L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

Nous n'avons pas eu l'occasion de fêter l'arrivée de nos nouveaux membres. En effet, nous n'étions pas assez nombreux à être disponible à la date et à l'heure proposée.
Je propose que nous décidions d'une date tous ensemble.

N'hésitez pas à énumérer vos disponibilités pour la semaine a venir. Merci .


Dernière édition par Ashaldië le Dim 31 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:09

hrp : j'suis disponible chaque soir dès 18heure (sauf les week end où ça fluctue) à condition que je le sache, l'histoire de me connecter à temps.
Désolé pour mon absence le 25, j'ai eu ton courrier aujourd'hui seulement, ne venant qu'occasionnellement, je me renseigne par le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:00

Je ne savais meme pas qu'il y avait un pot de bienvenue le 25, en ce qui concerne mes disponibilités, si je suis prévenu à temps ça peut etre un soir quelconque cependant je suis dispo qu'a partir de 20h en moyenne . Je ferais en sorte d'etre présent au pot avenir , histoire de boire un p'tit coup^^

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:12

Alors en fait, selon l'emploi du temps de la guilde, tout les Lundis soir un pot de bienvenue est organisé pour souhaiter la bienvenue aux membres recrutés le dimanche ^^.
Le RDV était noté dans le calendrier et je l'ai aussi noté dans le message de bienvenue de la guilde qui s'affiche à chaque connexion dans le canal général de discutions, en vert ^^. J'essaie de mettre à jour toutes ces infos le plus souvent possible.

Cependant Malenahi et moi auront du mal a nous connecter le lundi après 20H.. (pendant environ 4 ou 5 semaines ^^) Donc ce serait idéal si l'heure des prochains pots de bienvenue était avancée à 18H par exemple ^^.

Pour ce pot de bienvenue là, 18h ou 21H ça me conviens très bien, maintenant il faudrait trouver un jour.
Est-ce que Jeudi ça conviendrait à tout le monde ? (en sachant que Malenahi et moi sommes disponibles tout les jours, donc on peu changer...)

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:07

Je pourrais etre presente demain à 21h, en ce qui concerne les autres jours 18h c'est tres juste pour moi, mais j'essairai tt de meme d'etre la on ne sais jamais sur un mal entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:28

Ok, donc demain 21H alors, je vais faire une proposition dans le calendrier, en espérant que ceux qui ne se sont pas encore inscrit sur le forum aient le réflexe de regarder les activités proposées par la guilde dans le calendrier ^^.

Delewiel, est-ce que tu aurais la gentillesse de rappeler à ton frère Lelian de se présenter ici et de venir regarder les informations de la guilde de temps en temps pour voir s'il veut participer au pot de bienvenue ?

Espérons que nous serons plus nombreux que la dernière fois, parce que si on a 4 membre de plus et qu'on se retrouve à moins de 5 ce serait triste ^^.

Je m'occupe d'envoyer une invitation par lettre à chacun des nouveaux membres... En espérant qu'ils soient disponibles demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:29

Merci pour la soirée fort agréable *s'incline* j'ai été ravie de faire votre connaissance à tous... *sourit*

Pour Lelian, mon frère est un peu timide et risque de mettre un petit moment avant de se présenter *sourit rassurante* mais il 'noublie pas.

Bises à vous tous.

Dele
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:44

c'etais un grand plaisir, tout partager d'ailleurs, les prochains pots seront encore meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:44

Voici les photos ^^, avec un peu de retard il est vrai... J'ai eu du mal a les développer ! Mon "elexir de développement de souvenirs véritables" requiert de nombreuses plantes rares et j'ai eu du mal à faire ma récolte... Mais les voilà !

Pour commencer la petite photo de classe ^^
En haut et de gauche à droite : Lelian, Ashaldië et Malenahi.
En bas et de gauche à droite : Luxury, Rakunshun et Delewiel.

J'adore le petit toutou qui pigne aux pieds de sa maitresse pour monter sur le lit... ^^
Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. 100131012824464666

Alors Malenahi ? On drague Lelian ? En tout cas ce dernier ne semble pas insensible à ton charme ^^.
Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. 100131013209292770

C'est la fête !
Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. 100131013509493824

Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. 100131014016151649

Oh la la Lelian !!! ^^ C'est de la provocation ça ! ^^
Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. 100131014142107163

Bon ben.... Au plaisir de vous revoir la prochaine fois ^^.
Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. 100131014324941362
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.   Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de bienvenue du 18 Janvier
» Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]
» Tisifone, la mage
» Pot de bienvenue...
» Pot de bienvenue du 16 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Fêtes : soirées, pots, barbecues...-
Sauter vers: