L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Empty
MessageSujet: Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...   Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:23

Alescandra et Lïeloo ont finalement quitté l'ambassade 2 jours après leur inscription. Cela nous a beaucoup étonné Malenahi et moi car ils semblaient très réceptifs à notre idée et à l'ambiance de la guilde.

J'ai réussi à avoir des explications plus tard dans la soirée d'hier, en fait Lïeloo et Alescandra ont été recrutés par la guilde de leurs persos principaux.
Leur chef de guilde leur a demandé de les rejoindre pour les faire évoluer rapidement car ils ont besoin de plus de monde pour faire des raids. Ils voulaient revenir après avec nous, mais ils se sont rendus compte que d'être dans 2 guildes différentes allait très vite devenir ingérable.

Ils s'excusent pour la gène occasionnée et nous encouragent à faire appel à leur service dès que nous aurons besoin de quelque chose. Ils seront ravis de venir nous aider. Ils m'ont aussi donné les noms de leurs autres personnages pour que nous puissions les joindre rapidement quoi qu'il arrive.

Pour contacter Alescandra : Druscillia
Pour contacter Lïeloo : Pateuch

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Empty
MessageSujet: Re: Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...   Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:47

Bon,

ils sont tous pardonné, c'est une raison valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Empty
MessageSujet: Re: Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...   Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:39

courage chef! Et j'espère que ça ne t'attriste pas trop... pas forcément évident à gèrer les départs j'ai toujours trouvé...

hrp : je suis aussi dans plusieurs guildes dont la mienne (ici, et sur les Sentinelles : leviathan, les Nymphes de la nuit, les Tisseurs de Songes), c'est vrai que c'est pas forcément évident à gèrer après faut voir l'implication que la personne est prêt à mettre et aussi prévenir les personnes des clans pour que personne ne soit déçu d'aucun côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Empty
MessageSujet: Re: Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...   Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:23

Oui, c'est toujours un peu triste les départs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Empty
MessageSujet: Re: Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...   Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alescandra et Lïeloo nous ont quittés, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien ? J'ai cru voir un gnome voleur...Mais oui, mais oui, j'ai bien vu Guenor !
» Felmmarr nous a quitté.
» Eruny et Kaënah nous ont quitté
» Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.
» MAis qui est Ritano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: L'Ambassade PVE :: Discution Libre-
Sauter vers: