L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de l'Ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Xapple

Xapple


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012

Les chroniques de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Les chroniques de l'Ambassade   Les chroniques de l'Ambassade Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:50

Bonjour à tous !

Je viens en ce jours (Dimanche 19 Février 2012),vous expliquez un peu ce que sont les Chroniques de l'Ambassade.
Tout d'abord,j'aimerais remercier notre belle et noble GM de m'avoir créé une sous catégorie pour mon histoire.

Je fais cette histoire pour mon plaisir et celui de nos membres. Tout les évènements créés dans mes histoires sont totalement fictifs,sortis de ma tête (d'où le terme "Fan fic"). Toutes les descriptions des personnages seront des plus réalistes que possible,selon ce que j'aurais vu de mes propres yeux pour les retranscrire en mot. Les caractères des personnages ne seront pas forcément non plus réalistes,je ferais comme je pourrais,tout cela pour vous plaire. Smile

Je pense que c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Ah si !
A chaque début de chapitre,j'utiliserais le screen du forum de l'Ambassade + le nombre du chapitre (exemple: Chapitre 5) et le nom que j'aurais donné au chapitre.

En tout cas,je vous remercie d'avance de suivre notre chronique et si vous voulez que je fasse apparaître n'importe quels évènements, venait me parler par message privé en jeu, par lettre ou par message privé sur le forum.
Je prend aussi tout les conseilles et les remarques (pas trop méchantes non plus hein ! Je fais pas ça pour qu'on me troll ! XD).
Tout est bon pour s'améliorer.

Sur ce,je vous souhaite de passer une bonne journée / soirée et à bientôt In Game ! Razz




Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de l'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Fan-art, Fan-fic... :: Les chroniques de l'ambassade par Xapple-
Sauter vers: