lorsqu'elle touche l'un d'entre eux et que certains sont distants avec les autres races qui ne vivent pas assez longtemps pour qu'on s'y attache... (comme les gens qui refusent de s'attacher a des animaux parce que quand ils meurent on est trop triste).

Voilou ^^ Sinon j'ai vraiment aimé ton histoire et tu n'es pas obligé de la changer pour moi, j'ai donné ces renseignements parce que je me suis dis que ça pourrait t'intéresser.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etherinia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etherinia.   Présentation d'Etherinia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etherinia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: