L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zeler, voleur illuminé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeler

Zeler


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 76
Ilvl:

Zeler, voleur illuminé... Empty
MessageSujet: Zeler, voleur illuminé...   Zeler, voleur illuminé... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:24

Mon nom est Zeler, lorsque j'étais enfant, mon village fut attaqué par une énorme troupe de murlocs, ces bêtes assoiffés de sang mirent le feu a toutes les habitations et commerces, éventrant un à un les habitants. Mes parents et frères et sœurs furent tués. J'ai réussi tant bien que mal a me dissimuler dans un des grands arbres elfiques a la périphérie de la ville.
Les années qui suivirent, je les ai passés a commettre des larcins, et tout autres sortes de petit crimes visant a me fortifier (moi et mon porte monnaie). Au fil de mes aventures, j'ai appris que les murlocs qui avaient massacrés mon village et ma famille avaient été envoyés par... Thrall, un des chefs de la Horde ! Ma haine contre les hordeux grandissait de jour en jour, jusqu'à ce que je rencontre un ancien voleur dans la prison d'Hurlevent. Je taierai son nom. Ce voleur m'expliqua qu'il savait comment vaincre Thrall, mais pour ça il fallait que je le fasse sortir de prison.
Grâce a ma ruse et mon habileté, je l'aida à s'évader, mais aussitôt passé la porte de la prison, ce satané voleur se camoufla, dieu sait ou il est aujourd'hui !
Je fut emprisonné à mon tour pour trahison envers l'alliance, bien que mes intentions étaient toutes autres.

Aujourd'hui, je suis libre, mais cette période entre quatres murs, m'a ouvert les yeux : je ne parviendrai pas a me venger des criminels de mes parents seuls...
C'est pourquoi, lorsque j'ai croisé Ashaldië, une elfe de la nuit comme moi, et qu'elle m'a proposé de rejoindre sa guilde, j'ai accepté en pensant que l'union de la lumière pourrait faire payer ces criminels !

Je me suis donc uni a vous, dans le but de me perfectionner au combat, et de faire régner la lumière en Azeroth...
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Zeler, voleur illuminé... Empty
MessageSujet: Re: Zeler, voleur illuminé...   Zeler, voleur illuminé... Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:33

Je comprends très bien se que tu ressent, si jamais je peux te venir en aide, je serais ton bouclier
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeler, voleur illuminé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: