L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAis qui est Ritano ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

MAis qui est Ritano ? Empty
MessageSujet: MAis qui est Ritano ?   MAis qui est Ritano ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:10

Vous avez peut-être remarqué que j'ai invité dans la guilde un chasseur nommé Ritano (lvl 23) un mardi et que je l'ai aussitôt gradé "membre".

Mais pourquoi un tel privilège ? vous demanderez vous . Alors qu'a moi, on m'a demandé de recontacter la guilde le dimanche pour faciliter la gestion des membres et gna gna gna gna...

Et vous aurez tout à fait le droit de vous poser cette question ^^ LOL

Alors point de mystère, Ritano est en fait le rerôle d'un ancien membre "Palanio", qui nous a quitté de la manière la plus étrange possible. Dans un acte d'une maladresse incommensurable (j'espère qu'il ne m'en voudra pas ^^) Palanio à été "supprimé" par erreur par son créateur.
De ce fait, il a créé un autre personnage pour pouvoir nous rejoindre et dès qu'il me l'a demandé je l'ai réintégré dans la guilde avec son rang d'origine, d'où la promotion au rang de membre.

Je sais bien que chacun de vous trouvez cela tout à fait normal et justifié, mais je tiens à préciser chaque décision sur le forum justement pour éviter les soucis de communication entre nous, qui peuvent être à la base d'incompréhensions, de mauvaise interprétations, et par la suite et goute après goute : de conflits. C'est la dernière chose que je souhaite et je sais que vous êtes tous comme moi ^^.

Sur ce... Bienvenue Ritano ^^. Nous attendons tous avec impatience ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
 
MAis qui est Ritano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !
» Multicomptes autorisés, oui mais...
» Mais ou est donc passé Ksoitora?
» Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...
» Moi en retard ? Mais non ou allez vous chercher cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: