L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exploration secrète du repaire de Néfarian.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Exploration secrète du repaire de Néfarian. Empty
MessageSujet: Exploration secrète du repaire de Néfarian.   Exploration secrète du repaire de Néfarian. Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13

Et une fois de plus qui c'est qui doit relater les folles et pittoresques aventures de Nerosiel et ses compagnons hein ? Pff je vous jure, cet homme m'exaspère. Dire que je suis tout de même l'Aspect de Lumière et je me retrouve à jouer le scribe...

Visiter les terres de feu n'étant pas assez risqué au goût de notre blond moustachu, nous avons du le suivre dans les terres stériles et enflammées (Oui encore... Qui a dit qu'il n'aimait pas le feu...) des Steppes Ardentes. Au mont Rochenoire plus précisémment, sur la terrasse de Néfarian.
Une fois arrivé Asha n'a pas pu s'empêcher de siéger sur le trône en pierre... (Qui a parlé de princesse ?) Nos amis ce sont donc amusés à poser devant le preneur d'images FX (Qui est derrière l'appareil encore... Pff enfin...)

Exploration secrète du repaire de Néfarian. 1j10

C'est pas tout, mais l'aventure ne se termine pas là. Nos héros ce sont donc aventurés dans le repaire du Drake noir et s'approchèrent du Ver de Magma géant solidement enchaîné par d'autres ennemis. L'impressionnant ver se dressant en face de nous, cherchant à se libérer de ses entraves. Je vous assure que nous ne sommes pas resté très longtemps.

Exploration secrète du repaire de Néfarian. 1k10

La suite était trop périlleuses et trop surveillées, ils ont du se limiter à Magmagueule. Le mont Rochenoire étant une zone vraiment proche de Hurlevent, l'offensive de ce repaire devient une priorité absolue pour la sécurité de notre cité. Cela fait bien trop longtemps que Néfarian est dans son antre, bien trop longtemps que nous le laissons faire tout ce qui lui chante. L'heure est révolue, il est temps de mettre un terme au vol draconique noir !
(Bon et sinon vous vous demandez pas ou je suis ? Vous vous dites pas : Oh belle et douce Nael quelqu'un n'aurait il pas pu te remplacer pour que tu puisses apparaître sur ces images ? Et ben non vous avez vu ? Aucune reconnaissances...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration secrète du repaire de Néfarian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration secrète des Terres de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Screenshots-
Sauter vers: