L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

[croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore) Empty
MessageSujet: [croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore)   [croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore) Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:20

Bon voilà... Le travail de Xapple nous inspire tellement que l'idée d'une BD à été lancée sur le canal de la guilde et moi j'ai eu envie d'essayer.
Alors l'idée n'est pas de reprendre le travail de Xapple, mais plutôt de proposer quelque chose de différent, mais toujours avec les persos de l'ambassade, à ceci près qu'il s'agirait d'enfants...

Qu'est-ce qui se serait passé si tout les mebres de l'ambassade s'étaient connus enfants (et oui, même avec les soucis de différence d'age entre races etc... ) est-ce qu'ils se seraient bien entendus ? qui aurait été le souffre douleur ? La princesse ? Le binoclard ? La peste ?

Bon du coup je vais vous montrer ce que j'ai dessiné jusqu'ici... Comme forcement on avait commencé à délirer sur Néro j'avais imaginé un bout d'histoire le concernant lui et Naelstrasza, mais ensuite on a déliré a propos de pleins de persos, Hunki, Nod, Glycérïne, Fribo, Xapple et évidement la petite Fée... Le côté très bébé schtroumpfette de Fée m'a beaucoup inspiré alors on peut la voir sur mon premier jet, légèrement en retrait derrière Néro qui fait le mariol avec ses boules de feu et Drem qui boude juste derrière lui, prête à prendre la relève tandis que le petit dragon Naelle, attends au pieds de son sauveteur... Bébé Naelle deviendra grande.. Mais pour le moment elle est encore bien fragile.
[croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore) Scaled.php?server=703&filename=51382468

Pour ma première idée de planche (j'avais en tête un petit scénario) il me fallait de vilains enfants ! Comme je ne pouvais pas choisir des membres de l'ambassade (vous êtes tous si sympathiques !) j'ai du choisir dans la blacklist de l'ambassade... heureusement ceux qui ont connu ces persos devraient les reconnaitre facilement XD.
[croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore) Scaled.php?server=189&filename=10312767

Plusieurs croquis pour rechercher un peu ce que je pouvais faire pour Naëlle la petite dragonne :
[croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore) Scaled.php?server=694&filename=27176460

et ça c'est le premier dessin que j'ai fais.. Pas le plus abouti donc... Je voulais juste matérialiser une idée qui m'était venue...
[croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore) Scaled.php?server=210&filename=67276136

J'ai aussi travaillé sur le personnage d'Hunki... Le soucis : les Worgens sont super chiant à dessiner en enfants ! GRRRR !
Il faut que je continue a m'entrainer avant de vous montrer. ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Nodaria

Nodaria


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 41
Localisation : Hurlevent

Passeport d'ambassadeur
Classe:
Niveau:
Ilvl:

[croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore) Empty
MessageSujet: Re: [croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore)   [croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore) Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:58

C'est superbe continue ainsi. Pour Hunki je sais même en dessin il est null mdr.

Peut etre jouer sur un côté "humain" mais avec des traits worgen. Je ne sais pas. C'est toi qui sais comment tu peux le faire. Nod par contre hésite pas a caché son visage ^^ vu qu'elle est tjs cramée et qu'elle ne veut pas trop que cela se sache...
Revenir en haut Aller en bas
 
[croquis] Projet de BD sur la guilde (pas de titre encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pot de guilde oublié... Enfin la date est oubliée, pas le pot de guilde...
» La guilde passe lvl 10 lors d'un DJ de guilde Yeahhh fêtons ça !
» Premier conseil de l'ambassade de la lumière (guilde) : 03.07.10 (intro RP, Compte rendu + photos)
» la guilde m inquiete
» [UTILE] Liste des guilde RP de Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Fan-art, Fan-fic...-
Sauter vers: