L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [IRL] Ashaldië, dirigeante de l'ambassade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[IRL] Ashaldië, dirigeante de l'ambassade. Empty
MessageSujet: [IRL] Ashaldië, dirigeante de l'ambassade.   [IRL] Ashaldië, dirigeante de l'ambassade. Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:17

Bonjour tout le monde;

Il semblerait que l'heure de ma présentation IRL soit arrivé hé hé hé, mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Je suis une femme de bientôt 30 ans, j'ai une vie en dehors du jeu même si il y a des périodes où ça ne se voit pas beaucoup lol!
J'ai un chéri qui est dans la guilde (Brokk, Malenahi) et un petit garçon de 6 ans et demi qui malgré son jeune age connait déjà une foule de chose sur l'univers d'Azeroth.

J'aime beaucoup rigoler avec mes amis et les jeux de mots (même un peu bidons). J'adore lire, en particulier des romans jeunesse (fantastique et fantasy), mais aussi des mangas et des BD.
Mon univers se situe un peu entre la famille Addams, Sherlock Holmes et les Bisounours... J'aime ce qui est Kawaï, étrange, drôle, tordu et mystérieux.
Depuis peu j'ai découvert Noob et j'en suis super fane, donc je gravite dans leur univers, Web-série, romans, BD et clips...

Pour la musique... Ben heu.. Il est de notoriété publique que je n'ai aucune culture musicale contemporaine ou presque étant donné que je n'écoute jamais la radio et que je ne regarde presque jamais la télé. Je ne suis pas au courant de ce qui sort, je ne connais que ce que j'ai écouté plus jeune, mais en, général je n'apprécie pas le hip-hop, le RAP et le RnB (à quelques exceptions près).

IG j'aimais énormément faire du RP (d'où l'orientation RP de la guilde lors de sa création), mais c'est beaucoup d'organisation et d'investissement personnel pour qu'au final, cela ne fonctionne pas toujours comme on l'aurait espéré. (Je parle surtout de la création d'events). Du coup, j'ai un peu délaissé ce côté du jeu pour m'adonner au PVE.
Avec l'aide de quelques membres plus expérimentés que moi dans le domaine, je monte tranquillement l'équipement de mes personnages principaux (Dremaneï et Ashaldië) dans l'optique de pouvoir organiser des raids de guilde dans un avenir proche.

Sur le forum, j'ai plusieurs persos inscrits pour le côté RP, mais dans la section IRL je ne posterais qu'avec ce compte-ci (Ashaldië) :
Ashaldië : Druidesse Restauration (spé principale) / Féral félin (spé secondaire pour quêtre, j'ai horreur de cette spé pour DJ )
Dremaneï : Chasseresse Précision (spé principale) / Spé bête (pour collectionner les familiers rares, je ne m'en sert pas autrement).
Frélone : Démoniste démono, Je joue rarement ce perso, je continue de le monter pour sa couture.

Ce que l'on dit de moi IG :
Je suis gentille, et patiente parait-il... Même s'il m'arrive de péter un câble, comme tout le monde.
Je suis une méga-boulette of the dead, un peu étourdie, mais dans le genre comique. Mon inventaire est toujours sur le point de déborder et je n'ai aucun sens de l'orientation, même avec un GPS.
Mon sens des affaires, ou plutôt mon goût prononcé pour tout ce qui brille à fait naitre une hypothèse selon laquelle du sang de gobeline coulerait dans mes veines... Twisted Evil Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit... Rolling Eyes Razz
Il parait que je ne suis pas si nulle que ça, mais j'arrive jamais à y croire.
J'ai le sens du groupe, je ne suis pas un joueur perso. Ce qui m'intéresse c'est de réussir avec le minimum de casse, je n'ai pas les yeux rivés sur Recount, même si je m'en sert pour vérifier si je joue correctement je ne suis pas du genre à faire la course au DPS à n'importe quel prix (genre faire mourir le groupe pour être first au kiki).
Je fais simplement de mon mieux, dans la bonne humeur, mais c'est facile d'être de bonne humeur avec des compagnons sympas cheers .


J'éditerais ce message si j'ai de nouvelles choses à dire me concernant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
 
[IRL] Ashaldië, dirigeante de l'ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice Ashaldië
» [NEW edit 17.10] Ashaldië & co (crayonné)
» Ashaldië, chef de l'Ambassade de la Lumière.
» Une semaine avec Ashaldië et l'Ambassade ! (pas fini ^^)
» [les aventures d'Ashaldië] Rencontre avec Harrison Jones, ohhh mon héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: [IRL] Présentation des membres du forum :-
Sauter vers: