L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:24

Coucou la guilde ^^

Vous avez tous pu commencer à explorer les nouveautés du jeu, nous n'avons pas tous commencé par la même chose et nous n'avons peut-être pas tous accroché aux mêmes nouveautés ^^.

J'aimerais savoir ce qui vous plait, ce qui vous fait rêler, ce qui vous a scotché... Bref, votre avis sur la nouvelle extension, même si vous ne l'avez pas encore très bien exploré.

Pour ma part j'ai commencé par créer une Worgen Chassou, comme j'avais prévu au départ... Et je me suis bien amusée, même si nous étions vraiment super nombreux et que du coup c'était un peu la guerre pour quêter, mine de rien ça ajoutait à l'ambiance de panique que les développeurs avaient voulu instaurer pour la zone de départ des WOrgens.

Sans faire de spoil, je confirme que les quêtes de départ des WOrgens sont assez bluffantes, on est plongé dans une suite d'évennements sur lesquels on a l'impression de n'avoir aucun contrôle, c'est étourdissant, on a pas le temps de respirer, mais du coup ça prend une autre dimension...

Fini les quêtes de "t'es un péon alors va donc déblayer ma cave pleine de rats et je t'offrirais du pain moisi en échange"...
Non, là on est déjà quelqu'un d'exceptionnel dès le départ et c'est la même chose pour les gobelins.

Parce que après les Worgens, j'ai essayé les gobelins, et vous savez quoi, j'aurais jamais cru... Mais j'adooooooore les gobelins. Même si les suites de quêtes sont moins "étourdissantes" que celles des Worgens, mine de rien elles sont beaucoup plus marrantes, explosives ! Si vous aimez faire exploser des trucs (comme moi) alors le gobelin vous comblera de bonheur.

Voici ma petite Gobeline mage : Azalmée. J'ai vraiment craqué pour elle.

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Azalme

Voilà, sur ce, je vais entamer cette journée en commençant les quêtes HL avec Dremaneï, apparemment c'est vraiment bien (selon Malenahi et Léalia) donc... hihi Je vous donnerais mon avis lorsque j'aurais commencé ^^

N'hésitez pas a compléter ce post par vos expériences et vos impressions, mais essayez quand même de ne pas trop faire de spoil sur le scénario, les cinématiques, etc... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:57

Pour ma part j'ai commencé par me rendre au Mont Hyjal. C'est un territoire qui est d'une beauté extraordinaire. Le Mont est attaqué par Ragnaros en personne, il faut donc du monde pour protéger la zone. Vous allez faire des rencontres surprenantes, je vous le garantis Wink

En temps normal je déteste quêter avec Léalia mais je dois vous avouez que les quêtes du Mont Hyjal sont vraiment super. Je vous conseille de prendre le temps de lire les quêtes. Ce qui est regrettable mais qui finalement est normale, c'est la surpopulation de joueurs. Sa en devient fatiguant, surtout sur certaines quêtes. Soit les mobs repopent trop vite, soit pas assez...
Et pour plus de confort je vous conseille de quitter le canal Général en faisant /leave 1 .
Pourquoi ? C'est simple, le canal commerce c'est rien comparais au flood et au spoil qu'il peut y avoir dans les zones.

Spoiler:

Sinon en dehors de ça, Cataclysme est génial, j'adore =)
La je me suis rendue au Vash'Jir mais je trouve les quêtes moins intéressantes qu'au Mont Hyjal. Je vais peux être voir ce que donne les quêtes de départ des Gobelins hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:03

Vash'jir... J'ai commencé avec Drem.

Certains trucs sont chouettes, mais je fais une hydrogestion... Comprendre : une indigestion de flotte, MDR. De l'eau, de l'eau et encore de l'eau... Pas que les décors ne soient pas fantastiques, franchement c'est splendide.. Mais j'ai beaucoup de mal a me repérer dans cet environnement en 3D dans le sens où trouver à la fois la position d'un PNJ en largeur et en longueur c'est déjà la poisse, mais en plus quand on y rajoute la hauteur (ou profondeur, en l'occurrence)... Bon je veux pas râler parce que c'est joli mais... Moi là je fais une pause, j'en ai marre de quêter dans l'eau...

(En plus faut pas le dire, mais j'ai la phobie des requins Embarassed ... Autant dire que c'est pas vraiment l'endroit idéal pour moi car les eaux de Vash'jir en sont infestées.)

Je reprends ma Worgen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:08

Ah oui même moi sa me soule un peu cet univers aquatique, j'ai pas les pieds sur Terre sa me déstabilise. En plus les requins me font peur, je les déteste car ils me donnent la chair de poule, c'est aussi d'ailleurs pour cela qu'ils me fascinent enfin bref vivement que je retrouve la terre ferme c'est moi qui vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:54

Moi, il se trouve que je vous rejoindrai bientôt pour partager cette nouvelle aventure (Cata) car je reprendrais Wow vers Noël ou janvier, j'ai hâte de tous vous retrouver et de rencontrer les nouveaux !!!
Guenor revient bientôt et ça va faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:13

Oh c'est super ça. A bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:54

Bonjour à tous ! Smile
Pour ma part, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de découvrir Cataclysm... J'attend Noël pour l'avoir, et comme ça je pourrai partager ça avec vous Smile
J'espère que je ne vais pas trop me perdre avec toutes ces nouveautés ^^"

A bientôt ! Smile
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:20

Hé hé ^^ ne t'inquiète pas on te donnera un coup de main ^^

D'ailleurs, si tu veux découvrir Cata avant Noël, sache qu'ils offrent 10 jours d'essai gratuit alors n'hésite pas à le faire, parce que d'ici 10 jours Noël sera déjà passé et tu auras ta version de Cata.

Profites donc du voile d'hiver avec nous Wink.

Bisous Etherinia, et à bientôt ^^.

Je suis très contente aussi que tu nous rejoigne Guenor ^^ cheers à très bientôt.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:50

Ah oui ? 10 jours gratuits ? Et comment peut-on les obtenir ? ( je n'étais pas au courant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:54

Très simple, tu vas sur ton compte Bnet et normalement y'a un autre "rectangle" World of Warcraft qui te donne 10 jours gratuit pour tester Cataclysm mais tu ne pourras pas jouer worgens ou gobelins mais y'aura déjà les nouvelle classe (par exemple les gnomes prêtre) donc voila tu clique sur le "rectangle" et tu vas sur accepter un truc comme ça et après a toi les joie de Cata pendant 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:48

Ah voui exact^^ Et si, je peux jouer gobelins et worgens :p
La seule petite question que je me pose c'est : quand mes 10 jours seront finis, si je ne met pas le "vrai" cataclysm sur mon compte, est-ce que tout ce que j'aurai fais sera annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:09

Je pense parce que les 10 jours son sur un compte a part ! pas très grave c'est un compte d'essais donc une vois lvl 20 tu seras bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:56

Je tenais à rappeler pour ceux qui ne possèdent pas encore Cataclysm que j'ai une Clé-CD de la version Collector disponible pour l'un de vous (En gros vous avez en bonus le mini Aile de Mort). Si si je vous assure et il n'y a pas d'arnaque donc si vous êtes intéressés faites moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:10

Moi je suis interresé ^^ elle est vraient trop bien ton offre !! en quelle honneur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:55

En quel honneur ? Ah ben aucune je veux juste faire profiter un membre de la guilde qui n'a pas de sous pour s'offrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:26

Ba franchement je dit bravo sa se trouve pas partout des gens généreux comme ça t'est bénévole ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !   Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les nouveautés qu'apporte Cata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Failles de la "pré-cata"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: