L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Empty
MessageSujet: Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !   Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:10

Guenor ou plus sobrement appeler...Guenor !
Né d'un croisement entre un humain et un gnome, il n'a pas céder devant les écolier humains se moquant de lui de par sa petite taille.
Il se faisais régulièrement agresser par ses camarades et c'est grâce a ça qu'il a (sans le savoir) obtenu une agilité et une vitesse sans égale ! Il a donc profiter de nouveau sens pour obtenir une petit vengeance envers ces nombreux agresseurs. Un soir, il entendit ses parent parler dans le salon (ceux ci pensais que le petit Guenor dormais mais ce n'étais le cas). Apres avoir longuement écouter leur conversation grâce a sa capacité "Camouflage", il découvrit que ses parents faisait partit de l'organisation des Défias !
Choqué par sa découverte il part de la maison bien décidé de ne jamais revenir. Mais sa vie de "fugitif" comme il l'aimait l’appeler n'étais pas aussi marrante qu'il l'aurai imaginé. Un jour, il tomba sur sur un autre gnome qui avait l'air suspect. Il se mit en camouflage pour passer a l'attaque (oui sa vie d'ermite l'a un peu rendu parano) mais l'autre pris la parole :
- Que fait-tu tout seul a traîner dans la forêt ? Tu ne devrai pas être chez tes parent ?
Il ne répondit pas.
- Vu ton état il serai préférable que je t’emmène chez moi ! dit le gnome.
Sur la route, Guenor lui raconta toute l'histoire.
- Tien c'est drôle, moi aussi je suis un voleur ! J'ai dut faire ma vie tout seul car mes parents son mort. Ma mére est morte en me donnant la vie et mon père lui...je ne sais pas qui c'est ! Bref arrêtons de recaser le passé dit-il avec un grand sourire ! Sa te dirait que je t'apprenne deux ou trois petite technique de voleur ?
Guenor accepta. C'est a se moment la que un petit groupe d'orc les arrêta :
- Donnez votre argent et vos bijoux ! Et peut être qu'on vous laissera en vie !
Soudain le nouvelle ami de Guenor disparut. Il devait avoir utiliser "Camouflage"
- Je n'aime guère ce "Peut-être" cher ami. Dit une voix d'ou on ne pouvait déterminer la source.
Les orcs n'eurent le temp de souffler. En 4 seconde le combat étais fini ! L'ami de Guenor réapparut assis sur la pile de cadavre d'orc en riant.
Enfaite, je m'appelle Jup ! Dit-il avec un large sourire !
Depuis ce jour, Guenor a toujours rever de devenir aussi puissant que Jup mais sa, nous ne le sautont seulement qu'a la fin de l'histoire de Guenor le gnome voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Empty
MessageSujet: Re: Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !   Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:13

Aïe je vient de voir ue j'ai fait quelque erreur a des mots important ! En tout cas j'espere que mon histoire vous a plut moi je la trouve un peu bâclé personnellement mais ce sont VOS avis qui m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Empty
MessageSujet: Re: Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !   Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:26

En réalité, cet petite histoire étais un peu pour résumé le passé de Guenor ! Laissé moi présenter correctement Guenor

1/ Ses butes dans la vie

- Tuer Illidans (Pourquoi ? je le trouve classe et j'aimerais le tuer Smile )
- Etre un bon ingénieur
- Etre lvl 80
- Avoir de l'héritage
- Avoir du T10
- Avoir le titre "de l'Alliance" et "Le justicier"
- Et bien sur etre "Ambassadeur Wink

Bon les objectif son un peu basique mais j'aimerais a les faire

2/Projet dans la guilde

- Apporter de la bonne humeur sur le canal
- Monter en grade
- Avoir une bonne réputation auprès de tout les membres
- Pourquoi pas, devenir un LEGENDE de la guilde ? (j'aime le reve)
- Aider les nouveau arrivant
- Etre respecter, aimer

Voila c'est a peu prés tout Smile merci d'avoir eu la patience de lire !


Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Empty
MessageSujet: Re: Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !   Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:35

hihi, j'ai bien aimé ta présentation ainsi que la liste des buts de Guenor dans la vie, c'est très instructif. ^^

Si tu veux corriger un message, tu peux l'éditer grâce à un bouton dans le coin haut droit de chaque message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Guenor

Guenor


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 80
Ilvl:

Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Empty
MessageSujet: Re: Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !   Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:08

Ok je ferai sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Empty
MessageSujet: Re: Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !   Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:05

Tout a fait d'accord avec Ash, présentation bien sympathique, bonne idée que celle de donner tes buts dans la vie

Au plaisir de faire quelque sortie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Empty
MessageSujet: Re: Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !   Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAis qui est Ritano ?
» Multicomptes autorisés, oui mais...
» Zeler, voleur illuminé...
» Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...
» Moi en retard ? Mais non ou allez vous chercher cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Présentation des Ambassadeurs de l'Ordre-
Sauter vers: