L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âmasis

Âmasis


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Azeroth

Passeport d'ambassadeur
Classe: Prêtresse
Niveau: 49
Ilvl:

Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Empty
MessageSujet: Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue   Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:24


[HRP] :
Spoiler:

Au départ, naquit une Humaine du nom d'Anatemia, Anatemia était belle puissante et farouche elle était destinée a devenir la plus grande démoniste de son temps ... Anatemia aller de région en région, faisans ses quêtes, demandant des rush, et les obtenant toujours cars elles avait une grande force de persuasion.
Raconter toute les rencontres qu'a faite Anatemia au cours de son périple relève du Roman en lui même ainsi je zapperai ce passage.
Anatemia etait bien partie pour suivre la voix des Demoniste jusqu'au bout mais un terrible jour, alors qu'elle lancer un sort, Un inconnu lui barra la rotue et lui avoua qu'elle ne maitriser pas sa grande puissance.
En effet, aveuglée par les richesse, les loot, et les rush, Anatemia ne fit plus attention a ses sorts vu que dans l'ensemble elle ne les utiliser plus ...
Anatemia, au lieu de se ressaisir, sombrât dans l'alcool et la misère, trainant de bar en bar elle se dit qu'elle ne pouvait plus supporter la vie, alors elle enjamba les marche de la Cathédrale de la lumière a Hurlevent, vu que même l'ordre des démoniste de voulaient même plus entendre parler d'elle, elle ne dit pas un mot en croisant les prêtres, et son marcheur du vide, la défendait, quiconque aurait oser s'approcher ce jour la aurait péris dans la minute.
Anatemia alla donc dans les trefond de la cathédrale et n'en ressortit plus jamais ...
Accompagner de quelque livre, elle se fit un devoir de les lire et tomba sur quelques notes griffonner de l'auteur parlant de réincarnation : Anatemia y vit sa chance, si elle avait complètement rater sa vie, elle n'avait qu'a en réussir une autre !
Elle se mit en Quête de rechercher toute les connaissance sur la réincarnation, et trouva ce qu'elle cherchait, il faut dire aussi qu'elle avait un bon pécule, enfin bref, toujours est il qu'ayant trouver les connaissance suffisante Anatemia débuta le Rituel Au sous sol de la Cathédrale, le résultat fut stupéfiant.

Anatemia se réincarnât en tout ce qui put être possible, En Draenei Paladin, En Elfe de sang voleuse, en Orc guerrier, En Tauren Chaman, En Nain chasseur ....

Elle ne vit aucune opportunité dans ses réincarnation, elle ne trouva pas sa place ...

Mais un jour elle eut l'idée d'essayer Le rôle de prêtresse, après tout si elle n'avait pas réussit dans la voie de l'ombre elle réussirait peut être dans la voie de la Lumière !

C'est Ainsi que naquit Âmasis

Mais attention, l'esprit d'Anatemia, n'était toutefois pas rentrer dans le corps d'Âmasis, cars un être fait d'ombre ne peut pas posséder un être de lumière

Âmasis vit le jour comme ca, elle fut élever par des prêtres qui lui enseignèrent la voie de la lumière, a la cathédrale, toutefois pour des raisons inconnue (enfin vous, vous la connaissez) Âmasis ne descendit jamais au sous sol, peut être par crainte, ou par peur, mais surtout parce que malgré tout l'esprit d'Anatemia qui était en transe dans les sous sol la défendait de venir.

C'est ainsi qu'Anatemia, observa sa nouvelle réincarnation avec les yeux d'Âmasis

Anatemia est bien seule maintenant, Âmasis a mieux réussit sa vie, malgré tout Anatemia continue de veiller sur elle, et elle le fera surement toujours tant qu'Âmasis ne seras pas asser forte pour se défendre seuls contre tout les danger d'Azeroth

Âmasis ne sait absolument pas qui est son ancêtre Anatemia, un jour elle rencontra une vieille dame qui l'a mise sur la voie, sans lui en dire plus, malgré tout, a l'école des prêtres de Hurlevent, Âmasis a entendu, par un élève de sa classe la fabuleuse légende d'Ânatemia, et une bonne partie de sa vie, elle ne se lassait pas d'écouter ses histoires, alors de temps a autre quand elle trouve le temps long et qu'elle est accompagner d'autre personne, il arrive a Âmasis de raconter distraitement des petit passage de la vie de son ancêtre qu'elle ne connait même pas

Aujourd'hui Âmasis espère devenir une grande Ambassadrice de la Lumière, elle espère aussi retrouver la voie de son ancêtre, qu'elle ne connait pas encore, et surtout devenir un grande prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Empty
MessageSujet: Re: Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue   Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:54

Excellente présentation ^^

Incroyable et pleine de rebondissement mais très intéressante et unique ^^.

Je suis heureuse d'en apprendre plus sur Âmasis et son "ancêtre" Anatémia la démoniste.

Bienvenue chez toi Âmasis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Âmasis

Âmasis


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Azeroth

Passeport d'ambassadeur
Classe: Prêtresse
Niveau: 49
Ilvl:

Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Empty
MessageSujet: Re: Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue   Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:08

Merci chef, encore une fois je precise que Anatemia la demoniste a vraiment exister et enfait je l'ai abandonner quand mon grand frere m'a prevenu qu'a force de pas utiliser mes sort ben je savais plus jouer ma classe ^^ enfin bref tout est vrai je le rapelle, et j'espere que la presentation plaira a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Empty
MessageSujet: Re: Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue   Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

Bravo, tres joli histoire vrai ^^et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âmasis

Âmasis


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Azeroth

Passeport d'ambassadeur
Classe: Prêtresse
Niveau: 49
Ilvl:

Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Empty
MessageSujet: Re: Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue   Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:57

Bientôt je ferais une petite mise a jour sur l'histoire d'Âmasis, une espèce de suite de sa vie au sein de la guilde et son cheminement pour découvrir la voix de son ancêtre, ca va etre tres inattendu je vous le promet :

Au programme : Mensonge, force Occulte, Une Prêtresse possédée, Une morte qui refait son apparition, et aussi la présence d'un chevalier de la mort qui va prendre une plus grande importance que prévue

Bientôt, sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Empty
MessageSujet: Re: Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue   Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:58

on attends la sortie de ce nouvel opus avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Empty
MessageSujet: Re: Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue   Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmasis, la Reincarnation D'une heroine Dechue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: