L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Empty
MessageSujet: Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^   Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:51

Voici une petite sélection des meilleurs parodies de wow disponibles sur Youtube (selon moi) Merci à Zeler de me les avoir fait découvrir.

J'aimerais les partager avec vous a mon tour.

Ma chouchoute en ce moment :

un autre chouette ^^

Bon c'est loin d'être ma préférée, mais c'est la suite de cette du tank et la fin est assez rigolote avec la voix hyper aiguë de l'elfette qui se la joue à la Naheulbeuk ^^

Celle-ci je l'ai chanté en boucle pendant une bonne semaine... La fin est lancinante et assez chiante (RIP RIP RIP...) mais le refrain est super et reste gravé dans la tête à la première écoute ^^

Celle-ci me fait beaucoup rire, je me vois bien dans le rôle d'un des boulets qui font déprimer le Read Lead...

Celle-ci, je pense qu'elle résume bien par quoi passent les nouveaux joueurs ayant pour la première fois un perso 80 et qui aimeraient terminer les donjons de l'extension WOTLK.
Les galères des Noobs quoi... Comme moi ^^.

Bon allé on passe au plus doué dans le domaine des parodies wow : Joffré
Je regrette juste qu'il favorise beaucoup trop le rap dans ses chansons, car il est vraiment doué, il fait des textes géniaux, n'hésite pas à modifier sa voix pour coller au thème de la chanson et la qualité du son est toujours nickel.
De plus il chante juste et franchement c'est rare dans le domaine ^^.

JE commence par les plus connus, les hymnes des races. Personnellement, mes préférées sont celles des Gnomes, des humains et des taurens. Celle des elfes de la nuit est jolie aussi...
Par contre j'ai du mal avec celles sur des airs de Rap... mais je vous les met toutes quand même, que vous puissiez vous faire votre idée ^^.




Je continue la suite dans un poste réponse pour éviter de surcharger ce message... ^^
[c'est pas fini hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^   Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:30






Et le nouvel hymne de l'alliance : les WORGENS !!!
Bon comme dit plus haut, le rap et moi ça fait deux, mais je trouve quand même que cette chanson est bien faite et les bruitages sont délires ^^




La Horde










L'hymne Gobelin n'est pas encore disponible mais j'éditerais le message pour l'y glisser lorsqu'il le sera.

Voici quelques autres chansons dont la qualité m'a poussé a les poster ici.

Une de mes chouchoutes que je chante a tue tête chez moi :


Une qui vaut le coup d'écouter quand on sort d'un DJ alléa affreux : groupe de merde et insultes qui fusent dans tout les sens :

En tant que fille, je ne pouvais pas rester insensible à cette ode aux filles qui jouent à wow ^^ Il chante pas toujours juste, mais l'intention était super chou ^^

Les tubes de Joffré ^^ MDR






Très bonne chanson de classe faite sur Renan Luce (le fossoyeur)

Le guerrier

Les voleurs

J'attends avec impatience les autres classes... Même si il y en a eu pas mal de faites... et qu'y à trop de rap ! ouainnnn ^^ MDR

Bon j'arrête la musique pour aujourd'hui, j'espère que vous avez déjà de quoi rire ^^

Dans le prochain post, 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^   Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:32

Je poursuit le post avec 2 films sympa que j'ai apprécié regarder du début à la fin. Des montages de cinématiques qui racontent l'histoire de wow...





Voilà ^^ Have Fun !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^   Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:59

Hymne Gobelin by Joffré... Forcement...



J'ai bien aimé celle là aussi...



Ma préférée (PK = player killer):

Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^   Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...
» 2 SOIREES POUR VOUS SERVIR
» Petit sondage : Qui seriez vous dans Les Simpson?
» Moi en retard ? Mais non ou allez vous chercher cela...
» J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: