L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

Bonjour à tous,

Vous avez pu le constater je suis beaucoup moins présent sur WoW. En effet ma recherche de boulot (que j'avais mis longtemps de côté pour jouer) s'est enlisée et j'ai décidé pour des raisons personnelles de la reprendre activement.

Aujourd'hui quand vous avez 19 ans c'est pas facile de trouver un travail, même avec toute la motivation du monde sur les épaules. Je multiplie les démarches et je fais appel à un organisme d'insertion pour les jeunes dans la vie professionnelle pour m'aider dans ma recherche. Enfin bref tout ça pour vous dire que je suis du coup beaucoup moins présent en ce moment.

Je vais faire de mon mieux pour être le plus présent possible mais je garantis rien, après tout WoW est un jeu et il faut souvent mettre les loisirs de côté pour se consacrer à sa vie réelle.

Je vous fais de grosses bises à toutes et à tous en espérant vous retrouver très bientôt.

Cordialement,
Naelstrasza.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: