L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prologue - C'est Néromatique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xapple

Xapple


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012

Prologue - C'est Néromatique ! Empty
MessageSujet: Prologue - C'est Néromatique !   Prologue - C'est Néromatique ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:38

Prologue
C'est Néromatique !

Il était une fois dans la capitale d'Hurlevent, une jolie elfe de la nuit nommée Dremaneï Sylvelarme. Cette elfe était spécialisée dans la chasse. Elle avait d'ailleurs un très bon compagnon nommé Chaminaar qui la suivait absolument partout. La Kaldoreï avait la peau violette pâle, de longue oreilles, les yeux blanc ayant quand même une lueur légèrement violassée et elle portait une grosse armure couleur or qui lui allait parfaitement bien.

Un après-midi, alors que la Fête de l'amour dans l'air battait son plein, elle restait seule à attendre sur les marches de l'hôtel des ventes du quartier commerçant, assise à contempler le ciel bleu, le soleil (même si,pour une elfe de la nuit,c'était pas forcément bon pour la peau ni pour ses yeux) et la garde d'Hurlevent chevauchant leur griffons. Ah oui ! Les griffons ! Elle les admirerait pendant des heures durant si elle le pouvait. Soudain, une sonnerie retenti. Elle venait du sac qui était à ses côtés. Fouillant alors dedans, elle en sortie une espèce de gnomophone en taille réduite.
"Drem... Je sais pas si tu m'entends mais nous avons un soucis au QG de l'Ambassade de la Lumiere. Il faudrait que tu bouges ! fit la voix à la limite de la panique.
- Nérosiel ?
- Oui c'est moi ! Aller, viens vite !!

Dremaneï leva les yeux au ciel d'un air désespéré, laissa échapper un long soupir interminable, remit le gnomophone dans son sac de voyage et partis pour le QG, là où son coéquipier lui avait demandé de l'aide. Durant son chemin, elle traversait de nombreux quartier de la ville, rencontrant de nombreuses races différentes d'elle mais elle avait pris l'habitude de la cohabitation. Elle grimpa sur les remparts de la ville pour passer de l'autre côté. Un grand pré à côté d'un lac était là en guise de paysage et une petite maison bordait l'étendue d'eau. Quand elle s'approchait de la maison, à peine fut-elle à trente mètres qu'elle eut un énorme poid sur les épaules. Ce poid en question était Nérosiel, l'ami mage de Dremaneï. Elle se retourna et vit l'homme qu'elle avait l'habitude de voir tout les jours: grand (mais plus petit qu'elle), des longs cheveux blonds, une armure rouge avec des flammes sortant des épaulières et une masse en concordance avec les couleurs de l'armure. Il prit le visage de la Kaldoreï entre ses mains et la regarda droit dans les yeux.
"Tu en as mis du temps !!! Aller vient vite ! C'est Nérofolant là !"

Ses paroles suffisèrent pour affoler la jeune elfe et la faire accourir dans la petite maison.





[ Désolé, finalement, je mettrais pas d'image à chaque fois pour les chapitres, mon ordinateur beug et ne supporte pas l'hebergement d'image scratch . Bisous mes choux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue - C'est Néromatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Fan-art, Fan-fic... :: Les chroniques de l'ambassade par Xapple-
Sauter vers: