L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:32

Voilà chers amis,

Je me suis inspirée d'un event organisé par nos amis nains de la brigade Courtetaille. Demain soir ils organisent des jeux, avec concours de tir à l'arc / arbalette/ fusils, joute montée, course en monture ect...

Je me suis dis que ce serait amusant de se retrouver entre 77-80 régulièrement,(et oui désolée les autres ne peuvent pas se rendre au tournois d'argent, sauf si on trouve un gentil Démo pour TP les bas lvl ^^ pour faire le public) par exemple 1 fois par semaine, on se retrouverais au tournois d'argent pour s'entrainer ensemble à la joute les uns contre les autres. ça peut être rigolo et entrainer nos réflexes ^^ (le tout en tenue RP hein... Trouvez vous un look de jouteur à a hauteur de votre réputation ^^ Le tournois, on y vient pour en mettre plein la vue à la faction d'en face ^^.

Et je me disais qu'au terme d'une période d'entrainement, donc plusieurs rendez vous intra-guilde d'entrainement... Nous pourrions proposer des rencontres de joutes ouvertes à tous et demander aux guildes RP de participer en proposant leurs champions ^^ ça pourrait vraiment être marrant qu'en dites vous ?

Si on déniche un Démo pour les TP, on pourrait en plus demander aux bas level incapable de jouter d'animer la fête dans les gradins en supportant leurs champions favori, ou de servir boissons et en-cas "chichi beignets chouchou" ^^ autour de l'arène des champions ^^.

On trouverait un super cadeau à offrir à l'équipe gagnante du tournois et quelques lots de consolation pour les autres ^^ qu'en dites vous ?

Alors cet event est RP PVP, mais je préfère la joute aux combats, car il n'y a aucun mort et c'est plutôt un RDV pour combattants loyaux et bien élevés mais d'un certain standing quoi... Je trouvais que ça correspondait bien à l'image de l'ambassade.

De plus pour une fois, nous pourrions ouvrir notre event à la horde, mais il faudra un organisateur côté horde pour récompenser les hordeux vainqueurs... ça risque d'être un peu compliqué, mais ça peut se faire...
Ou alors, on prépare une sélection de champion de l'alliance avec ce premier tournois, et les gagnants se verront invité à un prochain tournois, contre la horde...

Bon je balance des idées en l'air mais n'hésitez pas a étoffer ^^ et surtout a dire si ça vous plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Re: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:27

Ce n'est pas une mauvaise idée, cependant 1 fois par semaine ce n'est pas un peu trop, deja qu'on a du mal à tous nous réunir pour le conseil de guilde le samedi à 18h ( rappel des jours et heures pour ceux qui liront ce topic^^je fais parti des absents donc pas de commentaire du style "mais c'est l'hopital qui se moque de la charité^^), étant un peu pluis présente et n'ayant pas encore le lvl, je pense pouvoir etre présente pour faire le service ou sortir le mégaphone^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Re: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:18

ben je pensais qu'un RDV pour jouer entre nous, avec de l'action tout ça... ça attirerait plus de monde (et peut être pas les mêmes personnes justement) que le conseil de guilde (a mon grand désespoir d'ailleurs ^^).*

Donc c'est vrai que ça fait un double RDV par semaine, mais pour les 80 l'accès au tournoi d'argent est super facile (très proche de Dalaran en Fly) et ce RDV ne serait pas sencé durer des heures, c'est juste une petite partie de joute entre amis.

Donc chacun choisi son adversaire et hop au centre de l'arène... Histoire de s'entrainer pour le grand jour ^^. Du coup, les bas lvl ne sont pas tenus de venir encourager les champions lors des entrainements (mais ils ont le droit s'ils veulent venir ^^).
Quand on en a marre de s'entrainer ou qu'on a autre chose à faire hop, on reprend l'hippogriffe et on vaque à ses occupations.

Par contre c'est vrai que ce serait top que tout le monde vienne pour le tournoi final (qui lui n'aura pas lieu toutes les semaines mais genre tout les 2 ou 3 mois (si ça plait, et sinon on arrêtera après le premier tournoi).

Je proposais ça, parce que je sais qu'Etherinia adore l'ambiance du tournois et s'amuse beaucoup à jouter, Nyd l'apprécie aussi depuis qu'il y arrive mieux ^^ , moi je suis comme Etherinia, j'adore le tournois d'argent et je me suis dis qu'on était peut être pas les seuls dans la guilde a avoir imaginé que ce serait plus marrant de jouter contre de vrais gens plutôt que contre des mobs (vu que c'est possible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Re: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:16

pourquoi pas dans ce cas, ça peut etre drôle, en espérant qu'on aura plus de membre de la guilde présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Etherinia

Etherinia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Ilvl:

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Cool !   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:30

Oh super^^ En effet c'est une bonne idée =)
Je pense que ça pourrait être sympa, on va s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Re: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:07

Roh htout à lheure j'ai emmené Léalia au tournois d'argent pour lui montrer un peu ce qu'on ferait si l'event était organisé... Elle a appris les bases de la joute (qu'est-ce qu'elle apprends vite ! *fière*) et nous avons commencé à jouter l'une contre l'autre dans l'arène des champions...

Nous nous sommes beaucoup amusées et nous avons pu chacune battre l'autre plusieurs fois c'était vraiment marrant.
Du coup, une idée est venue... Peut être qu'au lieu de donner 1 seul RDV fixe par semaine, nous pourrions établir une sorte de RDV quotidien pour se retrouver autour d'une partie de joute après une journée de dur labeur ^^. Ceux qui sont là et bien tans mieux ^^ et les autres viennent le jour où ils sont dispo ?

J'avais pensé tout les soirs a partir de 22H ou 23H, ça n'engage pas un gros investissement en temps, ni en transport vu que le tournois est proche de Dalaran... Aucune réparation d'armure... (en plus on peut s'appeler sur le canal de guilde si jamais on a envie de se faire une partie... ) Un bon moyen de souder la guilde avec un petit RDV ludique quotidien ^^.

Bon c'est une idée en l'air, on décidera ça au conseil de guilde mais je voulais la partager avec vous à l'avance que vous puissiez y réfléchir de votre côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Re: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:02

Là je pense que ça peut le faire, comme ça personne n'est ogligé, et ce ne seront que les volontaires qui y participeront .

Très bonne idée ma petite dame
Revenir en haut Aller en bas
Urkgrengi

Urkgrengi


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : Ironforge

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Re: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:12

c'est une très bonne idée en effet Smile je pourrais être dispo pour les tournois (comme spectateur ou autre, n'ayant pas encore le niveau 80...) enfin, cela dépend quand sa sera, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Re: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:25

Alors... (honte à moi) je n'ai pas encore écrit le compte rendu du conseil de guilde de la semaine dernière.... Il faut dire pour ma défense que ma semaine a été bien remplie et que je n'ai pas vraiment eu le temps de passer 2H sur la rédaction du dit compte-rendu.

Toutefois, lors du dernier conseil, nous avions décidé que nous nous retrouverions donc tout les soirs à partir de 21/22H au tournois d'argent pour s'entrainer ensemble entre amis.

Entre temps, Ryoko, nous a programmé quelques raids, donc forcement les rendez-vous de joute ne se feront que les soirs où il n'y a pas de raids. donc en gros 1 jours sur deux environ.

Les soirées d'entrainement de joute ne sont pas vraiment considérées comme des évents, mais plutôt comme un RDV habituel des membres de l'ambassade, pour entretenir un peu la convivialité entre nous ^^. (même si c'est vrai, c'est limité à l'accès des haut level, ça c'est embêtant... Je monte actuellement une démoniste et Malenahi en monte une autre, nous pourrons ainsi bientôt invoquer des gens directement sur place et faciliter l'accès aux bas levels).

J'attends un peu que tout les membres HL de l'ambassade aient pu participer à au moins 1 entrainement de joute avant de lancer l'évent du tournois.

Voilà pour les nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Empty
MessageSujet: Re: [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute   [idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée d'event pour la guilde] Tournois de Joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la guilde besoin d'aide pour un GN
» la guilde m inquiete
» Le pot de guilde oublié... Enfin la date est oubliée, pas le pot de guilde...
» La guilde passe lvl 10 lors d'un DJ de guilde Yeahhh fêtons ça !
» Ksoitora: Histoire parmit les rang de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: