L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite absence de la chef... Explications :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Petite absence de la chef... Explications : Empty
MessageSujet: Petite absence de la chef... Explications :   Petite absence de la chef... Explications : Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:07

Désolée, ces derniers jour je passais sur le fofo pour regarder les news et ce qui se passait dans la guilde, mais je ne jouais plus pour cause de vexation passagère mais néanmoins tenace.

Pas d'inquiétude, j'étais en colère après wow qui nous oblige a réaliser des HF JCJ lourd et pas du tout optimisés pour gagner des points de HF dans un domaine pas du tout orienté JCJ... Comprendre : je me suis énervée toute seule après le HF "petits assistants entre amis" qui nous oblige à avoir 50 victoires honorables en BG Déguisés en petits assistants du grand père hiver. Tout en sachant que ce déguisement disparait après la mort et qu'il n'est pas possible de se re-déguiser dans le champs de bataille... Donc durée moyenne d'un déguisement en BG pour un joueur non équipé JCJ : 3 minutes... Durée moyenne d'un BG : 20min... Nombre de Victoire honorables moyen en 3min : 5.
En gros plus de 3h pour obtenir un HF qui en réalité ne coûterait que 30min de jeu si l'on avait la possibilité de se re-transformer dans le BG, comme pour les bonbons de la Sansaint pour un HF similaire.

Bref, coup de ras-le-bol... Mais je reviens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Petite absence de la chef... Explications : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chef... Explications :   Petite absence de la chef... Explications : Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:31

Il est vrai que ce HF est un peu...voila Smile Mais bon on a tous eu notre petit moment de déprime Wowique, moi c'étais quand j'étais bloquer au lvl 70 et que j'avais pas WOTLK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Petite absence de la chef... Explications : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chef... Explications :   Petite absence de la chef... Explications : Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:03

Oui, c'est vrai qu'il y a toujours un moment : "rahhh, marre de ce jeu ! grrr !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Petite absence de la chef... Explications : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chef... Explications :   Petite absence de la chef... Explications : Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:49

La patience est plus grande des vertus Wink , je me suis mis moi aussi en standby, mais je serais très bientôt de retour

Bis a vous tous les guildoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Petite absence de la chef... Explications : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chef... Explications :   Petite absence de la chef... Explications : Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:21

J'attend moi même mon abonnement...je suis triste de devoir jouer sur des serveur privé merdique parce que je suis désabonné...en plus ils sont en wotlk --' Pas de worgen, mais je serais bientôt de retour sur vos écran...

Ksoitora l'ambassadeur,
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Petite absence de la chef... Explications : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chef... Explications :   Petite absence de la chef... Explications : Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:23

Oh mon pauvre Ksoi ! Ben on t'attendra avec impatience ^^.

Moi-même je ne suis pas venue depuis une semaine, car.... On m'a offert les Sims 3 Embarassed Laughing

Je suis une grande fane de ce jeu et je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus depuis le 1, le 2 et maintenant le 3... J'ai eu presque toutes les extensions de chaque version et du coup quand on m'a offert la version 3 que j'attendais depuis 6 mois avant sa sortie et que je n'avais jamais pu m'offrir et que je ne pensais pas avoir non plus à ce Noël là... Ben je me suis payée une semaine compète de Sims 3 ^^.

Désolée de l'absence ^^ Mais maintenant que j'ai bien découvert le jeu, j evais revenir sur Wow.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite absence de la chef... Explications : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de la chef... Explications :   Petite absence de la chef... Explications : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence de la chef... Explications :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashaldië, chef de l'Ambassade de la Lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: