L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

 (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement. Empty
MessageSujet: (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement.    (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement. Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:05

Voilà, mon abonnement s'est arrêté il y a quelques jours, je ne m'en suis aperçue que Vendredi en tentant de me connecter.
Comme on galère un peu niveau argent en ce moment et que de toute manière je ne joue plus beaucoup, j'ai pensé que ce serait l'occasion d'économiser un peu de sous.

Ce qui est embêtant, c'est que j'aurais bien aimé avoir le temps de nommer quelqu'un à la direction de la guilde pendant mon absence, mais je ne vais pas payer un mois entier de jeu, juste pour faire cette manipulation.

Je reviendrais jouer, c'est certain, car j'aime toujours WOW, mais je ne sais pas dans combien de temps. ça dépendra de nos rentrées d'argent.

Je vous salue tous et vous souhaite de bien vous amuser en mon absence.


Dernière édition par Ashaldië le Jeu 27 Jan - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

 (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement. Empty
MessageSujet: Re: (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement.    (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement. Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:45

Sniff sniff, tu vzs nous manquer beaucoup beaucoup beaucoup :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

 (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement. Empty
MessageSujet: Re: (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement.    (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:06

NAn ben en fait je me suis gourrée.

Oui je sais... Boulay... Mais en fait le paiement est passé quand même pour moi, mais pas pour mon chéri... Alors lui s'était repayé son abonnement après lorsqu'il a reçu ses sous, mais comme je ne jouais plus trop en ce moment, je lui ai demandé de ne pas renouveler pour moi sinon c'était du gaspillage d'argent...

Sauf que en fait le paiement de mon compte était passé lui...

Je me suis super mal expliqué sur le fofo, "je ne m'en suis aperçue que Vendredi en tentant de me connecter." parce que c'est avec le compte de mon chéri que j'ai essayé de me connecter... Et ça n'a pas marché, du coup j'en ai déduit que le mien non plus n'avait pas été payé vu qu'en ce moment on termine toujours les fins de mois dans le rouge...

Donc voilà... Mon compte est passé. Sauf que je joue un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement. Empty
MessageSujet: Re: (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement.    (euhh gourrage) Arrêt d'abonnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(euhh gourrage) Arrêt d'abonnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: