L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ksoitora

Ksoitora


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dalaran-couronne de glace

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Ilvl:

Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde... Empty
MessageSujet: Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde...   Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde... Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:46

Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde... Lamort4


Je vous souhaite avant tout une très, très bonne lecture de ce "roman" de ma vie:

Chapitre premier: Choix pour un solitaire :

.Je venait de demander a une personne qui m'était inconnue de bien vouloir m'aider dans ma quête de pouvoir et de richesse, cette personne n'était personne d'autre que Ashaldië bien sûr.
Elle a heureusement pour moi acceptez et j'ai pu compté sur son aide pour vaincre un troll puant dans un temple, j'ai vu a son regard plein d'amabilité et de respect, j'ai donc voulu la connaitre un tantinet plus et j'ai découvert une personne vraiment particulière, mature, gentille.
Je lui ai parlé de ma solitude, de mon manque de confiance en moi, en effet tout le monde sait que j'ai du mal a trouvé une place pour moi dans ce monde...Enfin, revenons-en a l'histoire, elle, Ashaldië, m'a proposé de rejoindre un groupe, une guilde, pour me permettre d'oublié un peux ma solitude, ce que j'ai, après réflexion, fait.
En entrant dans la guilde, tout le monde m'a souhaité la bien venue, j'étais charmé...

Chapitre second: Il faut parfois changer... :

.Mon entrée dans la guilde a été...quelque peux médiocre, la faute a qui?
Et bien ma faute a moi, a mon caractère, comment passé du statut de solitaire a celui de personne entourée?
Je restait sur mes conviction, je ne voulait pas changer mais pourtant...
Si mon âme me disait de croire en mes convictions, mon cœur me disait de changer.
J'ai bien vu que les gens comptait sur moi pour resté, mais pour ce faire, je devait envisagé un autre regard sur moi même et sur le reste de ce monde, un regard plus positif.
J'ai donc décider, bien décider, de changer de comportement.
A partir de ce moment, j'étais réellement destiné a exister.
Je me suis bien amusé pendant les jour qui ont suivi ce moment, mais mon objectif était de devenir membre, j'ai donc attendu avec hâte mon "pot de bienvenue".
Il finit par arriver mon fameux pot de bienvenue, mais racontons avant ce qui c'est passé entre temps...

Chapitre troisième: Des liens difficiles a gardé :

.J'ai rencontré des gens vraiment gentil et touchant, j'ai d'innombrable nom, mais je vais citer ceux de ce moment bien précis, j'ai été invité a rejoindre une fête ou chacun pouvais expliquer sa petite histoire personnel, je n'était pas vraiment en état de vouloir y aller mais vu que la guilde était présente je me devait de le faire.
En plus ma maison a Forgefer n'était pas trop loin de cet endroit.
Je me suis mit en tenue décontractée, mais j'ai quand même prit mon armé, une étrange hache avec deux lame et une tête de mort, a cette soirée pour être certain de ne pas me faire agressé.
On m'a demander d'expliquer mon histoire, un nain plutôt joufflu me l'a proposer, j'ai donc exécuté, j'ai raconté mon ancienne vie, du temps ou j'étais un profané, un manipulé.
Mon histoire n'a pas plu a l'assemblée, il m'ont arrêté dans mon récit, il m'ont agressé et traité.
J'ai vraiment été blessé de cette réaction. Je suis donc partit, seul? Et bien non, Daphnei avait décider d'y allé avec moi, mais ou, et bien dans ma maison, on a discuté un moment de son histoire et de la mienne, elle semblait bien la comprendre, il se faisait tard donc j'ai décidé
que il était temps pour tout le monde de rentrez chez soit, même si j'y était déjà.
Quelque jours plus tard, j'ai rencontré Mireia, qui est devenue disons ma protégée dans la guilde, on s'est beaucoup vu, je lui proposait souvent mon aide pour qu'elle finisse ces quête ou ces donjons. On a vraiment eu une relation magique, mais...
Je me détournait de mon objectif, qui était bien sur de devenir plus puissant pour battre le prince, le roi, qui a détruit mon identités.
J'ai donc...détruit cette relation, je l'ai brisée, et cela m'a laissé une trace a jamais.

Chapitre quatrième: Le moment enfin venu d'un grade supérieur :


.Il s'est passé une semaine, et aujourd'hui c'est mon jour, celui de passé membre, c'est mon "pot de bienvenue".
Je me suis rasé, je me suis habillé décontracté. J'ai mit mon plus beau jeans noir et ma blouse blanche, que j'ai acheté en rapidité a l'hôtel de vente de Hurlevent.
Et je me suis mit en route vers l'endroit de mon pot de bienvenue, je ne me rappelle plus trop bien comment tout c'est passé, mais j'avoue ne pas m'avoir vraiment plu la bas...
Je me rappelle néanmoins être devenu un membre dévoué de la guilde.
J'ai fait tant de connaissance que plein de nom me remontent dans la tête.
Que cela me procure du plaisir de voir que je suis vraiment dans une place aussi chouette du monde, je ne suis plus Ksoitora le solitaire, maintenant je suis Ksoitora l'assidu.

Chapitre cinquième: Les relations parfois, sont trompeuse :

.Un jour j'ai pu rencontré quelqu'un de vraiment spéciale, qui d'autre que Amasîs, cela me fait encore bien plaisir d'écrire cette histoire, parce qu'elle me tient vraiment a cœur, c'est une des plus grande chose de ma vie, une des plus agréable.
Oh je l'ai détester, a un point vraiment très fort, je lui faisait néanmoins plaisir dans ces quête et ces donjons, mais franchement je me serait bien passé d'elle.
Notre relation ensemble ne pouvait que se dégrader, tout le monde pouvais le remarqué vu nos "dispute" pas charmante du tout.
Et oui tout semblait mal partit avec elle pourtant...
Tout deux nous semblions joué un jeux, très dangereux, pour nous rapproché l'un de l'autre,
son comportement a vraiment changer a partir du moment on elle a réellement montrer ces sentiments, j'étais pourtant loin de m'imaginer sur qui j'étais réellement tombé.
Amasîs n'était que une image me permettant de me mettre au service d'une autres personne, bien plus manipulatrice, Anatemia, qui se cachait derrière ce jeux qui a réussit a me prendre.
J'ai vraiment été heureux, mais vraiment...très peux longtemps.
Pendant que Amasîs disparaissait de mon cœur Anatemia me contrôlait de plus en plus.
A partir du moment ou j'ai rencontré Anatemia, je suis devenu faible, je ne savait plus qui j'étais, j'ai perdu contact avec les gens de l'ambassade.
J'ai vécu les meilleur et les pires journée de ma vie avec elle, je me suis vu disparaitre de la raisons.
J'imagine que je n'ai pas pu être a la hauteur de ce que Anatemia voulait me demandé...

Chapitre sixième: Quand l'espoir laisse place au doute:


Je ne voulait plus et je ne veux plus jamais me faire manipuler a me point, car après tout les efforts que j'ai fait pour l'aider, elle m'a...abandonné, sans rien, plus personne pour me reconstruire, j'ai eu pour la première fois le devoir de soouffrir premier de mes propres actes, j'ai été envoyé en urgence en Norfendre, ou j'ai perdu le contact avec tout le monde, j'était seule et perdu, j'ai pu me remémoré tout ce qui c'est passé depuis que je suis dans l'ambassade, et j'ai pu constater que mon problème est que je me détournait du chemin que l'ambassade m'avait proposé, un union, tous ensemble, que je n'ai pas pu tenir.
Toute cette solitude et tout ces sentiment que j'ai pu ressentir seule m'ont reconstruit, enfin, un minimum pour revoir des gens, Amasîs, tu me manque, mais plus jamais je ne reviendrait, plus jamais avec toi...
Au moment au j'ai crut que je serait seule en revenant a Dalaran, Ashaldië était la avec moi, pour me parler, elle m'a vraiment rendu mes espoir détruit elle a réduit mes doutes existentiel, je lui en remercie, vraiment, rien, aucun mot ne peux vraiment dire se que je ressent a son égard.

Fin...

Les événement noté ici peuvent être différent de la réalité mais c'est ainsi que Ksoitora les a vécue, merci a tous de votre lecture de mes chapitre de la vie de mon personnage le plus fantastique.

Ksoitora l'Assidu,


[u]


Dernière édition par Ksoitora le Lun 16 Aoû - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde...   Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde... Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:12

C'est une histoire touchante et passionnante, merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous.

Et un grand bravo pour le travail de rédaction que ce texte à du te demander, tu y a surement passé quelques heures !

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
 
Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ksoitora disparait un peux de wow
» Gnome's InC en couleurs....Par Ksoitora
» Un nouveau Ksoitora
» Départ de Ksoitora.
» ksoitora-corporation: Le rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: