L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.   J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:29

Comme vous vous en doutez, l'histoire de l'ambassade c'est avant tout vos histoires.
J'aimerais mettre à jour l'histoire de l'ambassade en relatant les événements notables qui se sont produits au seins de la guilde et pour nos membres.

Une sorte de collecte de souvenirs quoi...

J'ai présenté "la naissance de l'ambassade" dans l'histoire de la guilde (RP) et dans cette présentation de projet Malenahi et moi-même sommes les seules représentées.
Maintenant que la guilde s'est étoffée et qu'elle comporte de nombreux membres habité par l'esprit de l'ambassade, je crois qu'il est temps de faire une sorte de bilan de nos aventures et de raconter nos actions héroïques ^^.

*S'assied dans le fauteuil le plus confortable des locaux de la guilde et s'y enfonce confortablement, reposant négligemment ses jambes sur l'accoudoir recouvert de velours.*

Je vous écoute chers amis. ^^

*Plisse les yeux et sourit, attentive.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Âmasis

Âmasis


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Azeroth

Passeport d'ambassadeur
Classe: Prêtresse
Niveau: 49
Ilvl:

J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.   J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:00

J'vais y penser, cet aprem j'edite ce message et je raconterais mon parcours dans l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.   J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:25

Je n'ai plus grand chose a dire a l'ambassade, au niveau de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.   J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:06

Quand vous voulez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.   J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:40

Bon dans ce cas, ouvrons le bal, puisqu'il y a des timides, et puis je fais partie des anciennes^^

"L'ambassade de la Lumière" m'a donné ma chance alors que je n'étais qu'une toute jeune guerrière, Ashaldië et Malenahi m'ont acceuillit pendant que les autres guilde me claquait la porte au visage .

Dés mon entrée dans la guilde, elles m'ont aidé, conseillé, accompagné . Je me sentais comme........en famille . J'ai alors décidé de le leur rendre, en travaillant pour la guilde, je decide alors de dépecer et miner afin de recolter le plus d'or possible, car une guilde a toujours besoin d'or^^ . Puis sont arrivés les autres membres, Etherinia, Nyd, Aspi, Ksoi, Zeler, j'en passe et des meilleurs^^

C'est grace à cette grande famille qu'est "L'Ambassade de la Lumière", que je suis encore parmi vous aujourd'hui .

J'arrive aujourd'hui presque au bout de ma formation, je le dois maintenant à l'ensemble de la guilde, je vous remercie tous, je vous adore Wink

Gros gros bisous

P.S : Désolée je ne suis pas une grande oratrice comme Ash, c'est court mais ça vient du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.   J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:13

https://ambassade.forumactif.com/discution-libre-f16/ksoitora-histoire-parmit-les-rang-de-la-guilde-t110.htm la il y a toute l'histoire de mon personnage, avant et maintenant dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.   J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la guilde besoin d'aide pour un GN
» 2 SOIREES POUR VOUS SERVIR
» Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...
» Petit sondage : Qui seriez vous dans Les Simpson?
» Besoin de visiter une région ? Appellez Rypley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: