L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dethelias, aspirant Maitre des Traditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dethelias

Dethelias


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Dethelias, aspirant Maitre des Traditions Empty
MessageSujet: Dethelias, aspirant Maitre des Traditions   Dethelias, aspirant Maitre des Traditions Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:52

Hola fière compagnie !

Je me nomme Dethelias, druide de par ma formation, ambassadeur de l'alliance et aspirant Maitre des Traditions par ma vocation.

Je cultive ... c'est le cas de le dire ... une véritable passion pour choses qui poussent. ( Herboriste )

Par ailleurs je m'exerce depuis fort longtemps à l'art subtil de l'alchimie, et je peux aujoud'hui me vanter d'être capable de préparer des décoctions parmi les plus complexes. ( 375 / 375 en alchimie spé Elixirs )

Bien que je maitrise correctement l'art des soins curatifs et que je parviennent a manier la puissance qu' Elune mets à la disposition de mes semblables, j'ai toujours eu plus de succès avec mes capacités de métamorphe, tous les aspects me sont familiers mais c'est clairement l'aspect de félin qui correponds en tout points a ma personnalité et mon style de combat. (druide spé féral DPS niveau 74 au moment au j'écris ces lignes).

Par ailleurs j'ai l'immense fardeau de *PAF* Mais Aïeuuuuh ... ca fait mal ... euh ... l'immense privilège de supporter * PAF* Aiieeeeeeuuuuuuuu .... bon ok ... je disais donc .. l'immense privilège de profiter de la compagnie de ma très douce et très aimable et très modérée petite soeur : Midryle.

Je suis ravi d'avance de vous rejoindre et impatient de croiser chacun d'entre vous !
--
Dethelias
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Dethelias, aspirant Maitre des Traditions Empty
MessageSujet: Re: Dethelias, aspirant Maitre des Traditions   Dethelias, aspirant Maitre des Traditions Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:07

*éclats de rires*

Je suis sous le charme de cette présentation, très instructive et pleine d'humour ^^.

Merci beaucoup Dethelias pour cette introduction, fort réussie.

Bienvenue parmi-nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Dethelias, aspirant Maitre des Traditions Empty
MessageSujet: Re: Dethelias, aspirant Maitre des Traditions   Dethelias, aspirant Maitre des Traditions Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:24

Bienvenue parmi nous, il est vrai que cette présentation est pleine de paf.......^^

Bravo, au plaisir de te croiser (et la soeur également bien sure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dethelias, aspirant Maitre des Traditions Empty
MessageSujet: Re: Dethelias, aspirant Maitre des Traditions   Dethelias, aspirant Maitre des Traditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dethelias, aspirant Maitre des Traditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: