L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Multicomptes autorisés, oui mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Multicomptes autorisés, oui mais... Empty
MessageSujet: Multicomptes autorisés, oui mais...   Multicomptes autorisés, oui mais... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:06

Bonjour tout le monde ^^

Pas beaucoup de règles sur ce forum en dehors des habituelles recommandations concernant la politesse et le respect des autres... Je vous épargnerais la leçon de morale, nous sommes tous des grands.

Cependant il y a un détail que j'aimerais expliquer plus précisément histoire que tout le monde s'y retrouve.

Je permets les multicomptes pour poster dans la section RP du forum. Ainsi vous aurez tous le plaisir de faire parler vos personnages par des comptes séparés si vous en possédez plusieurs et que vous voulez partager les aventures de tout ce petit monde.

Les multicomptes sont autorisés, mais pas obligatoires, vous pouvez aussi bien raconter les aventures de vos différents personnages avec un seul compte.

Quel que soit la solution que vous choisissez, assurez vous de préciser le noms de vos différents personnages dans votre signature, qu'on ne s'y perde pas.

Cependant, merci de choisir votre personnage principal pour discuter dans toutes les autres parties du forum et de n'utiliser que lui en dehors de la catégorie RP.

Exemple concret :

Mon personnage principal en RP est "Ashaldië" elle est la co-fondatrice de l'ambassade de la lumière et donc un personnage assez important qui a un background chargé et de nombreuses relations sociales.
C'est ce personnage que j'utilise pour parler partout. Dans la catégorie RP c'est le personnage qui parle... Et dans la catégorie HRP même si j'utilise le compte de mon perso, c'est moi qui parle en IRL.
(Non non je vous rassure, je ne vous prends pas pour des imbéciles, j'essaie juste d'être claire.)

Cependant j'ai de nombreux autres personnages avec lesquels j'ai envie de RP de temps en temps, je leur ai créé des comptes indépendants et je les ai présentés... Ou plutôt "ils" se sont présentés dans la catégorie RP du forum. Toutefois, ils ne posteront pas ailleurs.

Merci de m'avoir lu et bienvenu dans la nouvelle Ambassade, ou je devrais dire :

L'ordre des ambassadeurs de la lumière.
(Ceci n'est pas une guilde, il s'agit d'un groupe de joueurs souhaitant participer de près ou de loin aux activités RP proposées sur ce Forum. Certains membres font déjà parti d'une guilde RP, d'autres de Guildes PVE... Cela n'a pas d'importance, l'idée c'est de rassembler les gens qui aiment les mêmes choses.).
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
 
Multicomptes autorisés, oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !
» MAis qui est Ritano ?
» Mais ou est donc passé Ksoitora?
» Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...
» Moi en retard ? Mais non ou allez vous chercher cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: Informations générales :: [HRP] Fonctionnement du forum :-
Sauter vers: