L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La quête du Tournesol chantant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

La quête du Tournesol chantant ^^ Empty
MessageSujet: La quête du Tournesol chantant ^^   La quête du Tournesol chantant ^^ Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:12

Comme Léalia ne doit pas être la seule à galérer pour cette quête qui permet de gagner un familier très mignon (le tournesol chantant) voici quelques captures d'écran de la stratégie de jeu à utiliser pour gagner sur le dernier tableau.

Les tournesols sont les plus importants, dès que le boss en détruit il faut les remplacer tout de suite. N'oubliez pas de remplacer les plantes tombées au combat, mais si les morts vivants se rapprochent trop privilégiez une bombe citrouille pour dégager le passage.

Si vos murs sont en recharge (les murs ralentissent la progression des vilains donc utilisez en souvent ils ne consomment pas beaucoup d'énergie) Alors plantez des lianes étrangleuses, elles sont d'une aide précieuse pour ralentir un maximum la progression des mobs les plus rapides et les plus forts.

Enfin, n'oubliez pas de taper le plus souvent possible sur le boss, si vous voyez que vos plantations tiennent le coup et qu'elle gèrent bien la vague de mort-vivants seules, profitez en pour économiser l'énergie solaire pour balancer le plus possible de bombes sur le boss, car plus il reste longtemps debout, plus il détruit votre champs avec ses propres bombes. Si vous n'avez plus assez de tournesols debout vous serez a court d'énergie et vous ne tiendrez pas le coup.

Voici mes champs :
La quête du Tournesol chantant ^^ Tournesol1

La quête du Tournesol chantant ^^ Tournesol2

La quête du Tournesol chantant ^^ Tournesol3

Alors comme vous voyez, les dernières lignes ne sont pas ausi belles et structurées que les premières, car plus ça va, plus les morts vivants arrivent, donc il faut les bloquer à tout prix, même si ça désorganise un peu les plate-bandes.

Donc on met un mur à la place d'un tireur d'épine dans la rangée du milieu pour protéger la plante glaçante qui ralentit l'arrivée des mobs, et on plante le lanceur d'épine juste après ce fameux mur et on le re-protège avec un autre mur et ensuite je me suis fais plaisir sur les lianes étrangleuses.

Grâce à cette technique, je n'ai jamais été en panique et j'ai réussi a tenir mon quotta de tournesol jusqu'à la fin du combat sans devoir me priver de bombes pour décimer ces vilains méchants.

Notez qu'avec moins de 2 rangées de tournesols, vous êtes en galère ^^.

Enfin,pour ma part je galère avec moins de 2 rangées ^^

Voilà j'espère que mon expérience de jeu vous aura été utile. Si c'est pas assez clair, j'irais refaire la quête depuis le début avec un troisième personnage pour faire un truc plus complet et plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

La quête du Tournesol chantant ^^ Empty
MessageSujet: Re: La quête du Tournesol chantant ^^   La quête du Tournesol chantant ^^ Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:13

PS : Là c'est pas le dernier tableau, mais l'avant dernier...J'ai complètement oubliée de faire les screen pour le dernier tableau, mais la stratégie reste la même, sauf qu'on a les bombes citrouilles en plus dans la barre de sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

La quête du Tournesol chantant ^^ Empty
MessageSujet: Re: La quête du Tournesol chantant ^^   La quête du Tournesol chantant ^^ Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:31

Je crois que même avec cette belle stratégie je ne réussirais pas. Je sais pas quand je dois arrêter de créer des tournesols pour faire des plantes qui attaquent ni quand mettre les plantes qui gèlent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

La quête du Tournesol chantant ^^ Empty
MessageSujet: Re: La quête du Tournesol chantant ^^   La quête du Tournesol chantant ^^ Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:43

Tu commence par planter des tournesols.

Dès que tu as récupéré 2 boules d'énergie, tu plante aussitôt un tournesol.

Tu en plante autant que tu peux avant l'arrivée du premier mort-vivant. A partir de là tu as beaucoup d'énergie donc ça devient plus facile de répliquer aux attaques.

Si tu vois qu'un groupe de mort vivants s'approche de trop alors que tu n'as pas encore pu planter de défenses (et d'attaque) alors tu balance une bombe sur eux, et tu commence à planter des plantes ralentissantes sur les lignes où sont apparus des morts vivants.

Ensuite tu plante sur ces mêmes lignes des plantes qui lancent des épines et tu laisse comme ça pour le moment et tu continue de planter des tournesols jusqu'a en avoir 2 rangées.

Lorsque tu as tes deux rangées de tournesol, tu comble les trous avec tes rangées de plantes ralentissantes et de plantes qui lancent des épines. Mais faut pas hésiter a leur balancer des bombes a la figure si ils se rapprochent trop. ça ralentit la création de ton champs, mais ça le protège.

Tu installe des murs autant que tu peux lorsque tu vois que tu n'auras pas assez d'énergie pour faire une bombe alors que les morts vivants se rapprochent trop...

Et si ton mur est en recharge, tu plante des lianes.

Mais si ça tu suffit toujours pas ces explications... Va falloir que je trouve le moyen de créer un tutorial illustré.

Je trouve que ce jeu est très proche du système pour healer les gens, tu pallie toujours au plus urgent, tout en continuant de surveiller l'état du groupe (en gros bourrine sur ce qui est urgent, et tu remplace au compte goute le reste du champs).
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Naelstrasza

Naelstrasza


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Neros-City

Passeport d'ambassadeur
Classe: Mage
Niveau: 80
Ilvl:

La quête du Tournesol chantant ^^ Empty
MessageSujet: Re: La quête du Tournesol chantant ^^   La quête du Tournesol chantant ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:46

D'accord merci pour ton tuto, j'essayerai plus tard si sa fonctionne mais maintenant que je sais quand planter quoi ben je pense que sa devrai réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Tournesol chantant ^^ Empty
MessageSujet: Re: La quête du Tournesol chantant ^^   La quête du Tournesol chantant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Tournesol chantant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de guilde : "Scrouic à disparu !" (verrouillé)
» Quête de guilde : "Panique à l'auberge !" (verrouillé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Astuces, guides du jeu...-
Sauter vers: