L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...

Aller en bas 
+2
Ashaldië
Ksoitora
6 participants
AuteurMessage
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:44

Ce joueur a simplement une tour peux performante et n'arrive pas a démarrer son jeux...

Cliqué sur ce cite...héberger par Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=fHU1R03_MVg
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:55

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu...

J'ai beaucoup ri, et a la fois j'étais très effrayée par ce garçon.... Rassurez moi, personne dans la guilde ne fait ça devant son pc hein ?

C'est limite à croire qu'il joue la comédie non ?

C'est vraiment super flippant je trouve. Imaginez que parfois lorsqu'on joue on peut être face à des personnages joués par ce genre de personne ! C'est vraiment bizarre...

Bon perso, ça m'arrive de m'énerver et de taper du poing sur mon bureau ou sur mon clavier.... Mais jamais assez fort pour abimer quoi que ce soit, mon clavier ou ma main...
Et puis se mettre à hurler comme ça... Purée mais faut vraiment que toutes ses aspirations soient investies dans ce jeu... C'est super étrange et effrayant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:21

Faut le faire enfermer celui là ma parole. Nan mais c'est quoi cet énergumène ? Je te rassure il m'arrive de m'énerver mais à ce point la non non Asha ^^

Moi je pense qu'il joue la comédie, que c'est juste pour faire le buzz sur la toile.

Premièrement : C'est filmer, à ce que je sache on se filme pas en train d'installer un jeu et d'y jouer.

Deuxièmement : Regardez la gueule du clavier comme il est vieux, a moins qu'il ait juste sa de vieux et que le reste du pc soit récent il est impossible de faire tourner Unreal Tournament.
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:27

Non il est réellement comme sa, il est malade mentale, fou de jeux informatique violent, sa mère voulais le filmer en cachette lors d'une de ces crises pour montrer a l'hopital l'étendue de son probglème, il s'est fait interner peux après...
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:50

Oui franchement moi j'étais pas sure... Si c'était n acteur il était monstrueusement crédible quoi... et vraiment effrayant... Un oscar pour le meilleur cinglé jamais joué sur la toile ^^.

Mais y a quelque chose qui me chiffonne... Comment la vidéo est arrivée sur le web ? Si ce film a été tourné par sa mère, et qu'elle était destinée aux médecins, comment se fait il qu'elle soit arrivée ici ? J'ai du mal à imaginer une mère exposer les problèmes psychologiques de son fils pour que des étrangers puissent en rire... Et les médecins sont tenus au secret.

Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:25

Bon moi ça m'a travaillé cette histoire alors j'ai lu TOUT les comms de cette vidéo... Oui les 23 pages.... Et je vais vous dire, le canal commerce c'est rien a côté des conneries que j'y ai lues...

Mais, dans tout ça, j'y ai trouvé plusieurs commentaires qui disaient qu'il s'agissait d'un acteur qui avait eu l'idée de tourner ça après avoir vu un reportage à la télé qui disaient que les jeux vidéos rendaient fous/violents...

En fouinant sur le net, voilà ce que j'y ai trouvé :
https://www.dailymotion.com/video/x781hn_les-aventures-de-lallemand-fou_fun

Moi j'aime pas rester dans le flou ^^

Il semblerait que ce jeune garçon soit un véritable acteur... Et d'après ce que j'en ai vu, il est plutôt bon. Enfin, dans le rôle du psychopathe en tout cas il est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:14

Mdr toi aussi sa t'as intriguée de savoir si oui ou non il jouait la comédie ^^
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:01

J'avais déja vu cette vidéo, mais je ne m'y habitue pas, il est dément ce mome, meme sa voie quand il crise, on dirait qu'il est possédé ................

Je citerai donc WOW :

"Astuce : jouer à wow avec modération^^mouahahahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Mouais   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:46

J'ai comme l'impression que cette vidéo n'est que de la comédie^^
On dirait qu'il fait expret de s'énerver sur l'ordi pour se rendre intéressant, et d'ailleurs ça fonctionne x)

Bref, bisous les loulous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:17

ah ouais il semblerais que tu ai raisond Ashaldie, mes ressource étais mauvaise je m'en excuse, mais j'ai quand même bien rigolé avec vos commentaire, c'est certain que l'on y crois hein :p

Aller je vous laisse, merci d'avoir regarder


Je vous adore, Ksoitora l'humain qui a un jour été Dk'
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:57

I love you

C'était une vidéo très... Euh... Impressionnante ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Dethelias

Dethelias


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:32

Elle est culte sur le net... perso je suis fan, je suis mort de rire a chaque fois que je la revoit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...   Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous...OUI VOUS! A rester trop longtemp sur son pc voila ce qui arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 SOIREES POUR VOUS SERVIR
» Divertissement.... Films, Karaoké... Amusez vous bien ^^
» Petit sondage : Qui seriez vous dans Les Simpson?
» Moi en retard ? Mais non ou allez vous chercher cela...
» J'ai besoin de vous tous pour raconter l'histoire de l'ambassade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: