L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore le 06.12.2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Empty
MessageSujet: Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore le 06.12.2010   Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:32

Comme vous le savez il y avait une soirée organisée par Blizzard à Fnac Champs Elysée. Pour vous j'ai joué le petit Reporter (hi hi !).

Je me suis donc rendu avec un ami au magasin en question, il y avait une queue interminable dehors dans le froid, quelques cosplayers. Nous sommes rentrés (J'étais avec un ami) et à notre grand regret, ben il n'y avait rien ou presque... Seulement un mini stand Nvidia (Marque de Carte Graphique) et un autre stand Revoltek (Marque gérant les casques, souris & co). Il y avait aussi des Tee shirt de Gobelins et Worgens, enfin rien d'excitant...

Nous somme donc repartis déçus, mais pour ne pas gâcher la soirée, nous nous sommes rendus au Virgin Megastore à côté et avons découvert qu'une soirée se préparait, nous nous sommes donc glissés dans la file d'attente, en attendant 20H le début de la soirée (Il était 18h17 lorsque nous sommes rentrés dans le magasin)

Pour nous faire patienter, quelques cosplayers défilaient sous nos yeux dont un super gobelin qui posait devant nos appareils en réclamant des pièce d'or ! Enfin 20h arriva et deux animateurs se sont présentés sur scènes et ont testés nos connaissances en faisant des mini jeux quiz avec pour le gagnant une édition collector et les autres participants un Tee-shirt ainsi qu'une affiche du jeu.

Finalement à 20h59min 50 sec il eut un décompte de 10 secondes. Au bout de ces 10 secondes, de gentils hommes nous prirent par petit groupe pour nous emmener jusqu'au caisse afin de choisir l'édition standard ou collector. Un tapis de souris WOTLK était offert aux 500 premiers clients.

Donc voilà comment c'est déroulé la soirée ! Je vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous faire partager quelques photos. Pour ceux qui n'ont jamais vu les Champs Elysées, je vous propose quelques photos de l'avenue décorée spécialement pour les fêtes de fins d'années.

Cosplays :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Avenue des Champs Elysées :

Spoiler:


Petit bonus:

Je me suis retrouvé avec une version collector et une version Standard. Malheureusement pour moi mon compte a été mis à niveau avec la version standard donc j'ai une clé CD de la version Collector. Je l'offre à l'un de vous, je ne sais pas encore qui mais je l'offrirai. De ce fait vous n'aurez plus qu'à prendre le cd d'un copain et l'installer. Cela vous fera une édition gratuite de cataclysme... hi hi (quelle bonté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urkgrengi

Urkgrengi


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : Ironforge

Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore le 06.12.2010   Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:03

jolies photos, surtout celle du gobelin :p et très bel article (je voterai pour toi pour le meilleur reporter de l'année cheers ) j'aurais aimé y être (malheureusement depuis Toulouse... c'était pas possible Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore le 06.12.2010   Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:08

Je suis d'accord avec Urk ^^

Merci d'avoir partagé avec nous cette jolie soirée. cheers

Si j'ai pas répondu avant c'est que dès que j'ai l'occasion d'aller sur mon PC je scotche sur WOW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore le 06.12.2010   Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:59

Oh ben de rien, c'était un plaisir hi hi =D Sinon pour celui ou celle qui n'a pas Cataclysme, j'ai une Clé-CD de libre qui permettra en plus de gagner le Mini Aile de Mort donc prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore le 06.12.2010   Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore  le 06.12.2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lancement de Cataclysm à Virgin Megastore le 06.12.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.07.10 : Soirée Plage à Strangleronce
» [Événement RP] Le bal masqué de l'Ambassade
» Le grand quizz de l'ambassade du vendredi 30 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: