L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Empty
MessageSujet: [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï   [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:50

En ce matin là, Dremaneï décida d'aller prouver son amour pour les petites bestioles d'Azeroth... Elle s'en alla donc dans les bois des chants éternels rechercher des petits chats à qui dire "je vous aime mes mignons"... Tout commença normalement... Les gardes se planquaient lorsqu'elle arrivait... Une elfe de la nuit sur un kodo, ça fait toujours un peu flipper le soldat hordeux de base... "P't'être qu'elle l'a piqué à un tauren ?"

Bref c'est sans mal qu'elle alla poser devant la fontaine de Lune d'argent :
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Lunedargent

Après avoir bisouillé et papouillé une ribambelle de chatous, elle décida d'aller faire un tour à Durotar, il y avait des lièvres disait on dans les plaines arides des terres orques.
Et ce fut là que les bizarreries commencèrent... Déjà... Pas de lièvres...
Et la suite... Vous verrez par vous-même.

Cherchez l'intruse :
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Orgri1a

Salut Thrall, merci de t'agenouiller devant moi, très chère Sylvanas (hé hé hé !) :
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Orgri1bm

Il est pas si méchant que ça en fait...
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Orgri1c

Tite pause déjeuner...
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Orgri1d

Rien de mieux qu'un partie de pêche pour se détendre... à Orgrimmar, c'est encore mieux !
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Orgri1et

Un petit coucou au maitre de vol :
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Orgri1f

Rohhh des Wivernes, Drem avait toujours eu envie d'en monter une ... Bon elle en a caressé une , c'est déjà bien...
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Orgri1g

Qui à dit qu'a Orgri, on faisait pas marcher le tourisme ?

A au fait, je suppose que vous aurez remarqué le petit dragonnet émeraude qui suit Drem partout : gagné ce matin en allant tuer des nuisibles dans le marais des chagrins... Trop de bol

Ce matin est une BONNE matinée !!!

Je vous souhaite une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Empty
MessageSujet: Re: [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï   [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:29

Alors là je suis sur le derrière, comment as tu pu te rendre dans orgri comme ça, comme si tu faisais parti de hordeux, c fou ça...........ah ah c'est un montage c ça^^

En tout cas bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Empty
MessageSujet: Re: [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï   [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:24

Hihi, non non Lux, je te promet que ce ne sont pas des montages, cependant il y a bien une raison à ça...

J'ai posé la question dès que je suis revenue à Dalaran... J'ai même quitté le jeu et redémarré parce que j'ai cru que c'était une déconnexion ou un bug... En réalité c'est parce que je suis en plein milieu de la suite de quête qui mène à la bataille où Orgrimmar et Hurlevent s'allient temporairement pour libérer Fossoyeuse de l'apothicaire fou...

En fait, normalement on enchaine direct sur cette bataille en parlant à Varian Wrynn, qui demande à Jaïna Portvaillant d'ouvrir un portail pour Orgrimmar pour aller causer avec Thrall. Mais comme je n'avais pas le temps de fairecette bataille le jour où je faisais la suite de quête, j'ai laissé en plan la quête et je ne l'ai pas prise au roi... Du coup, j'évolue dans une période décalée par rapport aux autres joueurs de wow, et dès que je franchis les limites de Durotar, je me retrouve en pleine catastrophe, il y a des réfugiés de fossoyeuse partout et les Orcs préparent leur armée pour aller envahir la cité tandis que Sylvanas vient implorer Thrall pour son aide et lui assure qu'elle n'y est pour rien dans tout ce cirque...

J'avais déjà fait cette série de quêtes avec Asha, mais j'avais tout fais dans la foulée, et je n'avais donc jamais pu me rendre compte de cette possibilité de visiter Orgrimmar tranquillou si on prenait la peine de s'y déplacer juste avant d'accepter la quête de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Empty
MessageSujet: Sympathique^^   [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:07

Héhé, c'était bien sympathique ta petite aventure à Orgrimmar =P
Les images sont très plaisantes à regarder Smile

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Empty
MessageSujet: PS   [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:08

PS : Drem s'est laissée pousser les cheveux ? Surprised
Ca lui va comme un charme^^
J'ai l'impression de me voir moi au lieu d'elle parmis tous ces orcs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Empty
MessageSujet: Re: [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï   [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:16

En réalité euhh... Je suis obligée d'expliquer ça HRP :

J'ai changé la coupe de Drem pour lui redonner celle qu'elle avait lorsque je l'ai créée et qu'elle a gardé jusqu'au niveau 40 environ. J'ai fait ça pour réaliser la BD qui raconte sa jeunesse, comme le coiffeur coute cher à haut-level, j'ai décidé de lui laisser les cheveux longs jusqu'à ce que je termine la partie de BD où elle a les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Empty
MessageSujet: ^^   [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:59

Aaaaaaah ok !!! ^^
Je vois, je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Empty
MessageSujet: Re: [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï   [hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hors guilde] Une ballade HORDE (d)u commun pour Dremaneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de Louw (Hors guilde)
» salut la guilde besoin d'aide pour un GN
» [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute
» [Dremaneï] Hey, le coeur des aspects sait nager !
» Le pot de guilde oublié... Enfin la date est oubliée, pas le pot de guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Screenshots-
Sauter vers: